Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:47 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
MĂ©thode pour tuĂ© une souris, 
Auteur Message

Jeu Jan 12, 2006 7:42 pm
Profil YIM

Ce serais vraiment intéressant de voir l'installation que ça prend pour 6000 souris. De plus j'suis certain qui a un paquet de gens qui se sentent plus en sécurité en voyant les installations de garde du vendeur. En plus de savoir comment elles sont vraiment mortes.
Merci

Jeu Jan 12, 2006 7:43 pm
Profil Site Internet

prochainement je l'ai metterais les photo demes installations.

Jeu Jan 12, 2006 7:52 pm
Profil Site Internet

Je sais pas pk vous vous cassez la tête avec ça ........

Citation:
les 10 tienne, les 20jumbo c'étais terrible pas a peu près.

Un 12 et une cartouche 3 pouce ( du 9 ou même une slug ), tu les met dans un ziplock bien compacté les unes contre les autres , tu met le ziplock dans une chaudière de plastique et tu tire dedans..... C'est le moyen le plus économique et en plus ça les multiplie ..... au lieux d'en avoir 30 tu te ramasse avec 600 et quelques bouts de plastique mais une fois les bouts de plastique retirés du tas t'en a 600 quand même, plus petites mais 600 quand même. Tu en donne plus souvent et plus en quantité à tes serpents c'est tout.

Sinon y a la voie ferrée aussi..... Ça consiste à les mettre dans un ziplock encore, (important de bien les compacter) et tu pose le ziplock sur une "track" de voie ferrée.... ( La gauche quand tu regarde de face c'est préférable car y a plus de chance que le train ne les manque si tu est positionné à droite. ) On parle souvent de maladies respiratoires sur le forum ces temps-çi Donc : Prévoire un paraplui en cas de pluie ou un manteau chaud en cas de froid extreme car une maladie respiratoire est vite attrapée. Baisser l'humidité et changer le substrat humide si humide ou sale.

Y a aussi le moyen de la raquette de "Tenis". Cette méthode je te conseil d'oublier le ziplock et de les exécuter un a un. Ça consiste à lancer la souris dans les airs et d'une tortion du torse et un élancement des bras ( qui tiennent la raquette de Tennis, ( un bon "swing" en français du moyen âge ) tu te concentre et imagine que la souris passe au travers d'un cerceau sans cordes. Ça fonctionne non seulement très bien mais ça te donne je dirais une bonne quantité de souris plus petites en forme de carrées. Quand tu les ramasse par terre les petites souris carrées, fais sûr qu'elle sont mortes en les touchant avec un long bâton avant. Je te conseil 5-6 pieds de long au cas ou elle voudraient avoir un regain d'énergie et te mordre si ça arrive tu refais la même tortion mentionnée plus haut mais avec le bâton sur elles cette fois -çi..... Si après ça elles bougent encore va rechercher ton 12 mais pas avec des cartouches ( 9 ) vas y direct avec les slugs ! .

Y a aussi la méthode "ski-doo" ( mais elle est un peu plus dispendieuse ) généralement c'est ceux qui ont beaucoup d'argent qui l'emploi mais c'est simple en fait très simple..... Tu les met dans un ziplock encore ( comme mentionné plus haut mais pas besoin de les compacter ) tu prend ton skidoo , ( tu fais sûr que tu as fais le "tune-up" avant et que le niveau d'huile du moteur est ok pour pas que le moteur saisisse une fois en marche et que tu finisse pas la course ) ..... Ou j'en étais déjà ? Haaa oui..... donc après vérification de l'huile a moteur tu embarque dessus tu t'avance près du sac mais qui est lui poser près d'un arbre à la distance ou le pont du ski-doo entrera en contact avec et là tu met les gaz à fond ! Tu tiens le guidon pour pas l'échapé. Quand tu aura brûlé toute l'essence qu'il y a dans le ski-doo ( faire sur que le réservoir est plein ) les souris seront mortes.....

