Auteur |
Message |
Forked Tongue
|
Moi je dis comme Noodles.
Pourquoi avoir Ă se justifier si l'on vend quelque chose??
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Déc 12, 2005 1:29 pm |
|
 |
converse
Inscription: Ven Oct 07, 2005 10:33 pm Messages: 38 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
pour essayer de faire calmer les reaction du genre ( aaaaaaaaaa ta pas de passion pour les reptile t juste un mek super avare de cash ) well jai 1 ptite nouvelle a vous apprendre jai 4 000$ demprunt ma carte de credit est loader le double de se que peux me permettre et jai 140$ dans mon compte alors svp aller ailleur si vous voulez encore dire que jaime pas les reptile NIMPORTE ki ferai la meme chose que moi
_________________ NOTHING... ( sad but true )
|
Lun Déc 12, 2005 1:34 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Trop d'information......
|
Lun Déc 12, 2005 1:42 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi je te dis d'ignorer ceux qui chialent ils ont juste rien d'autre Ă faire...
Si tu leur répond c'est juste une perte de temps. 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Déc 12, 2005 1:43 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Converse:
Moi je ne peux avoir tout plein de reptile parce que ma blonde est pas trop d'accord. On a chacun ses raisons. Mais tu vois, j'en achete et les revends. C'est la facon que j'ai trouver pour avoir une passion qui raporte et qui ne nuit pas a ma vie familliale. Je comprends ta situation, j'ai deja eu a vendre mes preferers pour me sortir de la merde. Mon ring... un burmese, d'autre pour faire plaisir a ma blonde.... Tu vois, y'a pas que toi. Pourtant, je peux t'assurer que je suis un vrai passionner. Mais pas juste des reptiles, de la vie aussi. Et si tu veux en profiter, il faut ce qu'il faut!
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Déc 12, 2005 2:05 pm |
|
 |
converse
Inscription: Ven Oct 07, 2005 10:33 pm Messages: 38 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
je sais jadore les serpent...se que je deteste c'est les no life qui vienne dire que je suis pas pasionner pantoute et que je veux juste me faire du cash
|
Lun Déc 12, 2005 3:14 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
Pour moi j'ai jamais dit que tu voulais faire une passe de cash  p-e que tes juste acheteur compulsif:entre toi pis moi tes dettes tu les avais surement avant d'acheter des serpents,mais tu les a achetés quand meme
Tu fais cque tu veux de ta vie,jtrouve juste ca dommage d'avoir a changer un animal de place pis a le stresser aux 2 semaines,c'est pas une tv quand meme
pis juste comme sa,si le terme "no life" s'appliquait a mon post,jpenses qu'on pourrait en discuté longtemps de ma vie...en mp
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Déc 12, 2005 3:49 pm |
|
 |
converse
|
RaVeN a écrit: Le jour ou jvais acheter des animaux pour les vendres 2 semaines apres a tout coup,ca voudra dire que ma passion est parti t-k tant qu'a moi ca fait déja 2 fois qui fait sa,mon avis, sa t'intéresse pas vraiment :wink:
et voila...cetais mon dernier post
|
Lun Déc 12, 2005 5:11 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Re bienvenu Ă la garderie. Maintenant, allez dans votre coins sinon c'est la sieste !!!!
Non mais lĂ avez vous fini, on dirais des poules pas de tĂŞtes
Dom
|
Lun Déc 12, 2005 6:09 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Voyons lacher le un peu ! C'est son choix si il ne peut pas les amener.Au risque que son nouveau proprio les voix et le jète dehors sa serais pas mieux.Ils sont superbe tes serpents Seb et bonne chance pour les placer =)
|
Mer Déc 14, 2005 8:26 am |
|
|