Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:46 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
rock python au qc? 
Auteur Message

Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu la face! C'est débile comment yont grossit tes condas depuis la derniere fois que je les ai vu :shock: :shock: La 2ieme est particulierement belle.
Tu lacheras un cou de fil quand tu repasseras a Qc!
Francois

Sam Nov 12, 2005 5:51 pm

Message bend
je suis entierement d acort avec vos propos,plusieurs espece devrait etre reglementer et leur instalation verifier (selon moi tout ce qui est plus gros qu un constrictor)jen possede presentement 4,et je ne tien pas a les faire reproduire plus quy faut car justement je ne suis pas certaine de conaitre 10 personne apte a garder des serpent de ce genre,(mais pour ne pas mentir je vai surement essayer ma granite 1 foit :oops: )

jai une petite fille de 1 mois et je vous jure quil est imposible pour les serpent de sortir de leur box et si un miracle arivait il ne peuvent ni sortir de la pieces ou ils sont ni de cette section de la maison!

Sam Nov 12, 2005 7:24 pm

:shock: :shock: Ça c'est du serpent :shock: :shock:

Sam Nov 12, 2005 8:18 pm

Bravo pour les belles betes :wink: c'est tu aussi "pate molle" qu'un birman ou bien ca se tient plus???t-k c'est pas pour moi :wink:

Sam Nov 12, 2005 8:53 pm

Message qwqw
hey salut mathieu :!: elle sont vraiment magnifique!en passant ma soeur et robert te font dire salut!

je nait pas enormement d experience avec les anaconda mais avec tout ceux que jai connut c loin d etre aussi pate molle qu un burm! :wink:

Dim Nov 13, 2005 1:48 am

Content d'avoir des nouvelles de votre gang snake1!! Salut Robert pis ta soeur pour moi!! Si jamais vous passez par 3-Rivières vous serez les bienvenue!

Félicitations pour ta nouvelles petites familles!! Comment elle ou il va...tu as des photos??Un nom??

...pis lĂ  j'parle pas de ton granite, qui est splendide en passant!!! Si jamais tu le rerpoduit glisee moi en un mot...!

Pour le poids des mes anaconda....???? J'en ai aucune idée. Moi du moment qu'elle mange bien, qu'elle sont en santé et que l'hygiène de leur terrarium est parfait.....le poids m'importe peu m'importe peu! Mais si jamais j'met la mais sur un balance j'vous envoie les poids!

Mathieu

Dim Nov 13, 2005 10:04 am

Bonjours je voullais juste vous dire que je suis un passioné et je possède de très grande connaissance en la matière. Mon python de sebae est entre bonne main et dans une endoit très sécuritaire ( une chambre pour mes bêtes barrée à clé. Mon python de sebae à très bon caractère je le manipule comme je manipule mon python birmane à quelque exeption près. Il est imprévisible et peux commencer à sauter sur tout le monde quand il ce sens menacer mais le mien fait rarement des crise du genre car je le manipule avec douceur et prudence . Il peux rester 1 heure sur moi à chaque jours et je n'est pas de problème avec lui. Donc pour les ***** de ***** qui dise que je suis un petite ados qui s'achète un python sans savoir quel danger sa comporte et que je n'ai pas d'expérience ou autre connerie donc je me souvienc plus vraiment....je vous prierai de retirer vos paroles mal-saint. Les python de sebae on mal caractère mais il devienne pas plus gros qu'un python de birmanie c'est toute les deux 6mètre le maximum. Pour les annaconda jaune c'est rarement plus de 10 pied ,les boa constrictor 4,2 mètre le max les annaconda peuve semble t'il atteindre le coin des 33 pied les python reticulé c'est 9 mètre. C'est un bon résumé des taille. Un annaconda vert peux pesé 500 lbs et un python de sebae(et birman) 200 lbs. Juste pour vous dire en passant. Malgrés tout je vous souhaite un bon succès dans vos élevages !!! je ne veux surtout pas partir de débas la deçu juste dire mon opignon et si vous êtes choquer ce n'est surtout pas dans mes intention je vous assure. Je suis juste un grand passionné.

Coodialement Jo PS : Hey Tolkien Tes deux E.murinus sont de très beau spécimens j'espère que tu n'aura pas de problème avec eux. J'ai vue à un émissions où un e.murinus geant qui contrôlait deux homme adulte à lui seul et plus un des 2 homme poignardait le boïdé plus celui-ci serrais fort. Malgrés tout je te souhaite bon succès dans tes élevages et ils sont très beau tes bêtes. Autre anecdote j'ai entendu parler d'un python de birmanie retrouver en liberté il avait manger un aligator de 2 mètre ± et un chat (vous vous imaginé sa aurais été des enfants). C'est à cause de gens irresponsable comme cela que nosu avons souvent des problèmes je comprend vos réactions.

