Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 ghost ou anery ?
pour avoir un ghost il fau que jaille un anery hypo.
je vois pas vraiment de hypo sur le corps il est tres jeune mais sur sont ventre il a la moitier des tache noir que mon anery. et elle sont plus pale.
EDIT= voila les nouvelle pic
pic 1= mon aneri
pic 2=mon ??
Dernière édition par Precious Gecko le Jeu Déc 08, 2005 5:04 pm, édité 2 fois.
|
Jeu Déc 08, 2005 2:26 pm |
|
 |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 42
|
_________________ Gentil?!.....Méchant?!....ses moi qui a le fusil!!!!
|
Jeu Déc 08, 2005 2:56 pm |
|
 |
TelePAt
|
Bon, c'est pas super dans le sujet mais c'est concernant les photos avec la webcam.
Moi j'ai une logiteck et autour de la lentille il y a un genre de pourtour blanc plus caoutchouteux que le reste. C'est en fait la mise au point il faut le tourner pour avoir une image claire voir même plusieurs tours et je réussis à obtenir une image quand même assez précise. ( la mise au point peut aller de très très près à l'infini.
Alors c'est sur que c'Est pas tout le monde qui a la même webcam mais ça va peut-être t'aider à avoir des images plus claires.
_________________ Photographe en nature
|
Jeu Déc 08, 2005 3:54 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
J'dois dire que c'est la premiere fois que j'vois des photos pire que les miennes.
Bonne chance!
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Déc 08, 2005 4:15 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Justin a écrit: J'dois dire que c'est la premiere fois que j'vois des photos pire que les miennes. Bonne chance!
merci 
|
Jeu Déc 08, 2005 4:20 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
TelePAt a écrit: Bon, c'est pas super dans le sujet mais c'est concernant les photos avec la webcam.
Moi j'ai une logiteck et autour de la lentille il y a un genre de pourtour blanc plus caoutchouteux que le reste. C'est en fait la mise au point il faut le tourner pour avoir une image claire voir même plusieurs tours et je réussis à obtenir une image quand même assez précise. ( la mise au point peut aller de très très près à l'infini.
Alors c'est sur que c'Est pas tout le monde qui a la même webcam mais ça va peut-être t'aider à avoir des images plus claires.
merci je le savais meme pas moi jallais juste jouer avec les parametre la je lais faite et maitenant elle e st beaucoup mieux merci 
|
Jeu Déc 08, 2005 4:24 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
[quote="exo-girl
merci je le savais meme pas moi jallais juste jouer avec les parametre la je lais faite et maitenant elle e st beaucoup mieux merci  [/quote]
Tu pourrais peut-etre en remettre d'autres photos maintenant que tu as le truc pour qu'on puisse le voir!!
Isabelle
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Jeu Déc 08, 2005 4:32 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
mes nouvelle pic sont la!!
|
Jeu Déc 08, 2005 6:00 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
ouin bin j'dois l'admettre, tu t'améliore pas mal plus vite que moi 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Déc 08, 2005 6:31 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Justin a écrit: ouin bin j'dois l'admettre, tu t'améliore pas mal plus vite que moi 
nanana  ben non ses pas grave sa sont tres belle tes photo ( les ressente que jai vu  )
|
Jeu Déc 08, 2005 6:33 pm |
|
 |
Max|mum
|
...
|
Jeu Déc 08, 2005 6:57 pm |
|
|