ATTENTION***** dans la cohue, beaucoup de gazes bleus nicifs sortiront de l'échapement du ski-doo il est important anvant de faire tout ça que tu prévoi sortir une extension pour y brancher une fanne et pousser les gazes chez le voisin et faire sûr qu'il les inhale car sinon après avoir essayé toutes les méthodes que j'ai mentionné ce y a des chance qu'il aime pas et qu'il t'attende avec une brique et un fanal ;)

Celle que je préfaire et que J'emploi régulièrement avec les rats et souris congelés ou vivantes c'est la """" Méthode Ozzy Osbourne""""""". Elle ne côute rien, mais ça prend de bonnes dents pour le congelé. Vivantes ça se fait bien avec une simple pression de ma machoire avec mes dents autour du cou du rongeur. C'est un peu salissant quand la colone casse et que la tête reste dans ma bouche et tout mais au moins ça fais pas de bruit et y risque pas d'avoir de témoins comme les autres méthodes que j,ai mentionné plus haut, donc les voisins ne veulent pas me tuer quand je tue mes rongeurs. JE CONSEILLE de le faire tout en écoutant la chanson ..... chante la ta chanson lalallalala..... la chanson de ton coeur la chanson de ta vie poum...poum....poum...poum .... Là avec la voix une octave plus haute encore.... chante là ta chanson..... la chanson de ton coeur la chanson de ta vie mais avec la variante lalalalalala....lalalalala...lala ..... la connaissez vous ?.... Mais que dis-je scuzez..... Je parles de la douce chanson d'Ozzy Bark At The Moon et on pousse un grand cris de loup à chaque fois qu'on croque le cou du rongeur.....

Moi et les rongeurs on ne fais qu'un après ça on est liés pour la vie à chaque fois, tout en s'imaginant "Brigitte Bardeau" avec quelques Phoques en train de se faire massacrer par des Inuits dans mon salon.

J'espère qui en a pas trop qui ce sont endormis et que ça aide un peu :D

Stav

Dernière édition par Stav le Ven Jan 13, 2006 3:19 am, édité 2 fois.

Ven Jan 13, 2006 12:56 am

Stav ta tu fouiller dans mes poche? As tu trouver des petite roches blanche? :lol: :lol: :lol:

T'es yinke un osti de MONGOLE :lol: :lol: :lol:

Ven Jan 13, 2006 1:04 am
Profil Site Internet

Stav, t'as oublié de parler de ma méthode du jeep, celle du deuxieme étage, celle du char téléguidé, celle de la guillotine, la grosse roche, le lancé, le marteau, l'attaché par la jambe qui lâche, pis la derniere mais non la moindre, le pichenotte... :lol:

*Le seul probleme avec toutes ces méthodes c'est qu'elles saignent du nez, un peu.

Ven Jan 13, 2006 1:14 am
Profil Site Internet

:lol: :lol: :lol:

-Y'a aussi sauter dessus a pied joins....;
-joins...... lui faire fumer un joint... c'est comme avec une grenouille mais qui explose pas....;
-Faire assoir ta mere dessus apres un souper de beans;
-Le blender (tres efficace pour plusieurs a la fois... et t'es deja tout pres en cas de force feed par intubation!;
-Le chat...(apres son repas sinon t'auras plus du tout de souris);
-Le tiroir: tu lui met la tete dans un tiroir et tu le fermes. C'est comme la gillotine mais elle garde sa tete!;
-Le telephone: tu appelles ta vieille tante et tu lui fait parler a la souris pour qu'elle meurs d'ennui;
-La methode maman oiseau: tu le met dans ta bouche et tu mache jusqu'a ce qui arrete de mordre ta langue (d'habitude c'est qui sont mort);
-Le 10e etage (c'est comme le 2e mais ca prend un gros bac en bas, tres efficace quand tu en tue plus de 50 a la fois);
-Le poison a rat: tu donnes du poison a rat a ta soeur pis tu les laisses la bouffer;
-Le bat de baseball: assez evident...;
-La roulette russe;
-La chaudiere d'eau: tu les mets dans une chaudiere d'eau. Garantie que deux jours plus tard y vont toute s'etre epuisser. Tu dois enlever les mortes au fur et a mesure pour pas qu'elles servent de boué aux survivantes.

