|
|
Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 6:40 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Vos humoristes préférés
Auteur |
Message |
capitalcitygeckos
Inscription: Sam Juil 09, 2005 5:51 pm Messages: 123 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Moi c'est Pat Groulx ( c'est un de mes chum du secondaire ) ensuite je dirait el Gros Mike Ward.
_________________ Jason Lavictoire
|
Mar Jan 10, 2006 12:33 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
FatOs a écrit: Grimlock a écrit: Le problÚme c'est que le dvd est zone 2 Ya moyen de craker les lecteurs DVD pour pouvoir lire les autre zones  Ca se trouve sur le Net, comme n'importe quoi. hatecrew a écrit: de toute facon tout les style dhumour ne sont pas a la porter de tout le monde... Exactement, tout les gouts sont dans la nature, c'est comme pour la poutine, tout le monde a sa sorte 
Le probleme n'est pas de le mettre multi-zone (quoique mon lecteur l'est dĂ©jĂ alors ça je n'en ai pas besoins, mais vista ne gĂȘrera probablement pas ces lecteurs). Mais c'est plus simple de faire une copie du dvd pour le mettre multi zone. C'est que les dvd zone 1 sorte avant les zone 2 bien souvent, alors l'importation Zone 1 vers Zone 2 est assez frĂ©quent, mais le contraire est plutot rare. Je n'ai pas trouvĂ© personne qui voulait m'en importer un.
J'essaie encore de commander de site français, des fois que ça marcherais...
_________________ Up The Iron!
|
Mar Jan 10, 2006 1:37 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Je parlais des lecteurs de salon  Sur certains modĂšles c'est possible de le faire. Pour les lecteurs d'ordi, je suis un peu en retard sur la technologie  Une chose est sur c'est que Vista ca va ĂȘtre la pire marde jamais produite!! Ca va ĂȘtre un espĂšce d'envireonement "pour les nuls". Ca va ĂȘtre fait pour ceux qui savent rien 
|
Mar Jan 10, 2006 6:43 pm |
|
 |
Grimlock
|
FatOs a Ă©crit: Je parlais des lecteurs de salon  Sur certains modĂšles c'est possible de le faire. Pour les lecteurs d'ordi, je suis un peu en retard sur la technologie  Une chose est sur c'est que Vista ca va ĂȘtre la pire marde jamais produite!! Ca va ĂȘtre un espĂšce d'envireonement "pour les nuls". Ca va ĂȘtre fait pour ceux qui savent rien 
Je ne pense pas. J'utilise Vista depuis un certain temps, et il est pas mal. L'interface Playschool va ĂȘtre dĂ©sactivable. Pour les composantes informatique, pas le choix de faire un tri Ă un moment donnĂ©, je verrais mal Vista supporter les Tridents 9440... Et pour les DRM, ben veux veux pas, Microsoft se doit de plier face au majors. De toutes façon, on doit attendre de voir la version finale avant de juger, je me rappel encore plein de critique avant la sorti de Windows Xp...
En passant si vous avez des noms d'humoriste moins connu avec des liens pour Ă©couter un sketch ou deux histoire de les dĂ©couvrir. Le tout dans la lĂ©galitĂ© bien sur. Ăa porrait ĂȘtre intĂ©ressant pour se faire une petite idĂ©e
|
Mar Jan 10, 2006 7:05 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
J'avais entendu dire que les rĂ©pertoires allaient disparaitre et que tout serait pĂȘle-mĂšle donc la seule maniĂšre de se retrouver c'est de dire a Longhorn "kin cherche moi les photos" pis y tĂ© sort. Je sais pas si c'est vraiment comme ca mais si c'est le cas, je retourne en DOS 6.2 
|
Mar Jan 10, 2006 7:23 pm |
|
 |
hatecrew
|
question de divaguer un peu du sujet.... quelle epoque le dos 6.2. si je me trompe pas jai les disquette 7 pouce du 5.1 et en francais... 
|
Mar Jan 10, 2006 8:10 pm |
|
 |
Grimlock
|
FatOs a Ă©crit: J'avais entendu dire que les rĂ©pertoires allaient disparaitre et que tout serait pĂȘle-mĂšle donc la seule maniĂšre de se retrouver c'est de dire a Longhorn "kin cherche moi les photos" pis y tĂ© sort. Je sais pas si c'est vraiment comme ca mais si c'est le cas, je retourne en DOS 6.2 
Ma derniere intervention hors sujet:
Oui et non. En fait c'est un peu le principe de Spotlight de OsX. Rien ne va t'empĂȘcher de crĂ©er des dossiers et de classer comme tu veux, mais tu porrais aussi crĂ©er un dossier appelĂ© photo et tout mettre tes photo dedans, Si tu tiens bien a jour tes tag (un peu comme les Id3 Tag des Mp3), bien tu ferais une recherche sur NoĂ«l 2005 par exemple, bien le systĂȘme vas te trouver toute les photo qui ont ce tag. Par la suite, tu pourra crĂ©er un rĂ©pertoire virtuel "contenant" ces photos. Sauf que pour que tout cela marche Ă la perfection, ça va prendre le WinFs (nouveau systĂšme de fichier de Windows), mais il Ă Ă©tĂ© reportĂ©.
Donc j'ai bien hate de voir comment cela va ĂȘtre implĂ©mentĂ© Ă la sortie de Vista. Car sans un systĂšme de fichier bien indexĂ©, ça risque d'ĂȘtre un peu chaud. Une chose est certaine, tu va encore pouvoir gĂ©rer tes fichiers comme tu veux, mais tu aura aussi des alternatives si tu veux faire autrement. IL ne faut pas trop juger avant la sortie, SI Vista tiens ses promesses, ça risque d'ĂȘtre un trĂšs bon Os, et au vue des bĂȘtas, c'est bien partis. J'ai seulement un peu peur que le dĂ©lais de sortie soit un peu trop court et que soit nous soyons obligĂ© d'attendre le service pack un pour avoir tout les nouveaux outils. Mais bon, Wait And See!
Et Hatecrew, les disquettes 7 pouces, je connais pas, 3 1/2 5 1/4 ça va. Carte perforées aussi, mais 7 pouces...
|
Mar Jan 10, 2006 8:58 pm |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
Daniel Lemire (Et ses shows sont tellement bon) Je ne comprends pas que personne ne l'ai nommé encore.
Rock et belles oreilles (les meilleurs point)
Bruno Blanchet (trop drĂŽle en Anne-Marie Losique)
Dave chapelle (anglais) Im rich biatch.
On a beaucoup de bon humoriste au Québec. Mais louis-josé houde??? Bon? Mike Ward?? eeekk....
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Mer Jan 11, 2006 11:50 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Lol Daniel Lemire a été nommé plus d'une fois. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Jan 11, 2006 11:56 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
lol cocopuff, Louis-JosĂ© Houde y parle ptĂȘt trop vite pour que tu l'apprĂ©cies, mais il est spontannĂ©... mĂȘme dans ses Ă©missions c'est tordant! 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Jan 11, 2006 12:16 pm |
|
 |
dom1234
|
Alors... nos petits amis européens n'ont aucune référence?
|
Mer Jan 11, 2006 7:23 pm |
|
|