Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:41 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
... 
Auteur Message
Message ...
....

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:16 am, édité 1 fois.

Mar Nov 15, 2005 3:32 pm
oui les bouteilles chez wal mart dans la section horticulture sont assez bonne. Elles ne sont pas à 1$ mais elles durent plus longtemps qu'autant de bouteilles acheté au dollorama pour la même valeur marchande. :wink:

Mar Nov 15, 2005 3:38 pm

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:16 am, édité 1 fois.

Mar Nov 15, 2005 3:43 pm

oui les bouteilles chez wal mart dans la section horticulture sont assez bonne. Elles ne sont pas à 1$ mais elles durent plus longtemps qu'autant de bouteilles acheté au dollorama pour la même valeur marchande. :wink:

La mienne m'as couter 15$ au Rona et c'est un vaporisateur, section horticulture, 1.75L avec un variateur de spray et un lock pour permettre que l'eau sorte tout le temps. Je suis bien content de mon achat :D

Mar Nov 15, 2005 5:13 pm

Je ne sais pas ce que tu lui fais a tes bouteilles mais pourtant... la mienne viens du $rama et.. Ca doit faire un bon 6 mois que je l'ai, je l'utilise 2 fois par jour et elle fonctionne toujours.

Tu dois avoir des mains de fer! :lol:

Mar Nov 15, 2005 5:19 pm

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:15 am, édité 1 fois.

Mar Nov 15, 2005 5:29 pm

Comme les autres te l'ont dit achete une bouteille chez rona dans la setion de jardinage, c'est le fun tu pese sur le bouton pis tant que tu laisse ton doit dessu ça arose. Et ya quand même un bon réservoir, genre tu peux arroser une quinzaine de terrariums avec un seul remplissage. Et tu payera pas plus qu 15 $ pis ça va te durer au moin un an. Bonne chance.

Mar Nov 15, 2005 5:36 pm
Profil YIM Site Internet

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:15 am, édité 1 fois.

Mar Nov 15, 2005 5:51 pm

Moi j'ai des bouteilles du dollarama qui font l'affaire depuis 2-3 ans. Des fois par contre elles font des siennes lorsqu'elles sont inclinées et ne pompent pas bien l'eau. J'envisage m'acheter un gros vaporisateur genre 15-20$ vu que j'e vais maintenant avoir 4 terras à vaporiser au lieu d'un. C'est selon l'utilisation qu'on en fait.

Mar Nov 15, 2005 6:14 pm

Chez nous à l'animalerie, on doit avoir passé tout près d'une bonne vingtaine de bouteilles à eau sinon plus..... Nommez-les toutes, en partant des cheaps chez Dolorama ou des meilleures chez Rona, on a tellement de terrariums à vaporiser et puisqu'on arrose les terras en moyenne 4-5 fois par jour (notre magasin est très ventilé) on les brise ultra-rapidement.

La dernière qu'on a acheté c'est un TANK! :P C'est le genre de pompe d'arrosage pour les produits chimiques que tu remplis une bombone, tu pompes pour augmenter la pression puis il y a un long tuyau qui se termine en un manche.... c'est LA machine à vaporiser pour ceux qui font ça manuellement :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Nov 15, 2005 6:21 pm
Profil Site Internet
Dans une maison par contre sa doit refaire la décoration :roll: coulisse sur le mur...

Mar Nov 15, 2005 6:24 pm

La dernière qu'on a acheté c'est un TANK! :P C'est le genre de pompe d'arrosage pour les produits chimiques que tu remplis une bombone, tu pompes pour augmenter la pression puis il y a un long tuyau qui se termine en un manche.... c'est LA machine à vaporiser pour ceux qui font ça manuellement :lol:

Moi, celle que j'ai acheter au Rona, est pas mal semblable sauf qu'elle est plus petite et plus discrete :D mais ça fonctionne sur le même principe. Je suis même prèt à envoyer une photo au gens interressés. Juste à me donner votre adresse émail en MP et ça me fera plaisir de vous envoyé une photo Ça c'est du service :lol:

Mar Nov 15, 2005 6:44 pm

moé jme met de l'eau dans bouche.. je lamene dans mes joue la et je pese sur mes joue.... sa fait a job pis sa coute a rien.... vous essayerez sa c simple et sa fait rire les oiseaux et chantez les ecureuilles

Mar Nov 15, 2005 11:24 pm

Mar Nov 15, 2005 11:43 pm
Profil Site Internet

lol ok... le sujet fait moins sérieux tout à coup :P

Anyway, qu'importe la bouteille et les expériences, l'important c'est que ça vaporise.... Au pire tu peux prendre l'arrosoir à salade à côté de ton robinet de salle à dîner si tes terrariums sont dans ta cuisine :roll:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Nov 16, 2005 12:03 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante