Hummm ta main sent la souris!
Mon beau limonade a décidé de changer un peu son menu du mardi midi et de préferer une souris a ses rats hier! Je venais de nourire Lilith mon Python royal avec ses Sauteuses comme a l'habitude. J'ouvre le bac. Pour éviter que le rat a limo pourisse dans le fond je fonctionne toujours de cette maniere : je décroche limonade de la branche ou il dort toujours, je le met au sol et lui offre son rat. Je le laisse au sol face a lui, il fait le tour 56 fois et au bout d'une demi-heure de gossage vachement inutile il l'avale... hier la nounoune j'ai été nourrire Lilith avant. Alors en déplacant limo, ma main sentait la souris. Position d'attaque : et une vrai la! Pour la premiere fois depuis que je l'ai! Il vise ma main, j'attire son attention sur le rat, ca marche! Je recule ma main... Pfff la main bouge ben plus! Est plus interessante

... bah oui jme suis fait mordre!
Premiere morsure! Et puis vous savez quoi? Fait pas mal du tout ^-^ Un tit pincement! Du stress en masse par example parceque je le voyais venir. Il me mordait et j'ai su garder mon sang froid, je l'ai empêcher de me constricter et je l'ai laissé finir sa job de me mordre comme un frustré et se tanner! Je suis bien fiere de moi! Il a lacher en bonne et due forme. Impresionnant un bel Irian Jaya qui charge! Il l'a fait la premiere fois... et sur ma main! lol!