Mes nouveaux cadeaux de noel!
Et oui, ce soir, j'ai eu plusieur cadeaux reptilien

. Offert par mes parent et par ma soeur (Eryn), et provenant tout droit de chez Crimson.
Au debut, j'étais supposé acheter de ma poche des Uroplatus de Crimson (1.1 Ebenaui). Alors on se dit qu'on allait se voir le 3 Janvier, et on m'avait dit qu'on verrait rendu la. Se soir, ma soeur venait tout droit de montréal, ou elle habite, et elle a appeller sur son cellulaire à la maison. Elle voulait vite parler à mes parent, alors je leur passe. Apres que mon pere ai racroché, je lui demande ce quelle voulais. Il me marmonne alors quelque chose du genre: elle disait ou elle était rendu. Alors je suis demande ou, et il me repond: sur le pont. Alors, je m'exclame: Par le pont! d'habitude elle passe par la 40?. Alors il répond: Oh non, par la c'est plus vite.... Et moi de repondre: Pourquoi on passe jamais par la debare? Et il me repond: ben parce que j'aime pas cette route la...C'est alors que j'ai cliquer:pour aller a Victo, ou habite Crimson, il faut passer par la 20! Alors je me suis dit: peut-etre est-elle passé part la me chercher un cadeau de Noel!
Et j'avais raison: En rentrant dans la maison, une boite en styromousse Ă la main, elle me dit de m'assoir a la table. C'est alors qu'elle me sort pour commencer deux petit plat de plastique contenant deux petit Uroplatus Ebenaui! Je me mets a capoter, je les regarde et tout, et elle me dit: calme toi, c'est pas fini.... et elle me sort un autre petit plat avec un petit male Phantasticus pour allez avec ma femelle que j'avais deja! Puis, elle me dit: attend, j'ai une petite surprise pour toi...je suis pas sur que tu va l'adorer, je voulais le garder pour moi, mais je vais te le donner quand mĂŞme... et elle me sort un
minuscule Caméléon turquoise. Elle m'a alors dit que c'était pour lui qu'elle avais appeler. Elle voulais demander à mon père si j'avais quelque chose ou le mettre en attendant de lui faire un vivarium digne d'un roi. Et devinez quel age il a......................................... 1 jour! Et oui, un bébé quasi noel! Crimson l'avais proposé à ma soeur car il n'aurait pas eu le temps de s'en ocupé pendant les fêtes! Alors elle a decider de me faire une autre petite surprise.... je l'adore
Désolé pour le roman, c'est l'émotion...
Alors c'est ca, photo Ă venir demain, ou apres-demain pour les curieux....
Joyeux noel et bonne année 2006
Colin