Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 6:01 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
colectioner vous des zippo. 

colectioner vous des zippo
oui 10%  10%  [ 4 ]
non 90%  90%  [ 38 ]
Nombre total de votes : 42

colectioner vous des zippo. 
Auteur Message

c'est bien que tu aille au moins une originale dans ta collection d'épée. Moi j'en vend a longueur de journée alors ;) Chez moi j'ai une hache de combat du 15e siècle (fonctionnelle), une hallebarde suisse (fonctionnelle), une basket hilt écossaise (fonctionnelle aussi) et plusieurs couteaux ;) Faudrais bien que je prenne des photos

1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige

Mar Déc 13, 2005 10:07 am

je me disais aussi que je t'avais deja vu quelque part . Tu travail bien a PFL ? au knife shop ?

Mar Déc 13, 2005 10:18 am

Elle est aussi dans l'enfant sacrer du tibet selon plusieurs...

oui la dague cest la meme que dans le film et son nom est
la dague D'agenti. en passent elle est belle ton epee des seigneur des anneaux. ya une place a Blainville qui en a des belle epee mais jme souvien pu ou. moi meme jaimerai ca avoir une collection depee mais jai pas de place pour ca, donc je collectionnait les BD.

Mar Déc 13, 2005 10:26 am
Profil YIM

Macklotti : Vraiment trop hot ton Anduril, Flame of the West en elfique :wink: :shock:
Noodles : J'ai aussi pensé a ton post de toasts en voyany celui-ci :roll:
Personellement j'collectionne pas grand chose, j'vais pouvoir dire que j'collectionne les serpents bientot, j'en ai 7 :lol: :P Y m'en manque 3 :wink:
J'ai une batche de films en DVD mais ca compte pas vraiment, tout l'monde en a presque. En passant Buffy, même en anglais c'est poche pour 2 raisons : 1 - Sarah Michelle Gellar, 2 - C'est la série/film qui représente le moins adéquatement les vampires, ca en est risible :lol: Un vampire part pas en poussière en lui plantant une pancarte Re-Max dans le chest :lol:

Mar Déc 13, 2005 12:48 pm

Ok FatOs donc TOI tu sais comment un vampire meurt vraiment? Wow vraiment impressionnant.

Serieux tu pensais tu vraiment que j'aime ca parce que Sarah MG joue la dedans? Ou parce que c'est realiste? C'est surtout parce que c'est sarcastique et assez original. Je ne crois pas avoir a defendre un gout ou un opinion, mais je tenais a ce que tu saches que tu ne detiens pas la veriter plus qu'un autre a ce sujet. Mais je suis d'accord avec toi que c'est tordant de voir un vampire crever avec un pancarte remax!

C'est pas Anduril c'est Narsil Brisee

Mar Déc 13, 2005 1:06 pm

Un vampire part pas en poussière en lui plantant une pancarte Re-Max dans le chest :lol:

P-e qui ont trouvé ça chez Reno-Dépot...tsé genre...si ça existait...on l'aurait :lol:

Mar Déc 13, 2005 3:13 pm

la raison pour laquelle il parte en poussiere bin dapres moi cest plus facile empiller de la poussiere que des cadavre :wink:

de toute facon pour ce qui est le meilleur film de vampire
bin cest Dracula de bram stoker

Mar Déc 13, 2005 3:40 pm
Profil YIM

C'est pas Anduril c'est Narsil Brisee

:oops: My mistake

Pour le reste je ne critique pas, tu as le droit d'aimer ça mais tu dois aussi me donner le droit de donner mon avis.
En passant pour avoir fait des GN de Vampire the Masquarade pendant des années, oui je sais comment ca meurt un vampire :wink:

Mar Déc 13, 2005 4:42 pm

Bram Stocker a écrit le livre de Dracula, c'est lui qui a créer le personnage. Il y a eu plusieur films de Dracula mais j'imagine que tu réfère à celui avec Brad Pitt, Tom Cruise et compagnie. C'est vrai qu'il était bon. Je sais pas c qui le réalisateur par exemple???

Mar Déc 13, 2005 4:46 pm

FatOs... je ne veux pas partir un debat la dessus mais comment tu peux savoir comment meurs quelquechose qui n'existe pas? :?: Ou pretend tu que ca existe? :lol: Si oui je vais vraiment commencer a m'equipper! :wink:

Mar Déc 13, 2005 4:52 pm

Macklotti, pour savoir comment meurt quelque chose qui n'existe pas, tu te réfère à la littérature existante sur le sujet...littérature télévisuelle inclue :wink: .
Des fois que ça décide d'exister un moment donné, autant être déjà rensignés :lol:

Mar Déc 13, 2005 5:13 pm
Profil Site Internet

Julp : Le film dont tu parles ce n'est pas sur Dracula. C'est Interview with the Vampire réalisé par Niel Jordan d'après le roman et le sénario de Anne Rice :wink:

Anne Rice reprend un peu le même style de vampire que Bram Stoker. En fait il y a 2 types de vampires qui sont ressortis des histoires et de la mythologie. Le vrai (Stoker, Rice) et le simplifié un peu enfantin (Buffy, Blade).

Macklotti : Amazonne a bien visé. Je né prétend pas que ca existe mais selon les écrits et mythologies, LE vampire est pas mal plus rapproché de Bram Stoker. White Wolf se sont inspiré de Dracula et des ouvrages de Anne Rice pour créer leur jeu, c'est pour ca que je dis que si ca existait, ce serait ceux la et non les Buffyesque :wink:

Mar Déc 13, 2005 6:31 pm

Donc s'ils existaient, ils seraient comme Anne Rice veut mais pas Josh Weedon. :lol: Je comprend. :wink:

C'est pas grave, je pense moi aussi que c'est enfantin.

Mar Déc 13, 2005 6:40 pm

Bien moi je collectionne des pieces de monnaie. Un accident quelqu'un m'a donné un sac de monnaie et j'ai continué à en amasser au fil des ans.

Il y a des pièces que je ne sais même pas d'ou ca vient. Je trouve pas. C'est écris dans des langues que je ne connais pas. Et je ne trouve pas toute les infos dans les livres.

Pis je collectionne les roches. J'en ai d"un peu partout en gaspésie, du lac Kiamika, de la floride, du lac St-Jean. Mais c'est ma plante bande qui en proffite et mes terrariums lololl

Mar Déc 13, 2005 6:51 pm

Pour FreeQ oui je travaille au knife shop ;) Je suis assistant gérant la bas
Si tu as des questions au niveaux armes vient me voir ;)

1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige

Mar Déc 13, 2005 8:28 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante