Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
KnightQC a écrit: Jamais eu le droit d'avoir des reptiles chez moi... Maintenant je suis en appartement et je me reprends
MĂŞme chose pour moi. Mes parents disaient " tu feras bien ce que tu voudra lorsque tu sera chez toi  "
Asteure que je suis chez moi... 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Déc 07, 2005 12:11 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Asteur que tu es chez toi, tu fais ce que tu veux.... jusqu'a temps que tu aies un femme! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Déc 07, 2005 11:01 am |
|
 |
Max|mum
|
...
Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 10:28 pm, édité 1 fois.
|
Mer Déc 07, 2005 11:06 am |
|
 |
Macklotti
|
Non parce que dans mon cas c'est regler! Mais je ne peux pas avoir ce que je veux aussi vite que si j'etais seul, car je ne peux pas penser juste a moi!
|
Mer Déc 07, 2005 11:08 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Moi non plus mes parents ne voulaient pas me laisser en avoir...au début.
Puis ils ont fait la gaffe de laisser passer un gecko léopard...puis un autre parce que le premier "s'ennuyait"  , puis un autre....puis un crested....puis un corn...
Après avoir pu faire rentrer un premier serpent dans la maison, ça a été du gâteau pour les autres, je n'avais même plus besoin d'avertir mes parents quand j'en rapportait un nouveau 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Déc 07, 2005 11:20 am |
|
 |
ben59
Inscription: Mer Sep 21, 2005 12:01 pm Messages: 26 Localisation: dunkerque
|
salut a tous
bin moi les erpents c'est un NON categorique...tout comme les mygales et les scorpions...par contre cameleons,lezards (j'ai eu mon pogo ya 3 mois ,c'est elle qui me l'a paye...  ) ,insectes ( ma soixantaine de mantes,par contre je vous dit pas quand elle trouve un grillon...  )...
j'ai pas trop a me plaindre ,mais une petite elaphe me ferait bien plaisir quand meme...
amicalement
_________________ www.n-a-c.naturalforum.net
|
Mer Déc 07, 2005 11:28 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Macklotti a écrit: Asteur que tu es chez toi, tu fais ce que tu veux.... jusqu'a temps que tu aies un femme! 
J'ai une blonde qui m'as accepté avec mes reptiles et ma musique. Elle est adorable 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Déc 07, 2005 11:39 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 poipoi
jveux pas vous ecoeurer mais moi ca ete plus que facile,a 4 ans et demi mon pere ma donner ma premiere jaretiere...par la suite royale et autre pour que vers l age de 10-11 ans javais une piece pour mes animaux dans le sous-sol!  ,ma fille devrait avoir son premier ver 2-3 ans elle! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Mer Déc 07, 2005 2:00 pm |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
chus jaloux 
_________________ 1.0bumblebee
|
Mer Déc 07, 2005 2:02 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Ma mère m'avait donné deux petite tortues à oreilles rouges quand j'étais enfant. Adolescent, je voulais un serpent mais il n'en étais pas question. À 20 ans, j'ai pû rentrer un dragon d'eau comme compromis. Maintenant que je vis en appart, j'ai rentré un bon paquet de serpents chez moi. Avoir vécu chez mon père, j'en aurais sûrement eu beaucoup plus rapidement.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Jeu Déc 08, 2005 11:25 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: poipoi
snake1 a écrit: jveux pas vous ecoeurer mais moi ca ete plus que facile,a 4 ans et demi mon pere ma donner ma premiere jaretiere...par la suite royale et autre pour que vers l age de 10-11 ans javais une piece pour mes animaux dans le sous-sol!  ,ma fille devrait avoir son premier ver 2-3 ans elle! 
C'est mon cas ausi Marie  Avec la différence qu'eux m'en ont pas donné j'allais les ceuillir dans les champs et rocailles moi même vers l'âge de 4-5 ans ( les couleuvres ) . Ça a commencé par tout ce qui est grenouilles , tétards, salamandres, tortues et tous les serpents d'ici évidement .....
Je pense que c'est une bonne chose pour un enfant car je pense que si j'aurais pas eu cet intéret là pour les reptiles et la nature en général aussi l'exploration, la pêche, la chasse le motocross, étant jeune surtout dans l'adolescence et de "sticker" là dessus j'aurais probablement "viré" autrement qu'aujourd'hui dans le "dark side"  Si je me "reproduit" je vais essayé de leurs faire découvrir tous ça c'est sûr , si ils ne veulent pas bien y aura autre chose
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Déc 08, 2005 11:59 am |
|
 |
Macklotti
|
l-c a écrit: chus jaloux 
Moi c'est pas juste de elle que je suis jaloux,mais de son chum!

|
Jeu Déc 08, 2005 12:01 pm |
|
 |
Invité14
Utilisateur suspendu
|
Mon oncle et mon couzin en ont chacun un, mais ma mère a la trouille des serpents; Mais avec mon couzin et mon oncle ont a réussi a la convaincre, bien kel ait toujours peur. Normalement jorai du avoir mon python si jai mon bac( moi de juillet koi), puis jai réusi a la convaincre de me le prendre a noël et jai enfin réussi a lavoir plus tô je suis aller le chercher hier aprem,voir foto dans Bïdé)
|
Jeu Déc 08, 2005 3:43 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Moi ma mere est une espece d'hippie qui tente de favorisé mon epanouissement au maximum alors cest elle qui m'a proposé d'acheter une mygale et un scorpion  Elle voulait me recompenser d'avoir eu une moyenne superieur a 85% (  )alors elle m'a amener dans un magasin et a dit wawww un scorpion cest dont bin cool.. et m'a dit tu devrais lacheter et moi jetais vraiment un fan d'arachnides depuis que j'etais petit mais je n'avais jamais osé faire le saut alors jai saisi l'ocasion. Pour les autres speciments je n'ai jamais eu a demander..  Seulement je ne crois pas quils voudraient que j'aie un truc potencielement mortel  mais pour tout le reste cest ok.. Meme qu'une fois un terrarium etait brisé et ma G. Rosea avait sorti et mon pere avait trouvé ca drole  Mais ils trouvent sa degeulasse mais ma mere trouve ca degeulassement cool  elle est plutot etrange  Alors ils ont bien vecu ma passion 
|
Jeu Déc 08, 2005 5:30 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 poipoi
nous autre avec stav,jte jure que si jaurait pas eu ce trippe la avec mon chum ont serait surement hard en sale maitenant! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Déc 10, 2005 3:51 am |
|
|