Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Macklotti a écrit: Et bien on peut changer la date pour faire ca apres le show de St-Jean... Comme ca il y aura un sujet interessant et pas de post inutiles... Vous en dites quoi?
D'habitude c'est le resto et après le resto c'est la bière avec les exposants  L'an passé reptilic était connecté en direct .... p-ê ça sera comme ça encore cette année ? tk ça serait le fun
Stav
_________________ Stav
|
Ven Jan 27, 2006 7:05 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
On est pas obliger d'avoir un seul sujet non plus... on peut en avoir plusieurs, tant qu'ils sont appropriés...
Par contre, on a besoin d'une seule date et heure.
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Jan 27, 2006 11:13 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Sa n'as pas été dûr, on vient de battre le reccord aujourd'hui!!!
Mission accomplie...  lol
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Jan 29, 2006 8:38 pm |
|
 |
hatecrew
|
Stav a écrit: D'habitude c'est le resto et après le resto c'est la bière avec les exposants  L'an passé reptilic était connecté en direct .... p-ê ça sera comme ça encore cette année ? tk ça serait le fun  Stav
pourquoi pas la veille cette année le show est dimanche on fait le party le samedi on monte tous notre stock samedi soir pis ca donne le temps de faire le party plus resto pis le lendemain daller dejeuner:D
qui dit mieux:D
|
Dim Jan 29, 2006 9:00 pm |
|
 |
Stav
|
Ouais ça se fait Guillaume  ( pucké le lendemain mais ça se fait  )
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 29, 2006 10:21 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
hatecrew a écrit: Stav a écrit: D'habitude c'est le resto et après le resto c'est la bière avec les exposants  L'an passé reptilic était connecté en direct .... p-ê ça sera comme ça encore cette année ? tk ça serait le fun  Stav pourquoi pas la veille cette année le show est dimanche on fait le party le samedi on monte tous notre stock samedi soir pis ca donne le temps de faire le party plus resto pis le lendemain daller dejeuner:D qui dit mieux:D
Les gars, je ne veux pas être rabajoie mais perso, ça ne se fait pas d'arriver à un expo poqué à cause d'une brosse ou autre la veille.
Vous comprenez, les gens sont intéressés à voir des gens intéressant qui ont une passion différente de la leur ou bien pour apprendre encore plus, sur un sujet qui les pationne. Il y a un certain " professionnalisme " qui, a mon humble avis, se doit d'être respecté. Moi je vois les visiteurs comme de futurs membres de notre petit monde et de ce fait même, de potentiels acheteurs. Je n'aurais pas le gout de prendre un reptile chez une personne qui, la première fois que je l'ai vu, avais un air de boeuf et qui était émèché.
De plus, nous représentont une organisation qui est l'AHM. Je ne crois pas que d'arriver poqué à l'expo soit la meilleur idée dans ce cas.
Nous voulons oter certains stéréotypes et malgré ce fait, nous continuons à l'alimenter.
Anyway, ma monté de lait est fini
Dom
|
Dim Jan 29, 2006 11:13 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hahaha dom, là jdois dire que je suis 100% d'accord avec toi........ on ne s'en rend pas toujours compte, mais je crois que par "professionnalisme" c'est des détails que l'on devrait considérer.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Jan 30, 2006 12:45 am |
|
 |
Stav
|
Bien après alors comme les autres années  Moi j'ai aucun problème avec ça je suis .....
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 30, 2006 2:05 am |
|
 |
Macklotti
|
Si je veux y aller, je devrais payer 110$ pour faire modifier mes billets d'avions, le gaz pour monter a St-jean, en plus du cout d'une table... Je trouve que ca fait cher... MAis j'ai vraiment envie de venir vous montrer mes macklotts!
Tout ca pour dire que je ne suis pas encore decider.... 
|
Lun Jan 30, 2006 1:33 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
jfait rienque vs dire la.. moi jvais etre la ac ma blonde.. sa speu tu quon vienne boire une biere ac vous ou ben il faut absolument etre exposant??
jaimerait crissement sa vs rencontrer!
mike
|
Lun Jan 30, 2006 2:25 pm |
|
 |
Macklotti
|
bk4shurr a écrit: ou ben il faut absolument etre exposant?? jaimerait crissement sa vs rencontrer!
Peu m'importe, si j'y vais, je vais boire avec toi!
(en passant, ca fait 2 ans que je bois plus!!)
J'ai bu pour la premiere fois en deux ans au show de BigFoot hier... Une bonne coors light! 
|
Lun Jan 30, 2006 2:31 pm |
|
 |
Stav
|
bk4shurr a écrit: jfait rienque vs dire la.. moi jvais etre la ac ma blonde.. sa speu tu quon vienne boire une biere ac vous ou ben il faut absolument etre exposant?? jaimerait crissement sa vs rencontrer! mike
Pk pas bk4shurr, ĂŞtre exposant ne veut pas dire manger les gens
Macklotti , ça reviens cher de la bière tout ça  Si tu viens tu exposera ? Tk ça serait bien
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 30, 2006 2:36 pm |
|
 |
Macklotti
|
Non c'est pas la soiree qui revient cher... c'est de modifier les billets d'avion...
Si je veux exposer, j'aurais besoin d'aide pour des equippements... tout est ici, a Edmonton... ou presque. Je pourrais juste integrer mon male dumeril et ma femelle macklott au stand de quelqu'un?! Peut-etre... Est-ce que c'est possible?
|
Lun Jan 30, 2006 2:40 pm |
|
 |
Stav
|
Tout est possible dans a vie
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 30, 2006 3:09 pm |
|
 |
Macklotti
|
Ok bien, je vais faire le necessaire pour participer si quelqu'un m'offre une place pour mettre mes macklotts et mon male Dumeril... ce qui veut dire 2x environ 20 gall et 1x environ 40 gall.... avec tout le necessaire de chauffage et des bols d'eau.
Faut payer dans vie pour avoir des belles occasions.... c'est mieux que de regreter de l'avoir manquer. Je vais confirmer une fois que quelqu'un m'aura offert ce dont j'ai de besoin et que mes billets d'avion seront transferer...
Si quelqu'un monte de Qc aussi, j'aimerais partager le gaz pour un lift ou l'inverse... je peux etre le lift.
|
Lun Jan 30, 2006 3:16 pm |
|
|