Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Super tes installations Martin
Faudrait que j'aille faire mon tour une bonne fois avec Luc si ça te dérange pas bien sûr. J'aimerai réellement voir toutes ces magnifiques petites bêtes, même si je peut pas en ravoir pour le moments. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Juin 03, 2005 10:12 am |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
Bravo et respect Tarcan / TU EST TOUJOURS AU TOP 
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Sam Juin 04, 2005 12:45 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
Citation: Sérieusement, tu pourrais penser à faire des séances de cure d'arachnophobia! Si jamais quelqu'un a peur des araignées, attaches-le sur une chaise dans le milieux de ta pièce et laissons-le là toute la nuit!
(On combat le feu par le feu non?)
mmm, c'est pas pour te contredire, mais moi tu m'enferme une heure avec ca et tu peux juste etre sur d'une chose... va falloir que tu te pousse loin loin loin pour pas que je t'attrape
Sans blague, les installations sont superbe, mais jamais je n'y mettrais les pieds!!!!!!! une grosse araignée, ca passe, deux eloignée une de l'autre, peut etre, mais ca!!!!!! si je vais en enfer, ce sera ma chambre, lol!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Sam Juin 04, 2005 9:05 am |
|
 |
phoenix1195
Inscription: Sam Avr 23, 2005 10:36 am Messages: 352 Localisation: Québec
|
WOW ça doit être pas mal de job a entretenir 
|
Sam Juin 04, 2005 9:40 am |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
salut tout le monde... ça fait déjà un bout de tout ça... je suis en train de réorganiser la pièce photographiée ici... et oui, je suis un éternel insatisfait... ou juste un peu trop perfectionniste.
En attendant que cette pièce sois refaite (ça c'était la pièce pour les mygalons et juvéniles) je vous met des photos de ma deuxième pièce ENFIN terminée, celle dans laquelle je garde mes femelles.
C'est difficile de prendre des photos pour donner une bonne idée, car c'est quand même un peu étroit... mais bon, c'est mieux que rien...
A+
Martin
|
Mar Jan 17, 2006 5:12 pm |
|
 |
Tarcan
|
et le second couloir de cette pièce...
|
Mar Jan 17, 2006 5:12 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
bravo c'est magnifique au fait combien a tu de specimen en tout??
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mar Jan 17, 2006 5:16 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Bravo pour ta nouvelle réorganisation Tarcan, ça doit être plus pratique de voir a travers tes nouveaux terra, malgré que j'aimais aussi l'encienne vertion. Après ça tu doit être manchot $$$$  Félicitation.
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Jan 17, 2006 5:22 pm |
|
 |
Tarcan
|
merci...
Hopesfall, je ne sais pas, ça varie tellement avec les bébés... je vais arrêter d'estimer mes élevages aux nombres de spécimens, je vais plutôt "mesurer" le tout par le nombre de spécimens qui sont chez moi pour rester, principalement mes femelles reproductrices... mais je dois faire le décompte lorsque j'aurai le temps...
Plits... he he, oui j'suis pas mal cassé c'est temps-ci... mais ça vallait le coût, au moins je ne m'entend plus me plaindre à longueur de journée qu'il faut que je change mes terras... j'ai également retrouvé le plaisir de la simple observation, je me promène avec ma lampe de poche le soir pour les regarder. La prochaine fois que tu viens faire ton tour, je te fais visiter...
A+
Martin
|
Mar Jan 17, 2006 5:36 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Incroyable! Tu dois y passer plusieurs heures par semaine, peut-être même par jour... ça mange aux combien de jours tes araignées? Tu trouves preneur pour tous les bébés? Je regardais juste le nombre de petits pots dans les bacs en plastique sur les premières photos... J'hésiterais pas à te référer à quelqu'un qui se cherche un araignée en tout cas! Belle passion 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Jan 17, 2006 6:05 pm |
|
 |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 scusé moi
scusé moi mes moi je rentre pas la scusé moi jai déja pensé en avoir une mes ken je voie les foto sa commence a me fair pomal peur désolé pour seu ki aime sa
|
Mar Jan 17, 2006 6:12 pm |
|
 |
Tarcan
|
fripouille a écrit: Incroyable! Tu dois y passer plusieurs heures par semaine, peut-être même par jour... ça mange aux combien de jours tes araignées? Tu trouves preneur pour tous les bébés? Je regardais juste le nombre de petits pots dans les bacs en plastique sur les premières photos... J'hésiterais pas à te référer à quelqu'un qui se cherche un araignée en tout cas! Belle passion 
Fripouille, ce serait impossible de s'occuper de tout ça tout seul.
Mon épouse passe au moins 5 heures par jour à s'occuper des araignées. Moi, je passe une heure ou deux par soir en plus de mes journées de congé.
Les adultes ne mangent qu'une fois par semaine, c'est amplement suffisant. Les bébés, au moins 2 fois par semaine.
Non, je ne trouve pas preneurs pour tous les bébés, au Canada, c'est pas très populaire. La plupart du temps j'exporte aux USA ou échange avec des collègues Européens.
A+
Martin
|
Mar Jan 17, 2006 6:32 pm |
|
 |
phoenix1195
Inscription: Sam Avr 23, 2005 10:36 am Messages: 352 Localisation: Québec
|
Super belle instalation.
J'espère que tes étagère sont fixées solidement 
|
Mar Jan 17, 2006 6:42 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Superbes installations!
Est-ce des pièces chauffées?
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Jan 17, 2006 8:35 pm |
|
 |
Dundee
Inscription: Sam Mai 14, 2005 8:08 am Messages: 196 Localisation: ste-thérèse
|
Wow ,belle pièce et beau travail.J'ai hate de voir l'autre pièce !! 
_________________ C'est la vie !!!
|
Mar Jan 17, 2006 8:49 pm |
|
|