Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 5:40 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Question? 
Auteur Message

reptilegirl: wow vraiment nice comme installation! ton chum a utilisé la meme chose que jai pris pour mon cameleon (raindrip) vraiment nice.. jpense ma faire kek chose dans ce style.. jvais finir de construire mon garage avant , et jvais me faire un setup dedans.. d'ici 2-3 semaine sa devrait etre possible..

wow. thumbs up! belle production ! hehe. pourrais tu m'expliquer le etapes de ta productions de souris.. tu dit avoir commencer avec 10.. la t'est rendu a 60.. en combien de temps.. isole tu les males, etc etc

merci!

0.1 rottweiler
1.0 chat

Mer Mai 05, 2004 11:39 am
Profil Site Internet

Jai ce site qui montre une coupe dde snappage sur des souris et rats:
http://www.chez.com/elaphespython/videos.html

Bon visionnement

Vincent

Mer Mai 05, 2004 4:01 pm
Profil Site Internet

Merci, mais c'est pas du rain drip. C'est du tuyau fait exiprès pour ça. On l'acheté d'un fermier. Au bout du tuyau il y a des suces. Je t'ai joint une image de la suce. C'est le fun parce que t'as pas de dégas avec ça et le tout est alimenté par un gros bac d'eau juste au desssus des cages. C'est cher un peu pour tout le quitte mais c'est plus que du bonbon! :wink:

Pour ce qui est des étapes de prod des souris t'as pas grand choses à faire. Moi je mets 4-5 femelles avec un mâle pis quand je vois que les femmelles sont à la veille d'accoucher je prends mon mâle et je le mets dans une autre cage. C'est pas grave si toutes les femelles ne sont pas enceintes parce que celles qui n'auront pas de bébés vont s'occupé de ceux de autres donc + de Maman pour les bébés = des beaux gros bébés.

Il n'y a rien de vraiment compliqué là dedans. Mes femelles on eu en moyenne 10 petits par portée. À ce rythme là c'est pas long que ça peuple.

Bonne chance dans ton élevage! :wink:

Jeu Mai 06, 2004 11:59 am

ouin bin jpense que jvais me faire un rack semblable.. et augmenté le nombre de femelle, parce que présentement sa fourni pas assez! hehe

0.1 rottweiler
1.0 chat

Lun Mai 10, 2004 9:01 am
Profil Site Internet

Si t'as des questions pendant la contruction gene toi pas!

Bonne Chance! :P

Lun Mai 10, 2004 12:03 pm

Message Ă‡a y est, c'est fait!
Ma première batch de souris est passé out! :roll: C'est mon chum qui leurs a fait la passe! On a choisi la dislocation. Disons que la première seignait du nez mais ça bien été pour les autres.

Hey, ça mord c't'é bibites là! Disons que ça prends absolument une paire de gants!

J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 30 jours avant de les donner aux serpents à cause des parasites. Est ce que vous faites ça?

Je chercher quelqu'un à Québec qui vend des souris morte moins cher que les pet shop. Parce que je suis à la veille de tomber en rupture de stok. Donc si vous connaissez quelqu'un faites moi signe.

Merci! :D

Lun Mai 10, 2004 6:12 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2