Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
 voici mes balls
je vous presente mes ball javais deja poster des photo mes jaime sa les montrer le male vien de simon hamelin
le voici
et voisi ma femelle acheter en animalerie
elle a 5-4 mois je pense
et la voila qui se cache
et voici leur terra
et voila mes balls
simon je sais que le ball que tu ma vendu vien dune de t batch de pastel mais jaimerais savoir il a quel age
les comentaire son la bienvenue
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mar Jan 10, 2006 6:28 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Le mâle est vraiment beau et ton setup est top notch, très beau tout ça 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Jan 10, 2006 6:52 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
En voyant le titre je pensais pas voir des serpent 
|
Mar Jan 10, 2006 6:56 pm |
|
 |
hopesfall
|
Noodles a écrit: En voyant le titre je pensais pas voir des serpent 
tu aurais trop aimer sa en dit le donc
|
Mar Jan 10, 2006 6:57 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Super !
Stav
_________________ Stav
|
Mar Jan 10, 2006 8:11 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
haha jtai sur tu parlait pas dtes serpents moi to...  vive le double sens!! 
|
Mar Jan 10, 2006 8:45 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Vraiment beau setup.. J'aimerais pouvoir en dire autant de mes affaires... Je trouve que je fais tres home-made/broche a foin...
Tes balls ont l'air beaux mais je crois que tu devrais utiliser un flash ou plus de lumiere.... Les photos sont sombres.
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Jan 11, 2006 1:18 am |
|
 |
Stav
|
Citation: Je trouve que je fais tres home-made/broche a foin...
Macklotti..... sais tu combien j'ai fais de cages dans ma vie en "broche à foins" comme tu dis ? hehehehe ....... c'est pas l'esthétique qui compte mais bien le bien être de l'animal, la garde des paramètres qu'on doit donner à l'animal, la propreté et que les cages soient "escape proof " , le reste c'est pas important
Je me souviens de mes "premières cages" quand j'étais enfant , c'étais des "boites de carton" de chez "Greenberg" avec de la terre , du gazon des branches et un bol d'eau ...... Ça c'étais de la broche à foin  Quand elles ne se "désagrègais" pas à la fin d'une journée ou deux. Il y avait tout dedans sauf que rien n'était là pour le bien être des Thamnophis et en plus elles étaient "100% escape sure" et non "100%escape proof" hehehehe Une chance j'ai eu un grand père qui m'en a fait des terras au bout de quelques semaines à l'époque car y commençais à en avoir dans tout le voisinage des couleuvres
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 11, 2006 11:04 am |
|
 |
francky
Inscription: Lun Juil 26, 2004 12:17 am Messages: 189 Localisation: shawinigan-sud Age: 53
|
Toujours aussi beau les Ball a simon moi aussi j'ai un male de chez simon et il est rendu gros en maudit il a presque 2 ans la je vais acheter une femelle Ball mais une belle tres belle comme mon male qui a 2 stripe en arriere de la tĂŞte et une stripe a la queu
Stav tu la payer combien ta femelle 
_________________ francky 2.1 python royal (Zack)(Samy)&(Emy) 1.0 kingsnake california albinos (Ruby)
|
Mer Jan 11, 2006 11:11 am |
|
 |
Stav
|
Citation: Stav tu la payer combien ta femelle Question
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 11, 2006 11:20 am |
|
 |
francky
Inscription: Lun Juil 26, 2004 12:17 am Messages: 189 Localisation: shawinigan-sud Age: 53
|
Je te dit ca parce que j'ai vu probablement une femelle en animalerie a 85$ je dit probablement une femelle parce qu'elle n'est pas sexer 
_________________ francky 2.1 python royal (Zack)(Samy)&(Emy) 1.0 kingsnake california albinos (Ruby)
|
Mer Jan 11, 2006 11:23 am |
|
 |
Stav
|
francky a écrit: Je te dit ca parce que j'ai vu probablement une femelle en animalerie a 85$ je dit probablement une femelle parce qu'elle n'est pas sexer 
Sois y a quelques chose que je ne comprend pas ou bien il me reste juste une demi cellule Ă mon cerveau
De quelle femelle tu parles ? Quelle espèce ? Et qu'es-ce que ça à avoir avec ce post
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 11, 2006 11:39 am |
|
 |
hopesfall
|
Stav a écrit: francky a écrit: Je te dit ca parce que j'ai vu probablement une femelle en animalerie a 85$ je dit probablement une femelle parce qu'elle n'est pas sexer  Sois y a quelques chose que je ne comprend pas ou bien il me reste juste une demi cellule à mon cerveau De quelle femelle tu parles ? Quelle espèce ? Et qu'es-ce que ça à avoir avec ce post Stav
moi aussi jai perdu un boute 
|
Mer Jan 11, 2006 11:50 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Merci de tes encouragements Stav...
C'est juste que je suis passer de "super mega terra" avec frame d'acier, portes frontales et module d'eclairage... a "terra cheap en melamine" avec portes coulissantes...dans des moulures en plastique...
En plus, avant de demenager, j'avais une belle piece a reptile bien remplie et maintenant, je dois fitter ca dans mon locker
avec mes autres cossins... Avant c'etait (en plus de ma passion) mon plus beau coin de la maison.... maintenant, je suis gener de le montrer... ou presque!
Mais bon... ca peut pas toujours etre parfait.... C'est le down avant le top... Prochain appart (qui risque bien d'etre un jumeler ou une maison) ca va torcher en criss... croit moi! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Jan 11, 2006 12:45 pm |
|
 |
francky
|
oups!!!!  désoler je me suis tromper je voulais dire ca a hopesfall
|
Mer Jan 11, 2006 1:39 pm |
|
|