Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 3:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
y m enerve !!!!!! (1 photo) 
Auteur Message

Mes uros aussi adorent la fleur du pissenlit. Surtout mon mâle. Y peut en manger 4 par après-midi... Y mange ça a une vitesse incroyable! 2 minutes les 4 pissenlis sont disparus.

Cet été, lorsqu'il aura des pissenlits partout, je vais en faire la cueillette et les conserver au congélateur. Je vais en faire provision pour cet hiver.
Y parait que ca se congele bien puisqu'il ne colle pas ensemble. On a juste a sortir la quantité désiré et passer sous l'eau chaude quelques secondes, pour enfin donner à nos amours

Je vais essayer ça!

Mer Avr 28, 2004 7:19 pm

chu morte de rire dire que le monde se debarasse de ca l ete et nous on joue au ptit chaperon rouge avec notre panier ....lol

Poissons
1 elevage-vers farine

Mer Avr 28, 2004 8:01 pm

ok juju essaye ce dernier truc: prend des petit poids congelés(les petites boules verte)et fait les dégeler au micro onde avec un peu deau(je connais pas un uro qui aime pas les petit poid, jai remarquer que le mien ne mangait pas la salade mais allait toujours chercher les petits poid dur ou mou quils y avait dan son bol) prend des fleuille de pissenlit(ils en vendent cherz loblaws et les uro capotent la dessus) et passent les au blender jusqua ce quil deviennen fine fine fine et que tu voius pas la difference entre la grosseur des petit poid et de la feuille(passe pas les ti poid au blender) met lui un bold de petit poid melangé avec un peu de feuillage finnement coupé, il va en manger dune facon ou dune autre en mangeaant les ti poids......ensuite, au bout dune semaine, tu reduit un peu le nombre de ti poids, et augment un peu les euilles.....tu fait ca tranquillement jusqua ce quil mange plus de feuille que de poid.(si il aime pas les poid prend quelque chose que tu sait quil aime manger) tu peu aussi integrer des petale de fleur d'hibiscus(ils en rafollent

Jeu Avr 29, 2004 7:37 am

ok uro_j je vais faire ca aussi ... je lui ai joue un tour a mon ptit difficile...

je lui ai donne un grillon (avec une pince paske je suis pas capable de prendre ca dans mes mains) et il a carrement saute dessus ensuite j ai pris une petite feuille de pissenlit et il a saute dessus comme si il pensait que c etait un grillon .... mais ca a fonctionne juste une fois ... ye pas si con mon bobby ...lol

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Avr 29, 2004 8:00 am

tant mieux, mais un ptit conseil, étant donné que ton bobby est jeune, ne lui donne pas trop d'insectes, ca pourrais causer des dommage a son foi ou a ses reins, ya beacoup trop de protéine dans les cricket, cest pour ca que jen donne pas a mes uros(un fois de temps en temps comme gaterie, mais sans plus, ou en cas de majeure exception)essaie le petit truc que je tai donner, je connais beacoup de gens qui on réussit a réabiliter leur uros grace a cette methode, et ca dlair de marcher avec le mien, alors bonne chance!

Jeu Avr 29, 2004 11:58 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2