Inscription: Mar Juil 05, 2005 5:11 am Messages: 182 Localisation: Rhone - FRANCE Age: 59
Bon ben voila...
Bon ben voila...
Début de la saison des "amours" chez mes Lampropeltis sp, bonne chance à tous... Accouplement entre un male Lampropeltis Getulus Californae "50/50" et une femelle Lampropeltis Getulus Californae "Boyli".
_________________ Lampropeltis encore et toujours...
Tien-tien,on c est déja vu quelque part nous,non?
Félicitation mais le sable ca craint un peut.
Sam Jan 07, 2006 10:26 am
PowerEdge
Inscription: Mar Juil 05, 2005 5:11 am Messages: 182 Localisation: Rhone - FRANCE Age: 59
non, avec celui là pas de soucis... mon oncle... on me dit la meme chose tout les ans...
Sam Jan 07, 2006 10:30 am
FatOs
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
Tiens chui pas le seul a penser que ton sable suck En plus ca leur colle toute sur le cloaque. J'ose espérer que tu les nourris pas dans cette poudre?
Sam Jan 07, 2006 11:01 am
PowerEdge
ben non... quand il se retire et rentre le bazar le sable reste dehors. et cela fait des années qu'il vivent dans du sable. Taille du male 140 cm, age 5 ans. ils sont nourris en dehors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers