Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 10:49 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 11 messages ] 
boutique dĂ©gueu 
Auteur Message

Message boutique dĂ©gueu
Je suis allé dans un magasin qui vend seulement des lézards à Montréal et jais été consterné
De endroit sa sentait (la merde) et il avais genre une douzaine de caméléon dans le même terra genre plus petit qu’une 33gal, je vous jure ils avait l’aire a se marcher sure la tête. Il avait des terra avec des lézard qui avais l’aire mort s’était dégueu je me demande comment un magasin comme sa peut rester ouvert, je sais pas si se que jais vue dans cette boutique est normale mais pour moi et mais amie ses pas très normale de voire une telle chose.

Ven Jan 13, 2006 12:30 am

C'est des choses qui arrivent.....Faudrait pas que tu vois une caisse qui entre au pays, là tu serais déçu

Ven Jan 13, 2006 12:34 am
Profil Site Internet

ce que justin dit c vrai y parais que quand des caisse de lezard ou autrereptile entre au pays yen a bcp de mort et c vraiment degeu son full coincer un jour jespere y von trouver une solution pour les emmener au canada sans risquer leur vie JESPERE ..

Ven Jan 13, 2006 12:38 am

Anyway, tout le monde Ă  surement reconnu ce magasin...qui change d'adresse et de nom assez souvent

Ven Jan 13, 2006 1:05 am

Ven Jan 13, 2006 1:08 am
Profil Site Internet
:roll: Je sais pas c'est quel magasin???hihihi!

Non c'est vrai ce que Justin dit des fois les caisses arrive et c'est plus que le 3/4 qui est mort, mais ils peuvent les importer a un prix tellement bas que pour eux même avec ce qui est encore en vie il font du cash...à la longue c'est gens doivent devenir insensible à ça...routine :(
N'encourager donc pas celà en achetant des animaux prit en nature :wink: Comme ça moins ya de demande moins ils von ten commander!!! Maintenant je n'achète que ce qui est élevé en captivité.

Ven Jan 13, 2006 8:28 am

moi jy vais a peu pres une fois semiane ( pcq c'est a coter de mon ecole)
et quand je rentre c pour acheter des accesoir c'est tou quand je passe je ferme les yeux pour rien voir

2k on recommenceras pas la dessu ya deja assez eu de poste sur cette animalerie pour en lire pendant une semiane complete donc,,,,

mais dit toi qu'il fournise beaucoup d'animalerie
et si tes pas sur si il est wild cauth ou captive bred ben sa se peut quil vien de la

il son un grossiste

en fait comme sobey qui fourni tout les I G A c dans le meme genre

on peu pas faire grand chose que de ne pas les encourager c tout ce que tu peut faire

ste sa fait un bout quil roule et il font toujours de largent et dapres moi il son pas pres a arreter donc...

si tu veut mon avis achete d'un eleveur tu est sur de sa provenence ou acheter dans une autre animalerie ( *****) il son un pas mal mieu mais dapres moi il on aussi du wild cauth

ou assure toi quil est captive bred

c'est la meilleur et la seul chose a faire dapres moi

Ven Jan 13, 2006 8:41 am

on peu pas faire grand chose que de ne pas les encourager c tout ce que tu peut faire

En achetant régulièrement des accessoires là, tu les encourages en masse! :roll:

Ven Jan 13, 2006 9:49 am
Profil Site Internet

que tu les achete nimporte ou tu va encourager sa
que se soit chez lanimalelrie du coin magazoo peu importe on va toujours etre la pour sa jai pas acheter des animaux je suis completement en desacord mais sa empeche pas que je peu acheter ce que jai de besoin je ferais pas 1000 detour pour un mouse de sphaine non...

et combien de gens sur ce site chialle sur cette animalerie et qui on chez eu 1 ou 2reptile qui vien de la

jamais je vais acheter des animaux la sa tu peut compter sur moi

mais pour des article c ok dapres moi

si on achete pas de reptiles la il von se dire ya pas de demande

le gars vas pas se dire ok on a vendu pas mal darticle on vas commender plus de snake sa va servire a rien puisque quon achete juste des article et non des serpent

il von faire leur profit sur sa et non sur les snakes
c mon point de vue

Ven Jan 13, 2006 10:20 am

Je comprend tousce que vous venez de dire, c'est mon fournisseur je demeure en abitibi et il en a pas ici. Si vous entré et que vous fournisser le canada et une partie des États unis et que vous entré de 2000 a 6000 reptiles par mois. Je me dis que ca dois être dure à organiser un telle arrivage, mais c'est vrai que c'est dommage de voir autant de perte.

Ven Jan 13, 2006 10:24 am
Profil Site Internet

Acheter CB, y'a plein de bon éleveur au Québec

Ven Jan 13, 2006 11:41 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 11 messages ]