Si apres quoi que ce soit de toutes ces methodes le rongeur persiste a survivre, laisse le vivre il l'a meriter. Mets le avec 4 ou 5 femelles et un lacet.... Il va finir la job tout seul! :wink:

AVIS: aucun rongeur n'as été maltraiter... ou en tout cas a souffert durant ces traitements et leurs experimentation.....

De toutes facon... rien de tout ca n'est jamais arriver..... :shock:

:twisted:

:roll:

Dernière édition par Macklotti le Ven Jan 13, 2006 3:38 am, édité 1 fois.

Ven Jan 13, 2006 2:35 am

Scuzez j'avais deleté sans faire expret ma façon à moi de faire, la Façon Ozzy ..... :oops: J'ai édité mon post......

Scuzez encore.... :oops: :oops: :oops:

Stav

Ven Jan 13, 2006 3:25 am

:oops:

:lol: :lol: :lol:

-Y'a aussi sauter dessus a pied joins....;
-joins...... lui faire fumer un joint... c'est comme avec une grenouille mais qui explose pas....;
-Faire assoir ta mere dessus apres un souper de beans;
-Le blender (tres efficace pour plusieurs a la fois... et t'es deja tout pres en cas de force feed par intubation!;
-Le chat...(apres son repas sinon t'auras plus du tout de souris);
-Le tiroir: tu lui met la tete dans un tiroir et tu le fermes. C'est comme la gillotine mais elle garde sa tete!;
-Le telephone: tu appelles ta vieille tante et tu lui fait parler a la souris pour qu'elle meurs d'ennui;
-La methode maman oiseau: tu le met dans ta bouche et tu mache jusqu'a ce qui arrete de mordre ta langue (d'habitude c'est qui sont mort);
-Le 10e etage (c'est comme le 2e mais ca prend un gros bac en bas, tres efficace quand tu en tue plus de 50 a la fois);
-Le poison a rat: tu donnes du poison a rat a ta soeur pis tu les laisses la bouffer;
-Le bat de baseball: assez evident...;
-La roulette russe;
-La chaudiere d'eau: tu les mets dans une chaudiere d'eau. Garantie que deux jours plus tard y vont toute s'etre epuisser. Tu dois enlever les mortes au fur et a mesure pour pas qu'elles servent de boué aux survivantes.

Si apres quoi que ce soit de toutes ces methodes le rongeur persiste a survivre, laisse le vivre il l'a meriter. Mets le avec 4 ou 5 femelles et un lacet.... Il va finir la job tout seul! :wink:

AVIS: aucun rongeur n'as été maltraiter... ou en tout cas a souffert durant ces traitements et leurs experimentation.....

De toutes facon... rien de tout ca n'est jamais arriver..... :shock:

:twisted:

:roll:
Hahaha trop comique :lol:

Ven Jan 13, 2006 3:34 am

Stav il faut pas juste que tu te fasse operé les epaules il faut que tu ait une greffe de cerveau :lol:

criss de malade

Ven Jan 13, 2006 11:24 am

:lol: :lol: :lol: Trop drole Stav!!! J'braille tu seul devant mon ordi!!

Ven Jan 13, 2006 4:53 pm

LOLLL STI DE FOU T TROP DROLE J'MIMAGINAIS EN TRAIN DE FAIRE SE QUE TU A ECRIT QUAND JAI LU HAHA :D

Ven Jan 13, 2006 5:22 pm

me suis acheter une bonbonne de monoxyde de carbone

Red Cape, ou a tu procurer ca et pour combien a peu pres? C'est une bonne methode des tuer.

PS: Stav, t'est un banane malade!!! :P

Ven Jan 13, 2006 5:45 pm

hahaha tu avais vraiment rien a faire quand tu a écrit ce texte :D :D :D

Ven Jan 13, 2006 6:06 pm

sweet.... reptilic version hardcore.... :D
tk a 6000 souris on va pouvoir tester toutes ces methode. :lol:

Ven Jan 13, 2006 6:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante