Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:10 am

choix age python royal 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message choix age python royal
Ce week end je vais acquérir un python royal et j'aimerais savoir l'age du python que je doit prendre. Je pense que les petit (moins d'un ans) sont difficiles a élever non? Devrais-je préféré un python d'un an ou plus? Que dois-je faire?
Merci

Dim Déc 04, 2005 3:35 pm

Prend celui qui est a ton gout. Prend peut etre soin d'en prendre un CBB(qui provient d'un éleveur et du Qc si possible :wink: ) Pour l'age il a pas grand différence a part la grosseur. Tu peux aussi t'informer sur ce qu'il mange. Va si pour du souris ou rats décongelé. C'est le plus pratique.

Et si je peux me permettre, il a plein de BAll à vendre dans la section qui a été fait pour cela. Moi être toi j'en achèterais un d'un membre ou d'un éleveur. Tu as juste à mettre un message dans recherche, ils vont te contacter. En plus tu vas le payer moins chère qu'en animalerie et tu vas être sur d'où il provient. Aucune mauvaise surprise...

Pense-si !!! :wink:

Fred

Dim Déc 04, 2005 4:07 pm

les pyton royale sont de vrais gros bébé doux et passif de de jeune a 8) adult. il y a aucune difference prend celui que tu aimera le plus ou qui a des motif a ton gout car il sont tous different et on aussi des petites variations de couleur dun individu a lautre bonne chance et comme crassou a di il y en a une coupe a vendre sur ce site a tres bon prix :wink:

Dim Déc 04, 2005 4:27 pm

crassou il vient deurope....quoi que jai pas verifier si il y avait des breeder deurope qui poster des ball a vendre mais bon...
je pense que lage a pas dimportance...

Dim Déc 04, 2005 4:28 pm

Pour l'age la seul différence que je peut voir c que les bb sont plus dure a faire manger! Jai eu 5 balls, 4 bb et 1 juvenile, les 4 bb jai du les force feeder car ils ne mangeaient pas par eu meme! Le juvénile était une vrai poubelle!

Tu peut toujours acheter ce que tu veux qui sois bb ou juvénile mais si tu lachete bb assure toi qui mange par lui meme ou demande au vendeur de le faire manger devant toi!

Luc

R.I.P. Kurt Cobain
With The Lights Out

Dim Déc 04, 2005 4:50 pm
Profil Site Internet

Le plus gros possible car ton terra est imence pour un python royal.

Dim Déc 04, 2005 5:48 pm

Le plus gros possible car ton terra est imence pour un python royal.

pas oubliger quil soi gros ,meme petit le serpent peux avoir la place qui veux lol si y serais dans la nature tu capoterais avec la place quil la :lol:
il fau juste quil aille lespace minimum pour bien vivre, si il y en a plus ses bien pour lui :wink:

Dim Déc 04, 2005 7:39 pm

Pour l'age la seul différence que je peut voir c que les bb sont plus dure a faire manger! Jai eu 5 balls, 4 bb et 1 juvenile, les 4 bb jai du les force feeder car ils ne mangeaient pas par eu meme! Le juvénile était une vrai poubelle!

Tu peut toujours acheter ce que tu veux qui sois bb ou juvénile mais si tu lachete bb assure toi qui mange par lui meme ou demande au vendeur de le faire manger devant toi!

Luc

C'est la raison pourquoi je n'achète pas en animalerie. Avec un éleveur compétant, tu n,as pas ce problème, il te le dis. Il n'a pas le même soucie que les animaleries. Je partirai pas un débat, mais on a une preuve la.

Désolé, j'avais pas vue ou tu restais. MAis il a pas mal d'éleveur de ball en Europe... Prend ton temps.. Et montre nous les photos.

fred

Dim Déc 04, 2005 7:40 pm

Faut pas oublier qu'il y a des éleveurs ( ici ) sur le forum qui peuvent shipper en europe mais aussi partout dans le monde ..... je dirai pas de noms heu heu ;) Mais pour un ball ordinaire ça te reviendrait pas mal moins cher de le prendre directement d'europe .... car avec les coûts ça reviens très cher pour un ball normal ;)

Stav

Dim Déc 04, 2005 7:57 pm

Moi j'ai une opinion la dessus:

Les adultes sont cool parce que ta pas a changer les grosseurs de proies.
Cependant, les bebes sont tres interessant a garder parce qu'on voit leur evolution qui est assez rapide....

En gros, y a pas de preferences a part les tiennes :wink:

Dim Déc 04, 2005 8:58 pm
Utilisateur suspendu

merci à tous pour vos conseil qui m'ont éter très utile.
Prochainement photo a venir.

Lun Déc 05, 2005 1:44 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par