Auteur |
Message |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
VOilĂ deux photos de sunglow adultes.
|
Dim Jan 22, 2006 1:27 pm |
|
 |
zenzinia
|
La photo postée en début de sujet est de toute évidence une photo trafiquée par son auteur, on en voit décidémént de toute les couleurs sur le net  Vous remarquerez d'ailleurs qu'ils utilisent des fonds afin que leur bidouillages se voient moins, ils le font rarement sur le papier journal, ils utilisent en général des fonds bleutés ou carément bleues
Pour les dernières photos postées par crassou, la première n'est pas celle d'un sunglow mais d'un sharp albinos avec un hypo et le deuxième est bien celle d'un sunglow (kahl) qui compte tenue de sa couleur assez jaune pourrait provenir de chez Rich Ihle .
_________________ Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...
|
Dim Jan 22, 2006 1:47 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
t'es sure que c'est trafiqué???
pcq il est a vendre ce serpent....ca serait louche de vendre un serpent et d'envoyé quelque chose qui ne lui ressemble pas dutout
|
Dim Jan 22, 2006 2:21 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
C'est sunglow amaeili. Ils sont tous semblables à ça. je ne suis vraiment pas sûr que la photo soit trafiquée non plus. D'une façon ou d'une autre c'est très près de la réalité
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 22, 2006 2:45 pm |
|
 |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
zenzinia a écrit: La photo postée en début de sujet est de toute évidence une photo trafiquée par son auteur, on en voit décidémént de toute les couleurs sur le net  Vous remarquerez d'ailleurs qu'ils utilisent des fonds afin que leur bidouillages se voient moins, ils le font rarement sur le papier journal, ils utilisent en général des fonds bleutés ou carément bleues Pour les dernières photos postées par crassou, la première n'est pas celle d'un sunglow mais d'un sharp albinos avec un hypo et le deuxième est bien celle d'un sunglow (kahl) qui compte tenue de sa couleur assez jaune pourrait provenir de chez Rich Ihle .
c pas parce que le fond a ete changé ou que le serpents semble avoir ete decoupé du fond original que ca en fait une photo traffiqué...c sans doute juste pour la presentation selon moi
|
Lun Jan 23, 2006 1:29 pm |
|
 |
zenzinia
|
 Re: Boa albino
amaelie a écrit: Stav...en a tu des comme ca ???  Je me demande adulte les couleurs deviennent comment?
La photo est celle d'un albinos pas d'un sunglow .
La photo n'a pas été détourée ou le fond changé, juste grossièrement trafiquée !
Quelle intérèt ? "Faire passer des vessies pour des lanternes"pour vendre ! Il y a des gens peu honnètes et en général ils disent que l'animal a été vendue, ou qu'ils en ont un autre qui va devenir pareil, ou qu'il a changé, ou que votre PC était mal réglé, ou que internet a modifié l'image.... ETC...
_________________ Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...
|
Lun Jan 23, 2006 5:18 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je comprend pas.... laquelle est l'originale ? La deuxième le bleu vert du background est aussi présent dans le serpent.... C'est quoi le nom du gars ? J'ai trouver le site avec la photo que amaeili a postée c'est la même .....
De toute façon c'est sûr qu'il y a du monde croche, sagit de les connaître. Mais la première photo même si elle a été trafiquée elle a été trafiquée pour donner un sunglow....
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 23, 2006 5:54 pm |
|
 |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
Zenzinia...t juste jaloux
bah ok il a ptete punché la saturation des couleurs dans photoshop...et apres...des fois les appareil numerique rend les couleurs fades.
entk cest moins pire que ces photos d'hamburgers dans les resto qui sont dix fois plus grand et photogenique que loriginal 
|
Lun Jan 23, 2006 6:00 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
davidbandit77 Belles photos  Shit c'est beau en maudit ces serpents la 
|
Lun Jan 23, 2006 6:37 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
La photo bleu c'est du cyan, ça arrive quand on a un mauvais éclairage. L'autre photo, la photo "trafiqué" il a juste enlevé le cyan, ce qui est légitime et augmenter le contraste! Donc théoriquement, a part un contraste supplémentaire ce nE'st pas vraiment trafiqué!
|
Lun Jan 23, 2006 7:24 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
ptitehumaine a écrit: davidbandit77 Belles photos  Shit c'est beau en maudit ces serpents la 
Beau mais vraiment cher !!! c'est toujours pareil
Fred
|
Lun Jan 23, 2006 8:24 pm |
|
|