Auteur |
Message |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
je ne veux pas etirer la sauce, je voulais juste ajoutter un commentaire suite au poste de JBR,
Meme ceux qui ont lair en santé ne sont peut etre pas un super choix, car dans une cage contenant des iguanes et une tortue, ils ont mis un mega gros block de vapona pour deparasiter leur bestiolles...je ne suis pas un connaisseur en chimie , mais a cette quantité jespere quils l'enleve assez vite parce que cest tres neurotoxique ca, et vu le travail qui sy fait ca metonnerais...
jpense que les pauvres gars du service a la clientele on eu une overdose de vapona moi 
|
Lun Nov 14, 2005 8:50 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: Ils sont grossiste oui, mais ils ont une section de vente pour les clients direct aussi, il devrais donc s'arranger pour que leur section de vente a la clientèle soit bien tenu et que les employés soit informés de ce qu'ils vendent.
C'est en plein ce que j'allais dire. 100% d'accord avec toi JBR.
Si ils veulent offrir un service d'animalerie au public, ben qu'ils s'organisent comme une animalerie et non un grossiste.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Nov 14, 2005 8:52 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Leiopython a écrit: Ben oui puis change pas mon Guillaume on t'aime de même lolll En tout cas je suis sûr que Ronald t'aime de même, surtout pour le léchage loll Jief, je comprend parfaitement que les propos de Guillaume ne t'ai pas plus, mais il a droit à son opinion même si elle seconde celle de Stav, c'est quoi le problème Stav et un dieu et si on est d'accord avec lui on est des lèches bottes. Il y a des sujets sur lesquels je ne serais jamais d'accord avec Stav et c'est normal et tu peut me croîre je me gênerais pas pour le dire dans ces cas-là et je suis convaincu que c'est la même chose pour Guillaume.  Hey Max, content de te revoir ici. 
Comment ça je me retrouve dans une discution sur moi là ?  C'est quoi ça Stav et un Dieu? .....
Vous m'avez p-ê mal compris..... Je n'aprouve en rien le wc et encore moins n'importe quelle animalerie ou c'est sale et non désinfecté et "surtout" où y a des cadavres d'animaux qui trainent ..... ok souriez maintenant la vie est belle
Ce que je voulais faire comprendre, c'est que tous les grossistes qui importent du wc sont comme ça, c'est pas différent ailleurs et je ne nomerai pas de noms. C'est ça que je voulais qu'il soit clair. Et par la suite que le commun des mortels qui n'a pas de business ne voit pas ça car il a pas accès à ces entreprises. Et que cette entreprise fais le grossiste et aussi l'animalerie.... Et que toutes les autres animaleries qui achètent chez des grossistes prennent les animaux qu'ils ont de "mieux" ( wc ) pour offrir à leurs clients..... c'est tout
Au risque de me répéter , être grossiste ou animalerie, n'excut en rien la malpropreté et les cadavres c'est tout simplement innadmissible..... on comprend ce que je veux dire là ?
Stav
_________________ Stav
|
Lun Nov 14, 2005 9:17 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
On comprend tres bien ce que tu veut dire Stav...T'est un Dieu! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Nov 14, 2005 9:21 pm |
|
 |
Max|mum
|
Leiopython a écrit: Hey Max, content de te revoir ici. 
merci bien misieux 
|
Lun Nov 14, 2005 11:19 pm |
|
 |
Stav
|
Mastyx a écrit: On comprend tres bien ce que tu veut dire Stav...T'est un Dieu! 
Nope Mastyx , je suis loin d'être un dieu et j'ai pas l'intention d'en devenir un , je laisse ça à ceux qui ont des dédoublements de personnalités et qui se croient comme ******
Stav
_________________ Stav
|
Mar Nov 15, 2005 1:44 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
je comprend pas pourquoi vous chialler contre cette place, moi meme jy vais regulierement pour acheter du stock et voir des reptile. cest vrai quil ya quelque reptile qui son mort dans les aqua mais avec la quantité de reptile quil recois bin cest pas evidant. pour ce qui est du sous-sol bin jy vais a chaque fois que jy vais et cest normal comme sous-sol, un endroit avec dautre reptile. moi personnelement je trouve normal quil est des reptile mort avec les batch quil recois et quand tu vois de petit petshop qui a seulement 5-6 reptile pis qui son meme pas capable de sen occuper  . lautre place sur belanger, jen ai vue des reptile mort et une tortue morte. quand tu mets plusieurs reptile ensemble bin il peut y avoir des combat et causer la mort des certain reptile. donc pour finir, je pense que les deux place font une belle job meme sil ya quelque petite affaire a changer et rendre plus aggreable vos prochaine visite
vous pouvez chialer contre moi si vous voulez, je men fou
|
Mar Nov 15, 2005 4:03 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:19 am, édité 1 fois.
|
Mar Nov 15, 2005 6:18 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Stav,
J'avais très bien compris ton premier post. La seule raison pour laquelle je t'ai nommé c'est parceque Jief avait traiter Guillaume de lèche bottes parcequ'il disait être d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai demandé c'était quoi le problème, on dirait juste qu'il y en a qui pense que si on est d'accord avec toi on est des lèches bottes. Ce qui n'est pas le cas, c'est pour ça que j'ai dit que si j'étais pas d'accord avec toi sur quelque chose, je me gênerais pas pour le dire.
