Auteur |
Message |
m4rt5
Inscription: Lun Jan 09, 2006 11:10 pm Messages: 101 Localisation: Rive-sud Montréal (Marieville)
|
 Recherche serpent(s) "Ă louer"
Bon ok ça semble p-ê louche ...
Je m'explique.
Je suis photographe-graphiste et je travaille régulièrement à la création de portfolio avec des modèles. Depuis longtemps je m'intéresse aux lézards et aux serpents mais je n'ai jamais vraiment eu la chance d'en posséder. J'ai actuellement 2 projets de sessions photos avec un serpent. Je recherche des serpent qui sont habitué à être manipulé, NON-AGRESSIF pour une session photo d'envion 3h. Je ne connais pas les besoins de tous les serpents alos je suis prêt à m'adapter selon les offres.
Email ou PM pour + d'infos ou arrangements
*s.v.p. inclure la sorte du serpent avec son age et sa taille.
**une photo serait également appréciée
Merci de votre intérêt
Martin
+++++++
on m'a écris par message privé que je n'étais pas très clair, alors je m'excuse et rectifie.
Je recherche un ou des serpents d'assez grande taille dans le but de faire une session photo modèle+serpent pour mon portfolio personnel.
La scéance dure environ 3h et se fait a température controlée.
Vous pouvez assister ou non à la scéance pour surveiller votre serpent.
Je me déplace pour aller chercher le serpent (et vous) et je vous ramène à domicile ensuite sans problème.
Il s'agit d'un projet personnel.
Les photos de la scéance seront garder en archive et pourront être vendus à un magasine ou une revue ultérieurement. Dans ce cas, vous en serez avisez, et une entente monétaire sera faite. Une entête écrite peut être émise comme quoi je ne peux vendre ces photos sans permissions écrite...
Je demande parcontre la permission (écrite aussi) d'utiliser les photos a des fins de portfolio personnel, pour montré mon travail.
En espérant que ça soit plus clair maintenant...
Au plaisir!
Martin
|
Mer Jan 11, 2006 12:24 pm |
|
 |
m4rt5
Inscription: Lun Jan 09, 2006 11:10 pm Messages: 101 Localisation: Rive-sud Montréal (Marieville)
|
Est-ce que c'est que ce n'Es pas clair...
Est-ce que ca semble louche, pas clean?
Est-ce que c'Est que vous N'avez pas de serpents?
Est-ce que vous trouvez ca immoral de faire participer votre petite bĂŞte a une scance photo de la sorte??!
je regarde le nb de personne qui ont regarder le post, versus le nb de réponses... je n'arrive pas trop a comprendre...
Je n'ai rien a me reprocher, du moisn je crois.
je n'ai que de bonnes intentions...
alors jvoudrais juste savoir... est-ce que c'est désapproprié que de demandé ca ici où...?? j'vous avou que j'm'attendais à un peu plus d'interraction que ça là :S
merci
Martin
|
Sam Jan 14, 2006 5:44 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Comme je t'ai dit moi je peux mais après le breeding loan.
Pour les autres peut-ĂŞtre est-ce juste qu'ils n'ont pas le temps. 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Jan 14, 2006 6:05 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
personnelement je ne "loue" pas mes serpents surtout si ses photos risque de ce retrouvé dans une revue, j'aurais bien plus de merite a ce que se sois moi qui est pris la photo  et encore moin si ce n'est pas moi qui doit ce retrouvé sur la photo avec mon serpent
c'est mon opignion et comme on dit, tout le monde a droit a mon opignion
p-e que d'autre personne vont te donné d'autre raison de ne pas "louer" leur serpents.
c'est pas mon metier mais je trouve quand meme mes photo tres bonne pour un amateur
desolé de ne pas participé a ton projet
sa l'air égoiste mais bon...
bonne chance
Tregg
Dernière édition par Tregg le Sam Jan 14, 2006 6:54 pm, édité 1 fois.
|
Sam Jan 14, 2006 6:07 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
1-c'est pas tout le monde qui est dans ton coin
2-c'est pas tout le monde qui a 3 heures pour sa pis
3-c'est pas tout le monde qui laisserait ses serpents a quelqu'un qu"il ne connait pas surtout que:
4-assez grande taille...c'est pas tout lemonde qui a des 7-8 pieds pis:
5-ya certainement beaucoup de gens qui en ont et dont le voisinage n'est pas au courant
Ya plein de raisons qui peuvent faire que sa intéresse pas les gens,l'inverse est aussi possible,j'aurais ce que tu veux,jserais dans ton coin pis j,aurais 3 heures a tuées jdirait pas non,mais c'est pas le cas.... 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Sam Jan 14, 2006 6:11 pm |
|
 |
m4rt5
|
je comprend et ca fait parti des hypothèse... je voulais simplement savoir... et à titre d"info... si cétait pas clair, ca ne sera publié que avec consentement si quelqu'un veut bien des photos bien sur et vous en obtiendrez votre part de profit... mais ca serait pas publié dans une revue de reptiles, plutot dans une revue de mode... le serpent est sensé servir d'accessoire a la modele ... mais bon... jaurai tenter le coup
|
Sam Jan 14, 2006 6:35 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Mart,
Y a des compagnies comme Le reptile Ă son meilleur ( Pat Benatar ) qui se feront un plaisir de t'amener des animaux pour des shootings de photos. Ils en font ......
Stav
_________________ Stav
|
Sam Jan 14, 2006 7:45 pm |
|
 |
m4rt5
|
Stav - as tu leur coordonnés?? et peux tu me dire de quel coin ils sont??
merci beaucoup!
ps. pour ceux qui pense toujours Ă l'arnaque, sachez que je signe tjrs un formulaire en norme et que vous pouvez assister sans probleme...
ya aussi de mes photos sur le site du salon exo de granby ... www.salonexogranby.com
Martin
|
Sam Jan 14, 2006 8:26 pm |
|
 |
Stav
|
Jesse whats the address of Pat's site ? Martin tu peux contacter Jesse D sur le forum il te donnera tout ça moi le numéro que j'ai je sais pas si je peux le donner
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 15, 2006 1:39 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 3:26 pm, édité 1 fois.
|
Dim Jan 15, 2006 2:21 am |
|
 |
Stav
|
Que-cé Pat ça fais pas léon ? Ça fais 25 ans qu'ils font ça c'est pour ça que je le réfère.
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 15, 2006 2:30 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Ca m'aurait fait plaisir de participer a ca, mais 1- ca fait 2 ans que j'ai pu mon burmese er 2- je suis a Edmonton maintenant....
Desoler mec....
De toute facon, avec ce que stav t'as donner, tu devrais etre correct!
_________________ Mathieu Chassé
|
Dim Jan 15, 2006 2:38 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 3:25 pm, édité 1 fois.
|
Dim Jan 15, 2006 3:10 am |
|
 |
Stav
|
Ouaip Léon
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 15, 2006 3:23 am |
|
 |
PowerEdge
Inscription: Mar Juil 05, 2005 5:11 am Messages: 182 Localisation: Rhone - FRANCE Age: 59
|
hé garçon... on n'a pas tous de grand serpent....
_________________ Lampropeltis encore et toujours...
|
Dim Jan 15, 2006 4:23 am |
|
|