Invitation 24 juillet (je sais c'est loin)
Bonjour Ă tous !!
Voilà , ca fait déjà quelques temps que je prépare ceci et cette fois je voulais en parler plus concrètement.
Vous trouverez probablement que c'est très en avance, mais je désire vous inviter tous à une fin de semaine (samedi soir jusqu'au dimanche aprem) chez nous vers le 24-25 juillet
Voici, pour vous donner un apercu, une idée de notre fin de semaine. Elle semble peut-être plate comme ça en lisant, ou trop ennuyante, mais sachez que plus on est des fous, plus on s'bidonne
Samedi 24 juillet:
-Arrivée de tous ceux qui peuvent vers 4-5h.
-Attente des retardataires jusqu'à 5h30, sinon pour ceux qui arrivent plus tard, ils auront déjà une carte pour se rendre en suivant des indications.
-Arrivée chez nous, préparation du souper -> barbecue (hamburgers+hotdogs) et dessert (probablement crème glacée).
-Soirée de conversations, feu de camp, piscine pour les braves
-Ceux qui veulent rester à coucher sont les bienvenus. À la belle étoile si le temps le dit, sinon on s'arrange à l'intérieur.
Dimanche 25 juillet:
-Au matin, à l'heure où tous seront réveillés et remis de leur veillée, on va déjeuner-dîner en ville.
-Retour chez nous pour une partie de l'après-midi.
-Piscine, jasette, musique, crème glacée, etc.
-Départ de tous, aurevoirs.
Ă€ apporter:
-Sac de couchage.
-Un peu d'argent pour le déjeuner-dîner le Dimanche matin.
-Votre bière.
-Votre sourire
-Maillot d'bain.
-Vos pillules (pour les ptits vieux parmi vous

)
Tout ce que je peux vous offrir:
-Souper (barbecue + crème glacée).
-Chaises de patio.
-Du feu pour le feu d'camp.
-Piscine.
-Endroit pour dormir (terrasse ou plancher de bois franc

).
-Alcool (fort uniquement -> j'ai encore quelques bouteilles de fort qui traînent, mais si vous avez des affinités particulières quant à l'alcool, je vous prie de l'amener, car je n'ai pas de tout

).
...d'autres détails suivront dans les prochaines semaines dont: indications, autres idées, température d'la piscine

, etc.
À partir de ça, j'aimerais avoir vos opinions et vos intentions quant à l'invitation. Ça vous intéresse ou pas ? Vous pensez cela probable ou pas ? Une fin de semaine c'est trop ou c'est parfait ? Le dimanche vous travaillez (si vous travaillez à midi, vous pouvez toujours partir le dimanche au matin... ou vous faire remplacer

)...
Laissez-moi savoir si vous ĂŞtes allergiques aux Hamburgers ou Hotdogs

ou encore au chocolat ou vanille ou quoi que ce soit qui pourrait se ramasser dans notre repas.
Merci d'avance pour vos commentaires !
Au plaisir de vous voir parmi nous
ø|i