My God, j'espère que mon explication est claire. loll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Nov 15, 2005 7:48 am |
|
 |
Stav
|
Citation: My God, j'espère que mon explication est claire. loll Laughing Wink
Oui Mathieu clair comme de l'eau de l'eau de source
Stav
_________________ Stav
|
Mar Nov 15, 2005 8:24 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
bin si vous voulez faite comme moi a chaque fois que jen vois un de mort bin jleurs dit pis il l'enleve. a force de se le faire dire bin je crois quil vont etre plus attentif. pour se qui est du service cest vrai que sur belanger cest plus agreable mais moi lautre place jy vais seulement quand André est la pis jai toujours du bon service. ok cest vrai que l'anglais pis celui avec les grosse couette on laire un peu desinteresser au gens mais allez y entre mardi et samedi quand André est la et cest different. en tout cas quand vous en voyer des morts, faite leur savoir et ne vous genez pas, ca peut juste les aider 
|
Mar Nov 15, 2005 9:52 am |
|
 |
Jief
|
Leiopython a écrit: Salut Stav, J'avais très bien compris ton premier post. La seule raison pour laquelle je t'ai nommé c'est parceque Jief avait traiter Guillaume de lèche bottes parcequ'il disait être d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai demandé c'était quoi le problème, on dirait juste qu'il y en a qui pense que si on est d'accord avec toi on est des lèches bottes. Ce qui n'est pas le cas, c'est pour ça que j'ai dit que si j'étais pas d'accord avec toi sur quelque chose, je me gênerais pas pour le dire. My God, j'espère que mon explication est claire. loll 
check cest pas la peine den remettre une couche...cette histoire est close la.
|
Mar Nov 15, 2005 10:00 am |
|
 |
Jief
|
killian74 a écrit: bin si vous voulez faite comme moi a chaque fois que jen vois un de mort bin jleurs dit pis il l'enleve. a force de se le faire dire bin je crois quil vont etre plus attentif. pour se qui est du service cest vrai que sur belanger cest plus agreable mais moi lautre place jy vais seulement quand André est la pis jai toujours du bon service. ok cest vrai que l'anglais pis celui avec les grosse couette on laire un peu desinteresser au gens mais allez y entre mardi et samedi quand André est la et cest different. en tout cas quand vous en voyer des morts, faite leur savoir et ne vous genez pas, ca peut juste les aider 
bin la, cest pas aux clients a leur apprendre a faire leur job...je parle pas dun cadavre frais non plus, mais bien dun pourris ( ya des gens ptete sceptique mais allez y et vous verrez )...si ils ne sont pas capable de faire un tour des viva avant de fermer la boutique cest que ce sont des animaux negligés point final.
tant mieux si ils projettent une mauvaise image, cest pas moi qui va les aider.
Oui je sais que cest un grossiste, oui je sais que lautre sapprovisionne surement la bas quelquefois...mais si cest pour les revendre en bon etat je ne vois vraiment pas en quoi cest pire que les breeders qui vont se ravitailler chez eux ( les grossistes ).
ya rien dexcusable dans ca...ou bien quils ferme le coté boutique et quils mettent les animaux dans des bacs opaques opaque pour quils continues a les garder dans des mauvaise conditions pour que le monde comme moi arretes de chialer...
cetait mon dernier post sur ce sujet.
|
Mar Nov 15, 2005 10:14 am |
|
 |
Max|mum
|
tssssssss l'autre jour je suis allé au dollormax et il y avait de la poussière par terre. Stie de gang de malpropre ensuite quand je suis allé au dollarama à côté le gars balayait avec le sourire... VIVE DOLLARAMA
|
Mar Nov 15, 2005 10:28 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Max|mum a écrit: tssssssss l'autre jour je suis allé au dollormax et il y avait de la poussière par terre. Stie de gang de malpropre ensuite quand je suis allé au dollarama à côté le gars balayait avec le sourire... VIVE DOLLARAMA
Prends-tu encore des médicaments contre la douleur toi ???
Attention aux doses trop fortes
WYZ
|
Mar Nov 15, 2005 10:35 am |
|
|