Auteur |
Message |
steve21
Inscription: Mar Nov 08, 2005 3:42 pm Messages: 84 Localisation: saint-hyacinthe(québec,canada)
|
 vapona??
ou est-ce que je peux trouver du vapona...je suis allé chez Rona et BMR et je n'en ai pas trouvé????
_________________ 1 boa amazon femelle(Capella)
1 corn snake snow femelle(Boris...ma blonde qui la call de meme lolol)
1 male corn snake anery,asthec(ptit feak)
KEEP YOUR EYES ON THE ROAD!!
|
Dim Déc 25, 2005 12:37 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Steve as tu regardé dans leurs serres? Généralement c'est là qu'ils le mettent....
Stav
_________________ Stav
|
Dim Déc 25, 2005 12:38 pm |
|
 |
steve21
Inscription: Mar Nov 08, 2005 3:42 pm Messages: 84 Localisation: saint-hyacinthe(québec,canada)
|
 .
|
Dim Déc 25, 2005 12:51 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Faudra que tu aille voir dans d'autres magasins .... c'est pê simplement parcequ'ils ont écoulés leurs stock et ils en ont plus.....
En attendant y a nix que tu peux utiliser comme shampoing ou n'importe quel autre shampoing pour Chien contre les tiques et mites. Tu fais juste sûr qu'il en avale pas. Tu savonne bien pour que ça pénètre entre les écailles et tu le rince.
J'espère que ça t'aide,
Stav
_________________ Stav
|
Dim Déc 25, 2005 1:24 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Home dépot en on toujours. tu peux aller voir !! Appel avant pour êtr sur..
fred
_________________ Fred
|
Dim Déc 25, 2005 1:42 pm |
|
 |
Snake Bar
Inscription: Lun Juil 19, 2004 7:47 am Messages: 119 Localisation: Suisse
|
Chez nous, la marque Vapona a disparu, on retrouve les mêmes produits sous le nom de Martec... à voir si c'est également le cas chez vous.
www.snakebar.ch
_________________ L'expérience, c'est faire des erreurs différentes de celles que l'on faisait avant.
|
Sam Déc 31, 2005 12:28 pm |
|
 |
gasparddesmonts
Inscription: Dim Nov 27, 2005 6:58 am Messages: 13 Localisation: France (région parisienne)
|
Ici en France,région parisienne,plus moyen d'en trouver non plus...Ca contenait un composant du nom de "dychlorvose" ou un truc comme ça,qui était tres efficace . Je me demande si ça n'a pas été supprimé, on trouve d'autres plaquettes, mais genre feutre imbibé sous plastique,une vrai merde , c'est "parfumé" et l'odeur est tenace , ça inspire pas confiance !
|
Dim Jan 01, 2006 1:40 pm |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Bonjour,
Tu cherche toujours? Je vient d'en acheter pour chez moi il y a à peine 2 jours (invasion de bestiole dans mes graines d'oiseaux) et il en restait encore, c'est chez Home Hardware, mais c'est à Rawdon! Si tu trouve pas plus près de chez toi, je sais qu'eux ils en ont toujours (c'est les avantages de vivre dans un trou perdu, héhéhé).
Amazonleader
|
Lun Jan 02, 2006 10:15 am |
|
 |
steve21
|
 .
Rawdow lololo...ouin c'est a 2h et plus de chez moi....lolo,j'avais un terrain la-bas!!!...chez home hardware ...je vais essayer la-bas...pour l'instant j'ai pris du savon vaisselle(m..a..g...a..z..o..o m'avait dit de faire ca av du savon vaisselle)...y parait que ca tue les mites...mais pour les oeufs ca m'étonnerais...tk merci bien tout le monde pour votre aide j'apprécie grandement
BONNE ANNÉE 2006 A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
Lun Jan 02, 2006 5:55 pm |
|
 |
steve21
|
 .
ouin en passant ton trous comme tu dis...c'est génial,j'adore cette place!!!
|
Lun Jan 02, 2006 5:56 pm |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Pour dire vrai, j'adore aussi, la ville, je supporte pas du tout!! M'enfin, on a du vapona, héhéhé, à défaut d'avoir des restos ouvert après 8 heures PM!
Amazonleader
|
Lun Jan 02, 2006 11:40 pm |
|
 |
steve21
|
faut pas juste voir le négatif hein! 
|
Mar Jan 03, 2006 8:11 am |
|
|