Auteur |
Message |
PowerEdge
Inscription: Mar Juil 05, 2005 5:11 am Messages: 182 Localisation: Rhone - FRANCE Age: 59
|
l'homme ce soit disant animal "supérieur"... no comment
_________________ Lampropeltis encore et toujours...
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 10:16 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Vous en voulez un autre exemple de cruauté?
Une petite pitbull de quelques mois qui a été trouvée avec quatre de ses congénères dans un appartement abandonné à Montréal sans nourriture et sans eau. Le cas de Skully était encore plus grave. Non seulement les pittbuls étaient abandonnés dans un apparte fermé à clef mais Skully était enfermée seule dans une autre pièce. La maigreur de ces chiens indiquent qu’ils étaient délibérément affamés depuis une longue période.
Sa masse musculaire est tellement atrophiée que l’on doit lui
réapprendre à marcher. Depuis quelques jours elle progresse un peu et arrive à ramper. Les autres chiens qui étaient avec Skully sont morts du parvo.

|
Jeu AoĂ» 11, 2005 10:48 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
mon dieu  ... c'est vraiment triste pour cette chienne !!! J'en pendrais une couple de proprio pas responsable pour 5 cent !!!!
Jaelle, c'est qui qui l'a pris en charge cette chienne ???
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 10:53 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
SPCA de Montréal.
Une petite demoiselle qui est présentement au Boxer Rescue Québec, pas dans un très bel état non plus...
http://www.boxerrescuequebec.com
Bon, j'arrĂŞte lĂ , je pourrais vous en mettre des dizaines... 
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 11:00 am |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
oui le berger allemand ressemblais à ca, mais ont a réussi à le faire marcher 5 minutes dehors en le tenant avec une servienne sous le ventre au cas ou il tomberait. il à été sous fluido durant tout sons séjour avec nous et ont a réussi à le faire manger mais surement trop pcq le lendemain il avait tout vomit.
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 11:06 am |
|
 |
Jaelle
|
En passant, la belle Skully sera en famille d'accueuil temporaire chez des amies à moi à ârtir de samedi, gâtée et choyée en attendant une famille définitive. 
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 10:43 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 haaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Dim AoĂ» 21, 2005 1:27 am |
|
 |
lesroots
Inscription: Mer Juil 06, 2005 8:16 pm Messages: 25 Localisation: Outaouais
|
 Sa pas d'allure
Quel sorte de monde que c'est ça??? Pourquoi que les animaux ne sont pas protégés  Les personnes responsables pour cette cruautés là devraient même pas exister... Je n'ai même pas été capable de voir toute le vidéo... Ils méritent tous d'être placer dans un centre psychiatrique, ils sont complètement malade.
En tout cas, je pourrais sacré toute la veillé contre eux autres. Il faut que quelquechose soient fait et sa presse... Fais juste imaginer que c'est seulement 1 vidéo... Mais combien d'autre qui fais ce genre???
 Désespéré et décalissr... 
_________________ 1 aquarium plein de poissons (Adams family)
1 caméléon panthère
1.2 Corn snake (Doudoune, Whity, Purpy)
1 p'tite fille que j'adore et 2 belles chattes.
|
Ven Sep 16, 2005 9:20 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
 Re: Sa pas d'allure
lesroots a écrit: Il faut que quelquechose soient fait et sa presse... Fais juste imaginer que c'est seulement 1 vidéo... Mais combien d'autre qui fais ce genre???
La grande majorité de la fourrure vient des usines à fourrure en Chine. Ces usines là sont loin de prôner le bien être des animaux qui y sont exploités.
N'achetez pas de fourrure, ne l'encouragez pas de quelque manière que ce soit, informez les gens et démontrez votre dédain de la fourrure... c'est comme ça qu'on peut faire changer les choses.
On est souvent bien dégoûtés d'avoir la vérité devant nos yeux et oreilles, mais lorsqu'il faut faire des gestes concrets, peu de gens se manifestent... pourtant c'est très facile, il suffit d'avoir un minimum de volonté et je crois que c'est une cause qui vaux la peine de faire des sacrifices si on veut en éviter d'autres.
|
Ven Sep 16, 2005 9:28 pm |
|
 |
kriket
Inscription: Dim Mai 15, 2005 5:04 pm Messages: 115 Localisation: Québec
|
c'est la chose la plus horrible qu'il me fut donnée de voir dans toute ma vie. Mais comment le gars ou la fille qui filmait a fait pour ne pas intervenir la-dedans....
oufffff ma prendre quelque minutes pour aller me resourcer.... j'ai le coeur qui leve encore....
_________________ !!!!Kriket!!!
Mangez moi pas je suis non commestible!!!!
http://kriket27.mypicgallery.com
1.0 Dragon Barbu
1.2 Crotaphytus collaris
1.0 Gecko Léopard
0.1 Gecko Léopard Albinos Classique
|
Sam Sep 17, 2005 10:53 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
sa speu pas!!!! pourquoi ki fon sa i pourait ben lachever tab*arnac de cave jen revien pas !!!
|
Lun Déc 26, 2005 8:25 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Ah mais ouach...  j'ai meme pas pu regarder jusqu'a la fin j'ai arreter au bout ou il coupait les pattes des animaux encore vivants......  Maudit malade cr***!! Y a vraiment du monde qui ont aucun mais aucun respect de la vie! C'est d.Ă©.g.o.u.t.a.n.t !! 
_________________ Katerine
|
Lun Déc 26, 2005 10:43 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Bordel! J'vien de regarder le vidéo, a contre coeur bien sur!
C'est vraiment mais vraiment épouvantable!
Disons que je vien de comprendre pourquoi on est le mammifere le plus cruel et innocent sur terre! Il y a que nous qui tue par plaisir, pour se vétir et meme pour ce divertir!
Ceux qui sont vraiment dégouté quand quelqu'un donne une souris a sont serpent, j'espere que la y vont comprendre que c'est de la bouffe et non un manteau que le snake ce fait avec
Merde l'image du gros plan des yeux du mammifere agonisant me trotte encore dans tete! On vie dans un ost* de monde de fucker! Sorry mais c ca pareil!
just my 2 cents
Luc
Lun Déc 26, 2005 11:24 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
 C'est donc bien triste ! Maudit que le monde est sans coeur ca fais tellement pitié qu'on on voit le raton laveur dans la cage =(
|
Mar Déc 27, 2005 12:16 am |
|
 |
Invité14
Utilisateur suspendu
|
Dernière édition par Invité14 le Mar Déc 27, 2005 6:00 am, édité 1 fois.
|
Mar Déc 27, 2005 4:25 am |
|
|