Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:50 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Suite a l'autre qui veux des photo de gros snake adulte.... 
Auteur Message

Message Suite a l'autre qui veux des photo de gros snake adulte....
juste une tite constatation:

1-dans les animaleries, ya des birmans, des bcc et d'autre gros serpents qui se vende. Quand tu retourne a la meme place et que les 2 birmans et les 4 bcc sont plus la, Quil y a un seba qui vien de rentrer, c'est parce qu'il s'en vend pas pire de gros serpents :wink: je crois.

2-La plupart du monde son capable d'avoir des photos numeriques de leurs betes.

3-un gros serpent, sa prend pas boucoup de temp pous avoir un bonne taille (un birman de 3et demi ans par example).

Donc sa veux dire que c'est un tres grosse coincidence que personne n'ai de photo de leur serpoent de plus de 6-7 pieds , sois que tout le monde les jete, les tue, les donne des qui catche quesecequi ce passe avec leur reptile... (tres triste)

???????????????????????????????????????????????????????????????????????
svp les achateurs de big sanke , manifester vous. !! :roll:

/ 0.1 c. fasciatum/ 0.1 a. versicolor

Ven Déc 16, 2005 2:17 pm

Tout ceux qui ont des gros serpent ne sont pas nécéssairrement sur reptilic, c'est pas un pré-requis.

Deuxiemement, je voit pas pourquoi tu frustre parce que le monde on pas posté leurs photo de gros serpent, si tu fouille un peu sur le net ou meme sur reptilic avec le piton magique RECHERCHE, Tadam! plein de gros serpent....

A la place de penser que tout le monde achete des burm pour aller les lacher dans les everglades ( :lol: ), pense aussi que on est pas au services de eux qui écrive des post pour voir des photo, moi si sa me tente pas d'en poster des photo, tu va tu venir me dire que je traite mal mes serpent pis que je les tue?

Sérieusement la, relit ce que tu as écrit....tu trouve vraiment que sa de l'allure? Moi entoucas a chaque fois que je le relit je pense que c'est une joke. Je peut pas croire que ta pas pensé plus loin que ca, J'imagine pas toute les autres réflexions sur la vie que tu fais quand tes dans la douche.

Jeepee

Ven Déc 16, 2005 2:31 pm
Profil Site Internet

jeepee on fire :twisted: sti que j'taime quand tu parles comme sa :wink:

Ven Déc 16, 2005 10:30 pm

Tu pensais rencontrer plus de flasheux. Les gens qui ont de gros serpents la plupart du temps c'est pour se faire plaisir qu'ils les ont....Tu me suis-tu?

Ven Déc 16, 2005 10:53 pm
Profil Site Internet

Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 4:11 pm, édité 1 fois.

Ven Déc 16, 2005 11:17 pm

J'suis pas sur que toute les propriétaires qui ont des gros serpents s'amuse à la crier sur les toits!! :roll:

Selon moi :

Premièrement : tu dois avoir des serpents (ou d'autres animaux exotiques) parce que TU veux un serpent...pas parce que t'es chums trouve ça cool!

Deuxièmement : si toi tu aimes les gros serpents, ça veux pas dire que ton voisin les aimes aussi! J'pas certain que mes voisins qui ont une moyenne d'âge de 60 ans veulent avoir la listes des animaux que j'ai chez moi!

Troisièmement : une animalerie c'est un commerce comme les autres: elle sont la pour faire du profits et faire vivre dans gens. Parfois elle se s'occupe pas trop de ce qu'elle vendent, t'en que le $$$ rentre! C'est plate mais c'est la réalité...j'connais des gens qui se sont faites vendre des burm en croyant qu'ils atteindrait seulement 5-6 pieds... :shock:

Mathieu !

Sam Déc 17, 2005 10:40 am

Se faire plaisir dans quel sens qu'on parle ici?? :shock: :? :roll: :lol: :P

Sam Déc 17, 2005 10:47 am

peu importe ce que vous puver me dire (on crie pas ca sur les toit, mon voisin aime pas ca, je le veux pour moi donc pas de photo pour les autre. etc.... )sa change pas grand.

sa fais quand meme un bon ti bout que je chek ca, et ya plein de photo sur le net mais le gars allemend qui en a un je men tape un brin. Tout ce que je dit ces que je connais des tas de monde qui on des serpent. Mais etonnamanet ces jamis des adulte. Vous pouver dire que je dit nimporte quoi, que ces un farce mais ne rester pas la tete dans le sable svp. Cest evident que une bonne parti de ceux qui on des gros snake les vende ou je sais pas quoi avant davoir atteint leur maturiter. Je connais personne avec un gros serpent chez eu mais je connais un gars qui a eu peur de son birman de 14-15 pied pis qui la tuer dans une poche de hockey en hiver, Jen connais un qui a donner son birman au gars qui lui avait vendu (100lb), ....etc HA oui ces vrai. je connais quelqu'un qui a 2 birman et un bci.... Yen a acheter seulement 1 la dedans.... Deviner pk ya les 2 autre...

Fac moi jecrie un message pour dire ce que je pense pis les autre menvois presque chier au lieyux dessayer de voir pk je dis ca...

En tk, ya ceux qui me chiale apres pour mes propos qui ce manifeste et ya tout les cleint a ceux qui vende des gros serpent qui ne ce manifeste pas....

faite un recherche juste sur reptilic pis 80% des gros serpent sont dans la section vente recherche hah....

