|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 10:23 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
pepitto
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:53 pm Messages: 37 Localisation: QC,val-bélair
|
 maladie
bonjour a tous,
je voulais savoir si je donne un grillon faible presque que mort a mon gecko si il peut avoir des maladies.
Aussi l'autre jour il a mange un vers a soie qui était dans l'eau et mon gecko la mangé mais il etait plein de sable.Es-ce dangereux?
merci beaucoup
|
Dim Jan 08, 2006 7:19 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Un grillon presque mort n'a pas les bactéries qui peuvent venir avec un corps en décomposition, mais je te dirais de regarder les autres grillons, s'ils sont tous morts ou presque morts, demande toi pourquoi avant d'en donner un à ton gecko. Moi ça arrive que j'en donne qui sont presque morts et jusqu'à preuve du contraire ça n'a pas été problématique. Quand tu trouves un grillon mort dans l'eau ou un vers mort dans l'eau, change l'eau car la décomposition dans l'eau ça doit pas faire bon à boire côté bactéries. Un vers mort... moi je ne le donnerai pas.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 09, 2006 7:32 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Persque ça compte pas, comme quand tu dis j'ai presque gagné, bein t'as pas gagné AHAHAHAHAH... ok j'me pousse...
|
Lun Jan 09, 2006 8:48 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|