Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 6:03 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
photo bb molose!(p-t banal mais cute!) 
Auteur Message

si ce serait juste de moi, j'en aurais un autre,.... :wink: Mais la réponce de stav a été assez rapide et clair :lol: :lol: NON....

Je le comprend,.....déjà de faire garder eux chien c'est pas évident...

Pour Macklotti,...je peux te dire par expérience personnelle, que les boxers sont des chiens super pour les enfants,....ma mère en a eu un et elle a une garderie,...et le chien a jouer avec les enfant durants des années...sans jamais manifester d'aggressivité....

Moi j'ai présentement un labrador, elle est géniale avec les enfants,....elle les adores mais,.....je fais quand même attention car avec sa queue, si elle est trop contente, elle fouette,....et peu faire tomber les enfants,....avec un boxer, t'as même pas ce problème là..... :wink:

Lun Déc 12, 2005 12:59 pm

de plus.. les 2 deux grandiraient ensemble!!! :)

Lun Déc 12, 2005 4:50 pm

Macklotti, le boxer n'est pas régie par aucune loi? De quel chien parles-tu? J'ai un Boxer et la seule chose avec les enfants c'est qu'ils sont très agités et peuvent jouer physiques (Sauter pousser etc...). Je n'aurais cependant aucunement peur face à l'agressivité. Ce ne sont que des clowns... Le recommandations d'acheter d'un éleveur consciencieux est cependant de mise avec n'importe quel chien, surtout dans les races de type molossoïde.

Lun Déc 12, 2005 4:56 pm

En passant j'ai oublié de vous féliciter pour la portée, ils sont très mignons. J'ai aussi eu une petite femelle shar-pei pendant près de 13 ans.

Lun Déc 12, 2005 5:05 pm

Ils sont vraiment trop mignon! Malheureusement moi aussi je vis en apart et en plus j'ai pas le droit aux animaux! (j'ai 5 lézards et 7 rats mais bon!) Et disons que ça passe pas inaperçu comme chien! Vraiment superbe félicitation!!!

Lun Déc 12, 2005 5:21 pm

Message popoipoipoi
merci beaucoup tout le monde! :) en passant si jaurait eu un doute pour ma fille c certain que je ne les aurait pas garder,et effectivement un peu comme anne le mentionait les boxer sont dans les meilleur chien avec les enfant,je ne trosse pas par contre genre pekinois,caniche...,moi et ma soeure ont a aprit a marcher en s agripant apres les poils du bouvier que mes parents avait!jai toujours vecu avec des chien relativement gros!

par contre on ses debarasser des 2 malamuth a mon chum,eux-autre ont les trustait pas :cry:

Mer Déc 14, 2005 12:53 am

Je crois que ce n'etais pas une mauvaise question de demander ce qu'elle pense d'avoir un chien regi par la loi 99 sur les chiens restreints et un bebe en bas age.

De quelle loi parles-tu? À ce que je sache, il n'y a pas de loi de ce genre au Québec...

Et le boxer n'est pas concerné par aucune loi anti-molossoide, ni ici ni en Europe.

Il est vrai qu'en général c'est un chien génial pour les enfants, mais il ne faut pas oublier que comme le golden, il peut mordre lorsque tanné, et qu'il y en a de moins patients...

J'hais tellement ça quand quelqu'un me dit que son chien ne peut pas mordre parce que c'est un golden ou qu'il lance ses enfants sur mes chiens parce que ce sont des boxers alors c'est-sur-qu'ils-sont-gentils-et-qu'ils-aiment-les-enfants!!! :evil:

Mer Déc 14, 2005 7:06 am
Profil Site Internet

desoler pour l'histoire de loi 99... j'avais lu ca sur internet. Je n'ai pas vriament pris le temps de verifier si c'etait vrai.

Jaelle, je suis totalement d'accord avec toi: tous les chiens peuvent un jour etre dangeureux pour un enfant, meme un Retreiver ou un labrador. Il ne faux jamais croire pouvoir predire la reaction d'un chien. Je crois que je devrais dire tout simplement animal. Les animaux sont imprevisible et personne ne devrait "considerer leur comportement comme acquis".