Alp 8) Après délibération avec moi même j'ai décidé de gardé mon python appart si un éleveur expérimenté et sérieux ce présente.

Dim Nov 13, 2005 11:41 pm

Message ioiuoiu
jen ai aussi entendut parler par la boss de mon chum,si je ne me trompe pas le burm est mort apres ca,le dentier aurait mal passer! :shock:

Lun Nov 14, 2005 5:29 am

MOi aussi j'ai tellement rester bĂŞte je savait pas que les burm pouvait manger des alligator. Je sais qu'il mange parfois des caĂŻman mais pas des alligator. Je vais essayer de retrouver les articles dans les vieux journeaux.

Coodialement JO

Lun Nov 14, 2005 8:03 am

Il y a un post ou Jaelle explique pourquoi les pittbull son différent et PAS comparable au rottweiler....
Alors qqn qui a peur des pitt c'est pas mal plus justifié.
Comme elle disait, un pitt a une séquence de prédation complete...
Ca serait le seul chien qui aurait ca. Et anne croit que certain husky aussi puisqu'elle en voit tuer pour manger.
Je comprend aussi ceux qui on peur des rott....
Faudrait ressortir le post....ce serait plus clair.
Personellement j'ai 100 fois plus peur d'un st-bernard a cause de la grosseur:P
Mais chacun son opinion!

Jaelle a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des chiens pour tout le monde.

Les pitbulls, au moins ceux d'une lignée de combat, ont leur séquence de prédation complète, ce qui veut dire que contrairement à la majorité des chiens, ils sont capables de chasser une proie, de la tuer et de la consommer.

Citation:
Non, les rottweillers ont rarement leur séquence de prédation complète, ils n'ont pas été reproduit pour les même raisons du tout, c'était des chiens de bouvier, de troupeau!

Dernière édition par aMeLiE le Lun Nov 14, 2005 8:44 am, édité 1 fois.

Lun Nov 14, 2005 8:23 am

Je ne sais pas pourquoi tu te sens visé par ce post, il n'y a personne qui a parlé de toi on ne te connaît même pas. Et de surcroît personne n'a dit que c'était impossible de trouvé un Seba pas trop agressif et que c'était impossible dans gardé, on a juste dit que c'était pas pour tout le monde et qu'il devrait y avoir des permis pour l'obtention de ce type de serpent.

Les tailles moyennes que tu cite et de record ne sont pas toutes exacte. Un birman atteint en moyenne entre 14 et 18 pieds avec un record et c'est d'ailleurs le plus gros serpents vivant en captivité, il s'agit d'une femelle de 27 pieds qui pèse 430 livres. Le Seba lui à un record de 32 pieds, mais en moyenne c'est plus de 10 à 15 pieds. Le python améthyste lui dépasse rarement les 18 pieds, mais à un record de 27 pieds. Pour ce qui est de l'Anaconda, le record est de 29 pieds pour 530 livres, bien qu'en moyenne il fasse généralement entre 12 et 18 pieds et finalement la moyenne pour un réticulé est entre 12 et 20 pieds avec un record de 33 pieds.

Dernière chose la photo du birman qui mange un alligator avait vraiment l'air traffiqué on en à même discuté sur le forum.

En tout cas je suis content d'apprendre que tu t'occupe bien de ton Séba et surtout ne le vend pas à n'importe qui. :wink:

Lun Nov 14, 2005 8:32 am

Je suis désolé de mavoir senti visé on as juste donné le lien de mon post pour la vente de mon python de sebae. Mais information son tous prit sur reptilarium.Puis je n'ai jamais parler d'une photo de python de birmanie qui mange un alligator. C'est une article dans le journal qui parlait d'un birman en liberté qui as manger un aligator et un chat. Mais je te remercie tout de même et bon succès dans tes élevages. :D

Amicalement Jo

Lun Nov 14, 2005 9:04 am

J'allais demander la même chose que toi Mathieu :D Insectio y a personne qui t'as jugé c'étais un simple questionnement des gens venant du fait qu'on dit toujours que ces serpents là sont pas pour tous.

Juste une chose ... Y a toujours une récompense d'offerte pour celui ou celle dans le monde qui amène un spécimen vivant de n'importe quelle espèce de serpent ayant plus de 30 pieds. