Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 Une belle grimace
|
Dim Nov 13, 2005 4:32 pm |
|
 |
Luna
Inscription: Jeu Oct 16, 2003 8:12 am Messages: 182 Localisation: Montréal
|
_________________ 1.0 chien pur bâtard!
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Dim Nov 13, 2005 4:54 pm |
|
 |
uromax
Inscription: Ven Mar 18, 2005 9:19 am Messages: 191 Localisation: Québec
|
 Re: Une belle grimace
Pogona a écrit: j'ai eu le droit à de belle grimace car madame ne voulait pas se faire prendre à ce moment là  !
t'as réussit à la sexer petite comme ca ? ou bien c'est juste un espoir que tu as ?
elle mesure combien? p-e qu'elle est plus gros en vrai que ce que je me l'imagine !
de toute facon, elle est bin belle
Uromax
_________________ Uromax
|
Dim Nov 13, 2005 5:33 pm |
|
 |
Luna
|
Sois pas jaloux uromax!
J'ai déjà sexé un dragon alors qu'il n'avait pas plus de 24 heures!  C'est super rare j'avoue, mais il était tellement pâle que j'ai vu les 2 lignes rouges sous sa queue. Je l'ai montré à d'autres connaisseurs qui m'ont dit la même chose. J'ai encore ce barbu et c'est un beau gros monsieur! 
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Dim Nov 13, 2005 6:03 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
LOLL!!!!!  vraiment trop drole...surtout la troisième!! 
_________________ Katerine
|
Dim Nov 13, 2005 9:10 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Dim Nov 13, 2005 9:12 pm |
|
 |
uromax
|
Luna a écrit: Sois pas jaloux uromax! J'ai déjà sexé un dragon alors qu'il n'avait pas plus de 24 heures!
hehe oki oki! je me demandais juste s'il avait un un truc magique ! lolll j'ai aussi une gagne de bébés qui attendent juste de se faire sexer ... spa bin bin évident à ces ages là ! Ils ont presque 6 pouces chaque et j'ai hate qu'ils partent, ca commence à me couter cher de criquets ... tu comprendras
Bref, j'imagine que c'est du cas par cas et toi tu as été super chanceuse de le sexer jeune comme ca !!!
Bonne journée
Uromax
_________________ Uromax
|
Mar Nov 15, 2005 10:42 am |
|
 |
Luna
|
C'est sur que c'est le seul que j'ai réussi à sexer aussi jeune!  Fallait qu'il soit vraiment pâle pour que je vois le sexe! J'avais juste envie de te taquiner!
Je suis aussi d'accord avec toi, les petits barbus coûtent cher de criquets, surtout si tu fais pas l'élevage! Je suis bien contente de pouvoir me permettre de ne plus en acheter pour mes barbus adultes, il y avait toujours un criquet mâle qui se sauvait jusque sous mon frigidaire!  Imagine à 4 h du matin.... 
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Mar Nov 15, 2005 5:48 pm |
|
 |
uromax
|
Je ne sais pas pourquoi ils se ramassent tous la ... en dessous du réfrig. !
lol
c'est inné surement
moi j ai droit à ca tout les soirs!!! mais je m'habitue ... j'ai l'été dans ma chambre 365 jours par année !
_________________ Uromax
|
Mar Nov 15, 2005 5:54 pm |
|
 |
léon
|
trop beau 
|
Mar Nov 15, 2005 6:25 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Très beau ton petit barbu 
|
Dim Nov 27, 2005 10:40 am |
|
 |
fredje
Inscription: Mer Nov 02, 2005 9:58 am Messages: 106 Localisation: Belgique
|
a part que moi je dirais que ce sera 1 male !!!
il est pas content : la barbe noirci ! (3e photo)
et puis encore une fois , sexer un pogo avant qu'il n'ait au moins 6 mois , c'est pas possible !!! on peut faire des suppositions mais aucunes certitudes !!
_________________ Uromastyx Geyri 1.1
|
Dim Nov 27, 2005 10:51 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Trop cute !
Stav
_________________ Stav
|
Dim Nov 27, 2005 11:11 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Merci pour les bons commentaires  ! J'aime tellement les voir fâché avec leur belle grimace  !
Fredje dit:
Citation: a part que moi je dirais que ce sera 1 male !!! il est pas content : la barbe noirci ! (3e photo) La couleur de la barbe à aucun rapport avec le sexe... mes femelles se noircissent la barbe elles aussi !!!!! La barbe est juste moins grosse mais elle peut devenir assez noir comme un mâle ! Je présume que c'est une femelle car dans cette batch là , j'ai déjà vu les bosses à la base de la queue à certain spécimen... et elle en a aucune, elle a la tête et le corp plus effilé aussi à comparé des autres... Citation: et puis encore une fois , sexer un pogo avant qu'il n'ait au moins 6 mois , c'est pas possible !!! on peut faire des suppositions mais aucunes certitudes !!
Ce n'est pas impossible en passant mais celà demande un grande expérience  ... j'ai toujours conseillé au monde de se fier à plus de 6 mois pour en être bien sur car c'est plus vague en bas âge mais c'est possible.
J'ai en ce moment une femelle qui me vient de capital dragon plus petite que le dragon sur la photo en haut et elle a été sexé femelle  !
|
Dim Nov 27, 2005 1:25 pm |
|
 |
uromax
|
les grands éleveurs sont vraiment bons pour les sexer en bas age ...
j'imagine qu'à la quantité de dragon qu'ils voient ...
moi aussi j'ai deja acheté un bébé et il était tres petit ... certifié male
de toute facon, présentement j'ai des petits bébés dragons de 2 mois pile. La plupart des males sont sexables. Bon je pense que le reste est des femelles ... mais j'aime moins m'avancer sur les femelles, c'est évident que les males ....
Uromax
_________________ Uromax
|
Mar Nov 29, 2005 10:22 am |
|
|