Re: Quelques questions sur les IJCP...
Nir a écrit:
J'ai quelques questions assez simple...
J'aimerais savoir si c'est un python généralement calme qui supporte bien de se faire manipuler à l'occasion. Ensuite, j'aimerais ca si quelquun pourrait poster une photo d'un adulte avec un point de référence pour que je puisse en juger la grosseur... Finalement, si vous voulez ajouter vos commentaires personnelle sur cette espèce, ce serait apprécié...
Bon commençons par le début. Généralement, les IJCP bébés sont snappeux. Malgré tout, ils se calment avec l'age pour la majorité.
Ensuite, pour ce qui est de la grosseur, il y a une bonne marge de différence dans tous ce que j'ai vu. J'ai vu des males adultes de 4,5 pieds et j'ai une femelle de 6 pieds. En général, je dirais entre 5 et 5,5 pieds.
Pour ce qui est des commentaires, je suis un VENDU des IJCP ( JCP ). Donc, que puis-je dire a part que ce sont des bĂŞtes magnifiques. Ce sont des serpents " intelligent " qui sont super a regarder, manipuler ..........
Malgré tout , je ne les conseils pas à tous et surtout pour débuter dans le hobby. Je suis de ceux qui pensent qu'ils peuvent être un bon défi après un serpent plus calme.
Ceci dit, ce sont des serpents qui se gardent relativement bien en captivité. Ils ne sont pas demandant coté soins. Leur taille aussi est superbe car il ne demande pas un très gros terra.
Aloes voilà , désolé mais mes pics ne représentent pas leur grosseur alors je ne les mets pas
Dom