Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 6:18 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Hybrid.... Ok lapidez moi 
Auteur Message

Message Hybrid.... Ok lapidez moi
Bon je sais ce que vous pensez des hybrids. Je pense a peu pres pareil. Je ne crois pas que ca devrait etre reproduit, du moins.

Ici ils vendent des jungles corns, mais ce n'est pas le but de mon post....

Que diriez-vous de

Green tree python X Carpet (2000$ US)
ou
Macklott X Carpet.... (400-1500$ US)

Voila ce que je veux dire...
Je parle seulement de possession, pas de repro. Je trouve juste ca particulierement beau.

PRODUCTION DE NERD

Jeu Déc 22, 2005 3:05 pm

Voyon on te lapidera pas......t'es trop loin les roches se rendront pas :wink:

Jeu Déc 22, 2005 3:09 pm
Profil Site Internet

Ils appellent ca des Carplot ou des Junglot :lol:

Jeu Déc 22, 2005 3:10 pm

Je trouve le mélange MackLott X Carpet simplement hallucinant! Je paierais cher pour en avoir un comme ca... mais reste que, comme vous dites, encourager la création d'hybride est pas ce que je trouve de plus intelligent... Mais il est tellement beau! De même en photo ou par le net, je pourrais affirmer :"Non! C'est contre nature! Je ne peux pas les encourager!" ... Mais entre toi et moi Macklotti ; avoir la chance de le tenir dans ses mains et avoir la chance de le ramener a la maison... on changerait p-e d'avis! :roll:

Jeu Déc 22, 2005 3:24 pm
Profil Site Internet

avoir la chance de le tenir dans ses mains et avoir la chance de le ramener a la maison... on changerait p-e d'avis!

Non pas moi, je suis un pur et dur :wink: Il est superbe, mais pour moi il ne mérite pas d'être là, je ne lui ferais pas de mal, mais jamais je ne m'en procurerai un.

Jeu Déc 22, 2005 3:29 pm

Je suis totalement contre encorager les hybrids, mais je ne pourrais refuser de l'acheter s'il etait devant moi. :oops:

Jeu Déc 22, 2005 3:40 pm

Message Re: Hybrid.... Ok lapidez moi
Macklotti a écrit:
..
Je parle seulement de possession, pas de repro. Je trouve juste ca particulierement beau.

Le problème c'est quand achetant un hybride, tu encourages automatiquement l'éleveur. Donc encourage à reproduire l'espèces. C'est pour ça que je suis contre l'achat des hybrides. Même si c'étais le plus beau serpent au monde, je l'achèterais pas.. Il a déjà trop d'espèce que je voudrais pour acheter un hybride..

fred

Jeu Déc 22, 2005 3:47 pm

dsl ias moi jaime pas vraiment sa jaime bien nieu un vrai beau malcott et un beau gtp dsl :wink:

Jeu Déc 22, 2005 3:47 pm

tout le monde a son opignion de la chose et vous avez le droit :wink:
ses vrais quil y a en masse d espece de serpent mais ses la meme chose pour les chats et les chiens, il y en a bien asser mais je suis sure que plus que la moitier du monde ici possede un des deux non pure
comme moi mon chat 8)

Jeu Déc 22, 2005 3:58 pm

C'est vrai exogirl.... Personne n'a rien dit pour mon chien... meme si c'est un nain mixer bouvier.... melange bizare...

Jeu Déc 22, 2005 4:29 pm

Citation:
C'est contre nature!

Attention avant d'émettre certaines opinions sur les hybrides, des hybrides nombreuses espèces le font , je ne parle pas de localités mais bien des sous espèces et la plus connue c'est le ATB et le ETB qui se roproduisent entre eux ""dans la nature""......

Ceçi dit.... Je ne suis pas pour le mélange d'espèces ( on ne parles pas de localités ) mais ma vue là dessus et mes arguments ne sont pas basés sur : "ça ce ne fait en nature" car ça se fait.....

EDIT""" oups excuse moi Saphyra je relis puis c'est comme si je m'adresse seulement Ă  toi ..... C'est pas le cas, je parles Ă  tous ceux qui ont une opinion lĂ  dessus ;)

Stav

Jeu Déc 22, 2005 4:35 pm

Tout comme Stav, certaine espèces la font en milieu naturel...!

