Auteur |
Message |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 41
|
 Quelle Geko choisir???
je veux acheter des Geko mais je sais pas les kelle jais lue pas mal toute les fiche mais il ne dise jamais a quelle fréquence les nourire...il dise juste de 25 a 20 par semaine!! ses quoi je met les 15 au debue de la semaine pis ses tout?? et puis le quelle serais le plus simple...a nourire et a controler son habita??? et combien on peu en metre jais une vivarium de
19.5 de large X 10.5 de profond X 12 de haut.....
merci énorm.ment de votre aide!!!! 
_________________ Gentil?!.....Méchant?!....ses moi qui a le fusil!!!!
|
Mer Déc 07, 2005 1:13 pm |
|
 |
decry
Inscription: Mar AoĂ» 23, 2005 11:15 am Messages: 55 Localisation: le havre (france)
|
le gecko leopard est parfait pour commencer !
_________________ cherche un crested gecko dans la region du havre ou du nord
|
Mer Déc 07, 2005 1:16 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
le crested aussi est un excellent gecko pour débutant.
C'est vraiment à ton choix lasagne, si tu as lu des fiches sur différentes sortes de geckos, tu as bien dû en trouver qui t'intéressent plus que d'autres non?
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Déc 07, 2005 1:18 pm |
|
 |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 41
|
C'est vraiment à ton choix lasagne, si tu as lu des fiches sur différentes sortes de geckos, tu as bien dû en trouver qui t'intéressent plus que d'autres non?[/quote]
oui mais ses sa le prob je les aime toute!!!!!!!! lolll mais sa répoond pas a ma question pour la fréquance de les nourire... et aussi il marque pas coter froid et chaud.... juste la tempéreture embiante sa veux tu dire que ya pas de coter froid et chaud....???
|
Mer Déc 07, 2005 1:24 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Les Geckos Léopard et Fattail et Crested sont tout très bien pour commencer...Pas trop difficile d'entretien et pas mal manipulable aussi...pour en voir quelque spécimen tu peut aller sur mon site pour te donné une idée!!
www.superiorgeckos.com
 A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mer Déc 07, 2005 2:16 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Mastyx a écrit: Les Geckos Léopard et Fattail
Ça serait mes deux premier choix
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Déc 07, 2005 2:39 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Les crested n'ont pas besoin de beaucoup d'équipement non plus.
Pour ce qui est de les nourrir... tout dépend de leur age il mange beaucoup plus quand ils sont jeune et moins quand ils sont vieux.
l'avantage et que tu peux leur donner de la purée de fruit.. ca coute un peu moins cher de cricket en bout de ligne 
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mer Déc 07, 2005 2:49 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Si tu lui donne QUE de la purée pendant sa croissance ton gecko va rester BEAUCOUP plus petit..on a fait le test 
|
Mer Déc 07, 2005 2:56 pm |
|
 |
Lasagne
|
hehe merci les gars mais ses pas dangeureux de lui donner juste de la purer???
sa risque d'etre sa un crested... combien on peu en metre dans une aquarium qui mesure 20x10x12
et en meme temp pouvez vous me dire se quil me faut dans mon terra!?!?!?
|
Mer Déc 07, 2005 2:59 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Je n'ai pas dit QUE de la purée non plus.. mais un bon mix des 2.
1 repas sur 2 ca peut pas faire de tord sans oublier les supplément soit sur les grillons soit dans la purée.
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Jeu Déc 08, 2005 12:39 pm |
|
 |
Lasagne
|
merci a vous tous....mon chois va etre plus éclairer!!!  enfins je crois... 
|
Jeu Déc 08, 2005 1:55 pm |
|
|