Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Pourquoi ta marqué ''joke'' Fred? 
|
Lun Jan 23, 2006 9:44 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Noodles a écrit: Pourquoi ta marqué ''joke'' Fred? 
Est exellente !!!
Ps: pour pas que ceux qui te connaisse pas te juge, j'fais ça pour toi moi.. parce qu'on ne peut faire qu'une bonne impression et toi ben !! 
|
Lun Jan 23, 2006 9:46 pm |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
Mondie nous à dit de prendre des précautions simplement. Je lui suit reconnaissante: de ce soucier de nous, autant que de nos animaux...
Simple non..
Peut-ĂŞtre trop 
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Mar Jan 24, 2006 10:37 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
mmmoui peut-être soucieuse, mais ca me prend plus de preuves avant de massacrer un nom de compagnie, en l'occurence Virkon, dont des centaines de vétérinaires et passionnés avertis se servent depuis belle lurette.
Je suis d'accord de ne pas boire de Virkon ou de pas sniffer des lignes de poudre rose, mais de là à dire que le produit est nocif en solution aqueuse........ c'est bin la première fois je l'entend celle-là .
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Jan 25, 2006 12:01 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Désolé, ce que je vois moi après tout ce qui a été donné comme info sur les produits et ce qui a été donné comme info sur ce qui a de dangereux ou pas des produits ou ce qui peux être dans les cages.....Et un post sur les tortues et leurs bouffe ou ça dit quasiment je suis technicienne vétérinaire , je connais ça et pas vous ..... c'est de l'arrogance
Surtout après que tout le monde aient pris le temps de répondre et d'écrire des textes et répondre à des questions avec des faits ....
Alors "elle n'a qu'émise une opinion", désolé j'avale pas, c'est plein de préjugés et d'idées préconçues.....
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 25, 2006 10:29 am |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
OK,
moi ça dépend,
Des fois j'utilise eau+javel, eau+savon à vaiselle, alcool, très rarement du vinaigre, j'le garde pr enlever les taches de calcium sur mes bottes !
Ç'ta peu près ça. 
|
Mer Jan 25, 2006 3:30 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Moi eau savonneuse + eau de javel (quelques gouttes) je rince plusieurs fois et je passe un essuit-tout imbibé de vinaigre et j'attend quelques minutes.
Ensuite je rince plusieurs fois a grande eau.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Jan 25, 2006 3:32 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Jme demandais qqchose....
ca pourrait tu ĂŞtre efficace pour tuer les bacterie d'utiliser un peu de peroxyde....
J'en ai pas la moindre idée alors je demande ca comme ca .
Si on utilise ca sur notre peau pour désinfecter, p-e que ca marcherais aussi pour laver un terra....dilué dans un peu d'eau évidemment!
|
Mer Jan 25, 2006 3:41 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Je ne suis pas certain, mais Peroxyguarde ne serais pas un peu pareil?
_________________ Up The Iron!
|
Mer Jan 25, 2006 5:45 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Grimlock a écrit: Je ne suis pas certain, mais Peroxyguarde ne serais pas un peu pareil?
Ou-est qu'on peux se procurer peroxygard?
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Jan 25, 2006 6:02 pm |
|
 |
hatecrew
|
peroxyguard merde cest un rince bouche... lachez moi ca....
depuis le debut jentend deux chose... qui sonne croche a mes oreille.. mais comme je suis pas tech vet mais bien tech pharmacie.. ma repondre a ceux la...
chlorexhidire ( hibitane baxedin et jen passe surment) est un desinfectant de ce qui a de plus classique et securitaire.. tu peut meme en boire si il a pas ete diluer dans de lalcool a fondu... ( mais bonjour les maux de coeur).
ensuite peroxyguard est vendu comme etant un rince bouche pour les infection bucale tres legere....
personnelement je ne les utiliserai pas pour desinfecter un terra... peut etre mes percing pour la chlorex.
|
Mer Jan 25, 2006 6:04 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Je suis d'accord avec toi Hatecrew. Chaque produit à sa fonction et devrait être utiliser comme tel. J'ai utilisé le vinaigre au début, le temps de trouver mieux, j'ai fini par me trouver du Quatsyl +, et je ne crois pas utiliser autre chose éventuellement!
_________________ Up The Iron!
|
Mer Jan 25, 2006 7:46 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: peroxyguard merde cest un rince bouche... lachez moi ca....
Les vets s'en servent pour désinfecter les surfaces mêmes utilité que le quatsyl...... Ça se vend en gallon ou en "spray" d'un litre....
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 25, 2006 8:04 pm |
|
 |
hatecrew
|
jen doute pas stav...cest juste que ca me faire rire depuis le debut. ca reste moin pire que si un vet desinfecterai avec du scoop. 
|
Mer Jan 25, 2006 8:09 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Bin moi j'peux te dire que le scoop c'est excellent pour mes condylomes
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Jan 25, 2006 8:29 pm |
|
|