|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Amateur
Inscription: Ven Juin 04, 2004 1:50 am Messages: 89 Localisation: La Pocatière
|
 nouriture pour grillons
Je me demandais si je pouvais prendre les nutri-bloc pour rongeur pour nourire mes grillons?
_________________ Green tree agama 1.0.0 R.I.P 13/08/2006
Dragon barbu 1.0.0
Uromastyx du Mali 1.1.0
Gecko Leopard 0.0.1
Labrador / Golden 0.1.0
Chat 1.0.0
Hamster 1.0.0
|
Sam Jan 14, 2006 9:11 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Les miens en mangent en tout cas!
|
Sam Jan 14, 2006 1:17 pm |
|
 |
kindertattoo
Inscription: Dim Fév 27, 2005 2:12 pm Messages: 144 Localisation: LaPlaine(terrebonne)
|
tu peux meme leur donner de la bouffe a chat ou j'ai meme entudu parler de quelqu'un qui leur donne des vieux os de poulet en surplus ..ca mange n'importe quoi des grillons
|
Sam Jan 14, 2006 1:57 pm |
|
 |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
Moi j'utilise dans un blat tu mets moitier flocon de nourriture Ă poisson et par dessus tu met du gruau.
Sam Jan 14, 2006 4:12 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Moi depuis environ un an à chaque fois que j'ai une nouvelle batch de grillons je test l'impact de différents aliments. Les meilleurs résultats que j'ai eu (c'est à dire que les grillons grossissent assez rapidement et qu'il n'y a pas démesurément de décès), c'est en alternant un plat de bouffe à poissons avec du gruau sur le dessus et un plat de croquettes pour chat (c/d du vétérinaire, donc de bonne qualité). Par contre, les grillons ont tendance à transporter les croquettes pour chat dans leur bac, donc avant de remplir le plat, il faut regarde combien il y en a sous les cachettes. Les fruits et légumes frais sont bons, mais absolument à enlever après une journée sinon pourriture... décès de grillons... ça arrive que je les oublie alors j'y pense à 2 fois lol J'ai remarqué que la température de la pièce joue aussi sur le nombre de décès (mon bac est maintenant devant le chauffage d'appoint du corridor, donc il y fait un peu plus chaud, en plus de l'aération.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Jan 15, 2006 9:33 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|