Mais par contre mon opinion sur les hybride est semble Ă  l'encontre de vous tous...je ne suis pas contre...mais dans certaine mesure.

Si cela est purement commercial alors je suis contre....ou presque car les carpondro sont vraiment magnifique!!

Mais si cela implique et permet de mieux connaître certaines espèces, redéfinir correctement leur taxonomie, permet d'en découvir plus sur leur évolution, la distribution des espèces, leur migration (pas comme les oiseaux mais par où on t'il coloniser les contiments) ), leur points d'origine, leur adaptation à leur milieu, les méthodes de camouflages, Alors je suis POUR à 100%

Dans certain ca l'avancement à un coûts!

Je respecte votre opinion, mais je vois la question de manière scientifique.

Qui d'entre vous n'a jamais consommé de médicaments? Tous le monde sais très bien qu'il sont testé sur les animaux! Qu'allez-vous faire pour protester : ne plus prendre aucun médicaments!! L'avancement de la science pour la survie de l'humain à un coût, tout comme l'avancement dans le domaine de la taxonomie, biologie et herpétologie en un coût aussi!

La découverte et l'avancement technologique dans le domaine de l'énergie à coûté la vie à plusieurs humains et qui maintenant se priverais d'électricité en leur mémoire?? Pour découvrir l'anatomie reptilennes, combien de spécimen on été tuer, sacrifié, découpé. Je ne parle pas d'animaux malade et mais en excellent santé.

Je suis pour les hybrides, par contre je ne le suis pas pour la création de nouvelles espèces en les manipulant génétiquements!

Bye!
Mathieu

Jeu Déc 22, 2005 5:47 pm

EDIT""" oups excuse moi Saphyra je relis puis c'est comme si je m'adresse seulement Ă  toi ..... C'est pas le cas, je parles Ă  tous ceux qui ont une opinion lĂ  dessus

Ne t'en veut surtout pas! Tu me l'apprend! Disons simplement que certains hybrides sont plutôt poussés et en nature, ce genre de chose est plutot... non pas imprévisible... mais plutôt nettement improbable! L'être humain force de beaucoup les choses ainsi... Mais bon ca donne de sacré beaux résultats a ce que je vois! :roll:

Ven Déc 23, 2005 2:08 am
Profil Site Internet

Exogirl et Macklotti, les chiens et chats c'est pas du tout pareil.
Quand on parle d'hybrides, c'est un mélange entre deux espèces différentes, pas entre deux races.
Que vous mixiez n'importe quelle race de chien ensemble, ça reste un chien, tous les chiens du monde sont des canis familiaris, du grand danois au caniche nain et donc, aucun mélange entre races de chiens n'est considéré une hybridation. Pareil pour les chats.

Je suis contre les hybrides pour les mêmes raisons que Crassou, il y a déjà bien assez d'espèces de reptiles sur la planète. Avant d'en créer d'autres, ce serait peut-être mieux de commencer par étudier ceux qu'on a déjà non? On n'a encore répertorié qu'une mince partie des animaux vivant sur Terre et pourtant on se met à en rajouter. Avant d'en créer d'autres, ce serait peut-être mieux de commencer par étudier ceux qu'on a déjà non?

Ven Déc 23, 2005 11:06 am
Profil Site Internet

Pas que je sois pour, mais je cherche a comprendre.

On dis mixer des races pour des chiens donc pas des hybrids. Mixer des espece pour des serpents donc hybrids.

Je n'acouplerais pas un boidé avec un collubridé, mais deux boidé ou deux colubridé c'est vraiment tres different de deux races de chien? En quoi? Est-ce que c'est juste dans les genes?

Est-ce qu'on pourrait comparer ca a accoupler une oie avec une outarde ou une oie avec un pinguoin?

Ok, vous trouver probablement que je vais loin mais je veux comprendre plus en profonfeur.

Amazonne est-ce que tu dis que de reproduire un Saint-Bernard avec un beagle pour avoir un Saint-Bernard mini qui chasse le lievre ce serait OK vu qu'ils sont tous des Caninus famil....?

Ven Déc 23, 2005 8:19 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante