Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
 est ce adulte
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Sam Jan 07, 2006 8:09 pm |
|
 |
Neji-sensei
|
non ce n'est pas adulte
|
Sam Jan 07, 2006 10:00 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Non, c'est définitivement pas des adultes. Ils ont au plus 1 ans et demi peut etre deux ans max pour les trois..
Fred
_________________ Fred
|
Dim Jan 08, 2006 12:41 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut ,
Tu peux pas savoir avec des photos.... pour savoir faudrais que tu leurs écrive et que tu demande leurs pedigree âge parent etc.... Normalement des spécimens de lignée ordinaire si ce sont des mâles ils sont assez mature pour accoupler en "masse"
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 08, 2006 12:52 am |
|
 |
crassou
|
Stav a écrit: Salut , Tu peux pas savoir avec des photos.... pour savoir faudrais que tu leurs écrive et que tu demande leurs pedigree âge parent etc.... Normalement des spécimens de lignée ordinaire si ce sont des mâles ils sont assez mature pour accoupler en "masse"  Stav
Mais Stav, si je compare avec mon male qui a accouplé ma femelle, oui il est en age de se reproduire, mais il est très loin de sa taille adulte. Et elle demandait si c'est des adultes, parce qu,elle veut avoir une idée de la taille d'un boa constrictor adulte dans nos bras.
Fred
_________________ Fred
|
Dim Jan 08, 2006 1:04 am |
|
 |
Stav
|
Hopesfall.....
Citation: je vais poster des photo et ditent moi si c adulte ou si sa pourrais etre un adulte de petites lignee Stav... Citation: Salut ,
Tu peux pas savoir avec des photos.... pour savoir faudrais que tu leurs écrive et que tu demande leurs pedigree âge parent etc.... Normalement des spécimens de lignée ordinaire si ce sont des mâles ils sont assez mature pour accoupler en "masse" Wink
Stav
A priori non ils n'ont pas fini de grandir ( Malgré qu'ils grandissent toute vie ) si c'est des lignées normales ils ont environ 16-18 mois p-ê 20-22-24 mois pour les plus gros de tes photos. Pas une lignée petite tu peux compter 9 -10 pieds et 40-50 lbs.....
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 08, 2006 1:34 am |
|
 |
hopesfall
|
je sais que se ne son pas des adultes je voulias savoir est que sa existe des boa de cettet grandeur je sias pas si tu te souvien stav mais c toi qui ma dit que tu avais une lignee qui est un peu plus gros qun ball
en fait ma question etais de savoir si un boa de petites lignee attein cette grandeur
|
Dim Jan 08, 2006 6:01 am |
|
 |
Stav
|
Y a quelques gens ici qui en ont y ont juste a les poster  ( ou fouille dans le forum y en a qui ont mis plusieurs pics et d'ailleurs j'en ai mis aussi plusieurs de leurs pères, mères de quelques lignées ) Et oui j'en ai qui sont pas plus gros que ceux sur tes photos.
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 08, 2006 10:49 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Salut Hopesfall voici une photo de mon mâle qui provient de Stav.
Il est parti en breeding loan avec une femelle de Stav de 5 pieds donc si tout fonctionne (croisons nous les doigts) nous devrions avoir des petits BCI.
Voici une photo de mon mâle adulte.
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Jan 08, 2006 2:35 pm |
|
 |
crassou
|
Va voir les photos de cléopâtra sur le forum générale (serpents) elle a un male qui a été produit par Stav et qui est petit.
Fred
_________________ Fred
|
Dim Jan 08, 2006 2:38 pm |
|
 |
hopesfall
|
merci pour les reponse toi stav atu des photo de tes boa de petites localiter ou pense tu que cest possible den voir en vrai
pcq jai pas vraiment vu des sepent de cette taille en vrai sa serais en titre dinfo ou quelque chose comme sa les voir les manipuler je sais pas si tu fait ca cest genre de chose
et les autre personne poster des photo svp
|
Dim Jan 08, 2006 5:18 pm |
|
 |
Stav
|
hopesfall a écrit: merci pour les reponse toi stav atu des photo de tes boa de petites localiter ou pense tu que cest possible den voir en vrai pcq jai pas vraiment vu des sepent de cette taille en vrai sa serais en titre dinfo ou quelque chose comme sa les voir les manipuler je sais pas si tu fait ca cest genre de chose
et les autre personne poster des photo svp
Écoute..... c'est pas que ça ne me tente pas mais j'ai dûe en poster quelques centaines de fois  Si tu fais une recherche tu peux sûrement facilement trouver va aussi sur ssnakess et reptilescanada j'ai des galleries photos , ssnakess je dois en avoir 10-15 pages...... J'en ai aussi ammener à l'ahm plus d'une fois ...... Je ne fais pas manipuler mes serpents , quand je le fais ex. à l'ahm c'est qu'ils ne sont gravide ou sont pas en repro
Manipuler un adulte de lignée plus petite ou bien un juvénile qui est grand je ne vois la différence.... je ne vois pas pk tu tiens absolument a en manipuler un de petite lignée, tu peux prendre n'importe quel autre boa de même taille et le manipuler ça reviens exactement au même  4 pieds = 4 pieds , 3=3 , 5=5 , 10 =10 .... ça n'égale pas manipulation différente et t'aura le même feeling
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 08, 2006 7:41 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Des boa juvénile de moyenne ou grande localité, y'en a même qui les apportes à la spa alors j'crois pas que t'ais beaucoup de probleme à en trouver un, pour voir en vrai à titre d'info 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Jan 08, 2006 9:27 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
avec un bon feeding au grosse proie, des parent relativement gros au départ et du temps, on peut bien arriver a cela aussi
les image ne sont pas les miennes
|
Dim Jan 08, 2006 10:44 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
heu.....j'suis découragée moi là !!
c'est don ben gros....
|
Lun Jan 09, 2006 8:16 am |
|
|