Mer Déc 14, 2005 11:06 am

Voilà, 100% d'accord avec toi. On ne comprendra jamais comment et pour quelle raison un animal réagie. C'est pas nécessairement parcequ'ils sont méchants, il peut y avoir des raisons dont on ne peux comprendre la logique mais quand ça arrive, Ça fait pas moins de dommages.

J'ai été élevé avec des chiens et on m'a toujours enseigner les règles de sécurité de base. Ces règles relèvent du respect de l'animal et du bon sens. elles n'ont jamais menti et on surement évité plusieurs événements fâcheux.

Mer Déc 14, 2005 11:13 am

je suis totalement en accord avec vous,....

Moi mon labrodor trippe sur les enfants,....
j'ai mon neveux de 12 mois qui la ramasse pas les babines pour lui donner des baisers,....

le petit fais une fixation sur sa bouche,...il a toujours les mains dedans,....pis elle fait rien sauf le licher,...

Parcontre,....je ne lâche jamais le chien des yeux,...ni le petit,....ça prend juste une fois pour que le chien décie de mordre,....c'est pas parce que c,est un labrador et qu'elle aime les enfants qu'elle ne mordra jamais....

je la trust mais jusqu'a un certain point,....je ne suis pas innocente au point de penser qu'elle ne pourrais pas mordre,....

je crois que c'est l'eurreur que l'on fais souvent,...on surestime souvent nos bĂŞtes,...et c'est cas lĂ  que les accident peuvent arriver,....

Anne

Mer Déc 14, 2005 12:03 pm

Cette statistique revient souvent mais il faut pas oublier que c'est le golden qui a le plus grand nombre de morsures aux États-unis. Pas parceque c'est des mauvais chiens, mais ils en élève trop, ils sont élevés tout croche et souvent éduqués tout croches parceque les gens pensent qu'il sont des toutous.... Contrairement à ce qu'on entend souvent, un bon éleveur c,est pas juste payer pour du papier :D .

En passant Snake1 vas pas croire que je ne te considère pas comme une bonne éleveure parce que tu fais des croisements. Tu semble connaitre tes chiens etc.

Je suis content de parler chiens, c'est ma passion au mĂŞme type que les reptiles :D :D :D

Mer Déc 14, 2005 12:09 pm

Cette statistique revient souvent mais il faut pas oublier que c'est le golden qui a le plus grand nombre de morsures aux États-unis. Pas parceque c'est des mauvais chiens, mais ils en élève trop, ils sont élevés tout croche et souvent éduqués tout croches parceque les gens pensent qu'il sont des toutous

Il faut aussi dire que c'est parce que c'est un des chiens qui est en plus grand nombre au pays que c'est le chien qui cause le plus de morsures. 1000 goldens qui mordent sur 10000 de population c'est 10%, mais par exemple 500 cockers qui mordent c'est moins que les goldens, mais si la population totale est de 1000, c'est 50%..... mieux vaut parler de pourcentage que de quantité, c'est une valeur plus crédible.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Déc 14, 2005 12:26 pm
Profil Site Internet

[ils en élève trop, ils sont élevés tout croche et souvent éduqués tout croches parceque les gens pensent qu'il sont des toutous.... ]

C'est sur que c,est parcequ'il y en a plus, mais le fait reste que bien que ce soient de très bon chien cela arrive.

J'ai aussi vue récemment une autre statistique qu'il faudrait que je retrouve. Les attaques graves de conséquences restent l'appanage de nos molosses bien aimés (Rottweiler, pitt bull en particulier.) Je suis moi même un amateur de molosses. Mais j'avoue que ça m'enrage un peu ceux qui ventent les Pit ou les rottweilers comme étant des toutous. Ce ne sont pas des chiens pour tout le monde et ils nécéssitent un encadrement particulier. Ils peuvent être de très bons chien mais avec un très bon maître.

Mer Déc 14, 2005 12:41 pm

Tention Julp....tu va te faire ramasser par l'éducatrice canine de reptilic :lol:

J'dit pas c'est qui, mais est rousse pis a la du caractere en *(?$"$ :lol:

Mer Déc 14, 2005 12:43 pm
Profil Site Internet

Je sais pas mal c'est qui, j'ai déjà été sur son forum.

Mer Déc 14, 2005 12:44 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2