PS chu ofusque ni frustrer (mais ces que je percois de ceux qui me disa ca). Je voulais seulement en disscuter avec des gens qui en on. Je crois, comme tolkien dit, que les animalerie son peu etre en tord, mais a quoi bon en discuter avec des geng qui blaste les autre plus souvent quautrement. Je lis tout les foutu message de reptilic et je constate de plus en plus que il reigne ici un ambiance beaucoup moin plaisant qu'autrefois.

Mer Déc 28, 2005 11:18 pm

Je lis tout les foutu message de reptilic et je constate de plus en plus que il reigne ici un ambiance beaucoup moin plaisant qu'autrefois.

Esti que c'est LA réplique du monde qui se font planter
On est pas au wall-marde icitte, si t'es pas content, tu peut t'en aller, ya perssone qui te retient de force

Image

Mer Déc 28, 2005 11:57 pm
Profil Site Internet

desoler mais la noddle tu vien de me donner raison...

aller on passe a autre chose et on reste copain copain :wink:

on est ici pour parler reptile je crois
supposon que jaurais pas ecrit la petite phrase que ta retenu, quesceque tu aurais dis a la place.

Dernière édition par fritz le Jeu Déc 29, 2005 12:07 am, édité 2 fois.

Jeu Déc 29, 2005 12:02 am
Utilisateur suspendu

desoler mais la noddle tu vien de me donner raison...
je vois quelle genre de gars tu est.

aller on passe a autre chose et on reste copain copain :wink:

on est ici pour parler reptile je crois

Hum, je ne crois pas que tu vois quel genre de gars il est !!!! En vrai il est encore pire que sur la photo !!!!

Dom

Jeu Déc 29, 2005 12:04 am

ouais, ta raison, je connais pas ce gars la donc je ne peu pas le jugé, peu etre que si on serait un en face de l'autre et que jaurais dit a peu pres ce que jai dit plus haut, on ce serait mieux compris. Je crois que des lettre dans un ecran ces pas la meullieur maniere de faire. Si jai tort, quon me le dise ou le prouve, qu on argumente mais je crois pas que son comportement est correct.

Donc tu as la seule preuve que jai un instant juger le gars. :wink:

Jeu Déc 29, 2005 12:11 am

Je sais pas si ce que tu cherches c'est du monde avec des gros adultes, mais si oui, je peux te dire que j'en connais plus d'un.

J'ai moi-meme du me debarasser d'un burm de 10 pieds a cause que je devais dealer avec tout le monde qui le savait et qui n'etait pas d'accord avec le fait que j'ai ca et un bebe naissant (mon fils). J'etais tres bien equipper et je m'en occupais bien. Je n'en avait pas peur et il n'etait pas une menace. Cependant, a cause de ma grande gueule, tout le monde savait que j'avais un serpent geant et qu'il allait grandir encore.

Pour faire taire les pressions, pour calmer ma blonde enceinte qui commencait a stresser et a imaginer tout les pires scenario a cause des gens qui ne me connaissait pas, et pour avoir la conscience claire, je l'ai revendu a un ami qui les accouple (donc il a des adultes). J'ai des photos, mais je ne m'attarde pas vraiment au thread sans but a premiere vu.

Depuis j'ai fait connaissance de plusieurs personne qui en possede (des gros adultes) et je n'hesiterai pas a recommencer. Cependant, cette fois, je vais me taire et personne ne pourra me chialer.
Je suis maintenant dans un appart trop petit, dans une nouvelle ville et province, et je n'ai plus mon terra pour grosses betes. Alors je devrai attendre.

Tu veux des photos? En voila. Les serpents sont maintenant chez un eleveur qui en possede plusieurs de 12-16 pieds.

EDIT: Si tu ne comprends pas apres ma reponse et celle de Tolkien, je ne sais pas ce qui te fera comprendre. Si tu comprend pourquoi on est plus discret, laisse plus de lousse aux autres avec ca. Pis c'est vrai que Noodles est rough, mais yé comme ca pis nous on l'apprecie comme ca.

C'est tout ce que j'ai a dire.

Mathieu

Dernière édition par Macklotti le Jeu Déc 29, 2005 12:31 pm, édité 1 fois.

Jeu Déc 29, 2005 12:46 am

merci de repondre de ton experience perso, ces sa je voulais savoir depuis le debut. mais je comprend tj pas pk on nest pas cool avec moi...

Jeu Déc 29, 2005 1:10 am

Jtrouve, #1, que vous capotez pour rien... en quoi le premier post de fritz peut avoir provoqué toute squi vien de se dire...??? wtf... Le post stait juste une question apres tout... y se demande juste pk ya pas de photos...??????? pourquoi vous capotez?

#2...
Citation:
Citation:
Je lis tout les foutu message de reptilic et je constate de plus en plus que il reigne ici un ambiance beaucoup moin plaisant qu'autrefois.

Esti que c'est LA réplique du monde qui se font planter

Jpost presque pu sur reptilic... sauf quand j'acroche a un thread... donc jme fait pas vraiment planté... mais jtrouve que s'qu'il a dit... et bien jtrouve sa aussi...

#3 Macklotti... bah... si tu le cris sur les toits cest sur que tu les autres vont le savoir... mais le dire a tlm de ton entourage et l'internet c'est vraiment 2 monde... jpense pas que ton voisin ou un de tes ami va venir chercher une photo de toi et tes birmans sur reptilic a moin qui n'aime sa... et si yaime sa bah y dira probablement rien... C'est toi qui décide si tu veux pas mettre de photo sur reptilic ou sur n'improte ou d'autre... mais jpense juste pas que ceux quion pas a le savoir le sache ;)

Bonne nuit a tous!
take it easy?

cya

Jeu Déc 29, 2005 1:22 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante