Auteur |
Message |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
 Cadeau de Noel....
Moi aussi je me suis laissé séduire par ces petites beautées.....suite au post a treefrog,....
ces grenouilles là sont trop cool,....j'ai pas pue résister,....et après les avoir vue adultes,....je trippe encore plus
j'ai juste hâte que les miennes soient renduent a maturités,....en espèrant que j'ai au moins un mâle pour que sa chante un peu dans la maison,... 
|
Ven Déc 09, 2005 10:59 pm |
|
 |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
wow... je vais avoir les miennes demain  Cest rendu une épidemie sur le forum !!
Est-ce que ca va devenir aussi commun que les geckos léo ou les cornsnake
LOL
|
Ven Déc 09, 2005 11:04 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Superbes! Elles sont vraiment trop tronionnes!!! 
_________________ Katerine
|
Ven Déc 09, 2005 11:12 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
vraiment belles ces petites grenouilles!!
je me demandais ça...ça mange quoi au juste des grenouilles comme ca? 
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Sam Déc 10, 2005 1:58 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Super cute! ce serait a penser un jour... des grenouilles....
Sujet a part... ca coute tu cher s'equipper pour des grenouilles? J'imagine que ca depends mais en moyenne...
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Déc 10, 2005 2:00 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 poipoi
vraiment cute!moi qui pensait que toi pis stav vous aliez rire de moi a cause de mon crabe,ben vous ete pas mieux!  -joke- 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Déc 10, 2005 4:37 am |
|
 |
KnightQC
|
Je m'en vais chercher les miennes avec Iriku ce matin  Cadeau de Noël de moi à moi aussi  Elles sont justes TROP jolies.
|
Sam Déc 10, 2005 8:35 am |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Pfff
Sont meme pas belle! C'est la mienne la plus jolie!!
Joke.. elle sont superbe. D'un coté jaimerais bien que ce soit un male aussi et lentendre chanter un de c 4.. mais de lautre coté jy tien pas ten que ca de lentendre chanter TOUTE la nuit hehe.
folp a écrit: je me demandais ça...ça mange quoi au juste des grenouilles comme ca? 
Ils mangent de petits grillons 1/4"
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Sam Déc 10, 2005 9:41 am |
|
 |
vignolo
Inscription: Lun Avr 26, 2004 7:26 pm Messages: 503 Localisation: Sorel-Tracy
|
folp a écrit: je me demandais ça...ça mange quoi au juste des grenouilles comme ca?  Les grenouilles, en générale, mangent tout ce qui est vivant et rentre dans leur bouche. i.e.: criquet, vers... Macklotti a écrit: Sujet a part... ca coute tu cher s'equipper pour des grenouilles? J'imagine que ca depends mais en moyenne...
T'as raison, ça dépend! Tu peux faire comme beaucoup de monde et faire ton montage pour que tes bêtes ne fasses que survivre, ou faire un bon montage de base.
Voici comment je vois un montage simple et efficace:
Vivarium Exo-Terra: 90$
Plantes naturelles: 50$
Mousse de java: 20-25$ (L'acheter 1-2 mois avant le terra et la reproduire permet de sauver sur les couts)
Billes d'argiles: 10$
Silicone: 7$
Système arrosage manuel: 2$ (prendre les push-push pour les coiffeurs)
Branche et roche: l'été c'est gratuit
L'élevage de drosophiles: 10$ la premiere culture, 5$ pour 25 pots vide, 2$ par seaine pour la mixture faite maison
Voici comment je vois un méga-montage Hi-Tec:
Systeme d'arrosage automatique: 220$
Plantes: 200$
Vivarium: 175$ pour une 65 gallons faire maison
Mousse de java: 40$
Bille argile: 25$
Ventilateur + Transfo: 40$
Pompe filtre: 25$
Silicon: 7$
Drain: 6$
Branche et roche: l'été c'est gratuit
L'élevage de drosophiles: 10$ la premiere culture, 5$ pour 25 pots vide, 2$ par seaine pour la mixture faite maison
Grenouille: 10 Ă 150$/chaque
_________________ [email protected]
|
Sam Déc 10, 2005 9:58 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Vraiment trop cutes ces petites garnouilles-lĂ ! Genez-vous pas pour mettre des photos!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
Dernière édition par Heidi le Sam Déc 10, 2005 11:32 am, édité 1 fois.
|
Sam Déc 10, 2005 10:06 am |
|
 |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
vignolo a écrit: folp a écrit: je me demandais ça...ça mange quoi au juste des grenouilles comme ca?  Les grenouilles, en générale, mangent tout ce qui est vivant et rentre dans leur bouche. i.e.: criquet, vers... Macklotti a écrit: Sujet a part... ca coute tu cher s'equipper pour des grenouilles? J'imagine que ca depends mais en moyenne... T'as raison, ça dépend! Tu peux faire comme beaucoup de monde et faire ton montage pour que tes bêtes ne fasses que survivre, ou faire un bon montage de base. Voici comment je vois un montage simple et efficace: Vivarium Exo-Terra: 90$ Plantes naturelles: 50$ Mousse de java: 20-25$ (L'acheter 1-2 mois avant le terra et la reproduire permet de sauver sur les couts) Billes d'argiles: 10$ Silicone: 7$ Système arrosage manuel: 2$ (prendre les push-push pour les coiffeurs) Branche et roche: l'été c'est gratuit L'élevage de drosophiles: 10$ la premiere culture, 5$ pour 25 pots vide, 2$ par seaine pour la mixture faite maison Voici comment je vois un méga-montage Hi-Tec: Systeme d'arrosage automatique: 220$ Plantes: 200$ Vivarium: 175$ pour une 65 gallons faire maison Mousse de java: 40$ Bille argile: 25$ Ventilateur + Transfo: 40$ Pompe filtre: 25$ Silicon: 7$ Drain: 6$ Branche et roche: l'été c'est gratuit L'élevage de drosophiles: 10$ la premiere culture, 5$ pour 25 pots vide, 2$ par seaine pour la mixture faite maison Grenouille: 10 à 150$/chaque
le bonheur d'une grenouille, ca n'a pas de prix
super belle tes milk
gab
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Sam Déc 10, 2005 10:14 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
gosh ca bouffe des drozophile ... en tk si y'en as ki en veulent un elevage de depart gratis je peux leur organiser kekchose ...
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Sam Déc 10, 2005 10:27 am |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Merci a tous pour les commentaires,....
Elles sont vraiment superbe ces grenouilles lĂ ,....donc c'est pas surprenant que de plus en plus de gens en ai,...c'est normale, tout le monde tombe en amour avec.....
Snake1:
Citation: vraiment cute!moi qui pensait que toi pis stav vous aliez rire de moi a cause de mon crabe,ben vous ete pas mieux! -joke-
Non, on rie jamais des passions du monde,...pis moi je trippe ben plus grenouille et lésard,....que serpents..... 
|
Sam Déc 10, 2005 10:44 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
hehehe Marie avant que je rie du monde et de leurs bibittes, les poules auront des dents  J'ai gardé de nombreux amphibiens salamandres , (écrevices aussi ) grenouilles et crapauds d'ici, même reproduits certains pour les relà cher ensuite dans mes "spots" pendant plusieurs années ..... Ça j'en ai eu des commentaires genre .... pourquoi tu te donne la peine de faire ça pour rien quand tu peux faire de l'$ avec tes exotiques
Anne à déjà eu des red eyed aussi et 1-2 douxaines de chaméléons de toute sortes mais à due s'en défaire quand elle a retourné à l'école à temps plein à l'école à 27 ans pour faire ce qu'elle fait aujourd'hui
Si quelqu'un rit parceque tu garde des crabes et bien c'est tout simplement de l'ignorance à son état le plus pur.
Bonne chance avec en passant j'ai hâte de voir ça en vrai
Stav
_________________ Stav
|
Sam Déc 10, 2005 1:58 pm |
|
 |
hatecrew
|
pouahahahahah... une grenouille......
ben non... une tres belle grenouille anne. et je suis content que tu "fasse maintenant partie du hobby"... en ayant tes bebitte a toi  .
|
Sam Déc 10, 2005 2:23 pm |
|
|