Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 6:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
NouveautĂ© Reptic-plastics(eh oui encore...!) 
Auteur Message

ça existe déja chez nous ! :wink:

Jeu Nov 24, 2005 3:14 pm

Ce que j'aime pas de ce genre de cage qui est dans le même genre que d'autre compagnies américaines c'est que pour les renforçir et les empêcher d'arrondir sous le poid des autres ils mettent des genre de lignes creuses dedans sur les murs qui fait d'autres racoins à nettoyer.... Un peu comme les vision et autres cages du genre. C'est ça la grosse différence avec les reptic plastics les seuls coins à nettoyer c'est les racoins des 4 murs de la cage il en a pas sur les murs en plus....

Stav

Jeu Nov 24, 2005 3:31 pm

Mais comme tu dis, si les Reptic-plastics n'ont pas de renforcements pour les empêcher d'arrondir, est-ce qu'elles plient sous le poid d'un objet, exemple un autre terrarium par-dessus? (désolé de la newbiness, j'ai juste vu les reptic-plastics en photo..)

Oui c'est un système qui existait déjas mais dans des terrariums moulé seulement. Il ny a acune autre compagnies faisant des terrariums en palstique à la main qui fait ca. La différence entre des terrariums moulés et ceux fait a la main: les terrariums moulé sont fait de plastique beacoup plus mince et doivent avoir des encavures pour renforcir ce qui est un gros désavantage. Aussi elles ne sont pas aussi solide que ceux fait a la main. Les terrariums fait a la main(comme les notres) sont fait de palstique de 1/4 de po d'épaisseur donc n'ont pas besoin d'encavures et sont plus solide. Ils peuvent etre empiller par dessu des terrariums de même dimension comme tous les terrariums en plastique.

Jeu Nov 24, 2005 5:39 pm

Je confirme , les cages que j'ai Reptic Plasics ne plient pas, son très solides et sécuritaires et n'ont pas de racoins seulement les murs plats.

Stav

Jeu Nov 24, 2005 7:13 pm

et oui , encore 1 fois , il n'y a que ce qui vient des membres donateurs qui est bon , le reste de la merde !!!!

mon reply était juste fait pour dire que l'emplacement pour lampe n'était pas une nouvauté en soi puisqu'il le font depuis bien longtemps chez herptek !!!! et il n'ont pas de ligne de renfort comme tu dis ! mais juste des renfort sous les rails des vitres car ils utilisent du 6mm (1/4 chez vous ) enrobé pvc . et puis , si Herptek n'était pas si bon , je vois pas pourquoi les plus grand breeder européen n'utilise que ça !!!

Ven Nov 25, 2005 6:33 am

C'est pas que ce que les autres font c'est de la merde, c'est juste que c'est plus pratique quand ça vient du même coin!!! Faire venir des terras d'Europe ça doit coûter une beurrée (taux de change et transport)!!!

Probablement que herptek à la même réputation en Europe que reptic-plastics à au Québec.

C'est peut-être pas nouveau dans le monde mais c'est une première pour JB donc il a le droit d'être fier de l'innovation de ses produits et nous avons le droit de les préférer à ceux de Herptek comme vous vous pouvez préférer ceux de Herptek..

Vivre et laisser vivre!!! AMEN!!!

Bon y fallait que ça sorte!!!!

Ven Nov 25, 2005 8:07 am

a mon avis , vous devriez tous retourner a l'école pour apprendre a lire !!!
je n'ai pas dit qu'il fallait importer quoi que se soit !

j'ai dit : "il n'a rien inventer de nouveau avec son espace pour basking , ça existe déja chez d'autres fabricants depuis des années !"

Ven Nov 25, 2005 9:32 am

Citation:
Ce que j'aime pas de ce genre de cage qui est dans le même genre que d'autre compagnies américaines c'est que pour les renforçir et les empêcher d'arrondir sous le poid des autres ils mettent des genre de lignes creuses dedans sur les murs qui fait d'autres racoins à nettoyer.... Un peu comme les vision et autres cages du genre. C'est ça la grosse différence avec les reptic plastics les seuls coins à nettoyer c'est les racoins des 4 murs de la cage il en a pas sur les murs en plus....

Stav

Ou tu vois qu' est écris que c'est de la merde dans ce texte ???????????????????????????

Vision ça fais des années voir décénies qu'il font des cages il y a aussi d'autres compagnies dans le genre et j'en ai eu le nom ne me vient pas es-ce que j'ai le droit de pas aimé ça aussi ????????? Pourtant des milliers de personne en ont et beaucoup de breeders américains aussi . Moi c'est la raison pour laquelle je fesais mes cages avant quelques uns les ont sur le forum , elles sont attrocement pesantes, très cher à faire et trop robustes mais j'avais pas de surplus de coins et encavures à nettoyer ok ? On se comprend -tu là ?

Citation:
n'ont pas de ligne de renfort comme tu dis !

Ais-je le droit de dire que j'aime pas ça à cause des racoins à nettoyer ?
Regarde comme il faut les photos ici : c'est de ça que je parles si ça c'est pas des coins c'est quoi ?
http://www.herptek.com/index.php?page=terrarium&num=90&lang=fr

Citation:
et oui , encore 1 fois , il n'y a que ce qui vient des membres donateurs qui est bon , le reste de la merde !!!!

Citation:
a mon avis , vous devriez tous retourner a l'école pour apprendre a lire !!!

Je pense bien qu'il faille p-ê que toit aussi tu retourner à l'école car t'as pas l'air à avoir saisi ce qui s'est dit ici.... Et "encore une fois c'est les membres donateurs "...... Après, la phrase qui suit dans ce genre d'énnoncé c'est ........ """""" C'est juste une affaire de clique """""" T'aurais dû p-ê l'écrire pour faire fiter ça avec les quelques autres qui le disent ;) ( Mais t'es pas obligé je l'ai fait pour toi ;) )

Passe une bonne fin de semaine et aie beaucoup de plaisir ;)

Stav

Ven Nov 25, 2005 11:14 am

En passant je n'ai jamais dit que j'ai inventé ce système. Je suis simplement le premier à intégrer ce système dans des terrariums fait à la main, point à la ligne.

Est-ce que Mccain va s'empêcher de montrer son nouveau Jus d'orange à cause que le jus d'orange existe déjas?

Ven Nov 25, 2005 12:15 pm

est-ce différent ?

Ven Nov 25, 2005 1:52 pm

patenter = fabriquer en bon québecois! ou est le problème?

Ven Nov 25, 2005 2:17 pm

tu a écrirt précisement "patenter" !
est-ce différent ?

très.

En québécois, "patenter" n'a rien à voir avec le "patented" anglais, qui réfère au brevet, donc à la propriété intellectuelle de l'inventeur. La traduction la plus directe pour nos cousins serait "bricoler". :wink:

Chuck

Ven Nov 25, 2005 2:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2