|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:32 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
voici notre stripped ringed Python!
Auteur |
Message |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Pour Stav et FreeQ: C'est belle et bien une femelle, elle a été sexer par quelqu'un de compétant qui fait du breeding depuis 20 ans! J'ai aucun doute sur son sexe!
Luc
Mar Déc 06, 2005 4:47 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
Merci ! ces infos sont très précieuses! et dire que j'avais trouvé les infos initiales sur des sites internet...On commence à s'habituera elle tranquillement... Elle est très nerveuse, alors j'essaie d'y aller mollo, mais j'ai beaucoup a faire avec le terra... La température est difficile a ajuster et son côté fouisseur est très présent. Elle se faufille partout et j'ai eu peur qu'elle se brûle avec la plaque chauffante, alors je l'ai débranchée et il y a une black lignt que j'ai installé et qui chauffe par en dessous. C'est depuis bien contrôlé.(coté chaud 31-32 le jour et 26-28 la nuit). J'ai aussi rajouté du moustiquaire sur la grille du dessus pour pas qu'elle puisse passer, elle pourrait tellement elle est petite, j'en suis sure, et j'ai éloigné un peu sa grosse lumière sur le dessus. bon, la, plus de danger! je suis plus tranquille. (mere poule que je suis...) elle a déja mangé 2 pinkies ...met-en qu'elle est vorace! Je vais aussi faire attention avec l'humidité... de toute façon, l'hiver, c'est sec chez nous, alors un peu de push push d'eau et le tour est joué... j'arrive a maintenir environ 50%.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Mer Déc 07, 2005 8:53 am |
|
 |
FreeQ
|
En tout cas, je trouve que mon boa Basil est un ange a côté de ma petite!!!  lui il est top shape et il va muer bientôt!
|
Mer Déc 07, 2005 8:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bonne chance avec Free Q
J'aurais aimé que ce soit un mâle je me demande pk  ( on aurais p-ê pu voir si c'est génétique un peu plus vite si ça t,aurais tenté biensûr ) Si jamais tu descend à mtl pour genre une réunion de l'ahm gêne toi pas pour l'ammener j'aimerais bien le sexer .... ( pas pour mettre en doute son sexe mais on peut faire des erreurs des fois ) Tk ça m'intéresse
Stav
_________________ Stav
|
Mer Déc 07, 2005 1:39 pm |
|
 |
FreeQ
|
bien sur! On ne descend pas souvent à mtl, on n'a pas de voiture, mais ça serait intéressant! On pourrait s'organiser!
|
Jeu Déc 08, 2005 8:35 am |
|
|