Auteur |
Message |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
moi un crested, un atb, et peut-être un bci mâle de petite lignée, genre ceux qui deviennent pas plus que 7 pieds adulte... Mais la prioritée c'est vraiment l'atb!
|
Lun Nov 07, 2005 4:17 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Moi je souhaite seulement que mes petits crested soit en santé et que 1 des 2 soit au moins une femelle!
Si jamais je suis pris avec 3 males... et bien sur ma wishlist il risque d'avoir 1 femelle paternless rouge ou bi-color Rouge et vert(olive flame) ou une superbe harlequin chocolat. Jpeux bien rever en couleur non!? 
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Lun Déc 19, 2005 12:59 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Ok alors que la situation a changer, je peux elaborer un peu...
Je dirais d'abord
un white lip,
peut etre un ball genre pastel ou spider (au pire un couple het)
des importations vers l'ouest reussies
peut-etre un reptic-plastic!
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Déc 19, 2005 1:21 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
macklotti, dommage pour toi il existe pas de hets pour ces phases là  c'est des gènes dom ou co-dom.
Moi j'aimerais bien un couple de double het piebald x lavender alb ball python. Un ou deux couples de Nephrurus amyae... Des blackheads pythons... ahhhh passion cruelle!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Déc 19, 2005 10:31 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Oli20 a écrit: Des blackheads pythons... ahhhh passion cruelle!
Esti que je te seconde sur eux  Mon rêve ultime... Mais je me suis payé un ti luxe pour Noël.. Un beau petit male de 8 mois, un varanus tristis tristis..
Fred
_________________ Fred
|
Lun Déc 19, 2005 10:33 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
moi j'espere que 2006 mettera sur ma route un beau ti male ringed python.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Mar Déc 20, 2005 10:21 am |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
Moi, si je m'achete quelque chose en 2006, ca risque d'etre un b.c.i male adulte régulier avec un ou deux reptic plastic grandeur boa. Ca, ca ferais mon année. Pas de luxe, la base, jusqu'en 2007 
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Mar Déc 20, 2005 3:01 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
Bon et bien pour commencer,
1 tortues boîtes de l'est pour mon plus jeune garçon.
1 couple de gecko léo pour mon plus vieux (un blizzard et un tangerine ou carrot tail).
1 dragon barbu pour ma petite puce d'un an (elle capote quand elle les voit a l'animalerie  )
Pis si Maman Noël est très gentille, la permission pour avoir un couple de corn ou de python royal. (Ça ça risque d'être dûr, nos deux gardiennes ont une peur bleue de ces petites bêtes là et aussi la cousine à ma blonde qui est même pas capable d'en voir en photos).
Pis si le Père Noël existe vraiment, des reptic-plastic pour toutes ces petites bêtes là !!!
Pas encore de reptiles mais on a pris une partie de 2005 pour se renseigner Ă fond et acheter les accessoires requis et 2006 c'est les acquisitions!!!!
|
Ven Déc 23, 2005 8:16 am |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
bon bien pour moi se sera une aquarium avec quelques requins et si je deviens pas mal bonne avec les lézards je me risquerai peut-etre avec un crested
nathalie
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Ven Déc 23, 2005 10:05 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Moi, probablement un BCI d'ici 6 mois
_________________ Katerine
|
Sam Déc 24, 2005 12:46 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Nous en 2006 il n'y a pas de Wishlist "officielle"
On s'est rendu compte que c'est de la vraie foutaise
EN EFFET!!!!!!
J'avais dit que j'allais rien acheter sauf des cages...je suis rendu a 4 atb 2 mygale et 6 scorpions et 2 uroplatus d'acheter cette année et sa continue!!
Y'en aura pas de wish list 2007 sti'e!!!!
Jeepee
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Fév 18, 2006 3:25 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Cléopâtra a écrit: Red tailed green ratsnake (projet principal, les autres peuvent attendre encore, mais lui cé certain!!!)  Photo: ratsnakes.com
De mon côté, je crois que j'ai respecté ma wish list à date pour 2006. On verra ce que le reste de l'année me réservera côté achats!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Fév 18, 2006 8:24 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Moi j'ai rajouté Dumerils proven breeder (très bientôt), ATB (deja fait... incroyable  ) et crested rouge à ma liste...
 Pour les balls, je me suis contenté d'un breeder de high yellow blush (possiblement génétique). A venir le 1er mars...
 Les reptic plastique on va voir si JB me repond... Ă temps...
 Et j'attend les resultats de WYZ pour les WLP...  avec impatience!
Pour l'instant, j'attends aussi un portée de bébé balls possiblement het burgundy... Une génétique a tenté de prouver... Pour le fun.
On peut dire un très bon debut d'année! Surtout pour un gars qui croyait tout perdre...  Il ne me manque plus que du succès dans les importations...
Oh! J'ai aussi eu en prime plein de nouveaux amis vraiment cool... VOUS AUTRES!
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Fév 18, 2006 9:35 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Moi j'attend un couple de jcp 2004 de Jeff Favelle pour la semaine prochaine,apres ca mon male Jungle Jaguar dans une couple de mois(reservation la semaine prochaine), d'autre femelles jungles ,un couple python royal 100% het albino et si tout se passe bien un couple de irian jaya het granite .Sans oublier un couple de diamond python (pour 2007).J'en ai d'autres dans la tete mais je crois que c'est asser pour le moment!!! 
|
Sam Fév 18, 2006 9:47 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Pour moi tout ce qu'il ya de sûr c'est :
cave dwelling rat snake (Elaphe taeniura ridleyi) d'environ un an, je l'ai déjà trouvé, reste juste a trouver le cash
pour le reste, rien de sûr encore, p-e un autre red tail rat snake du sexe opposé au mien, mais ça presse vraiment pas, je veux d'abord remettre celui que je viens d'avoir en parfaite santé avant de penser à tenter de le reproduire... 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Sam Fév 18, 2006 12:17 pm |
|
|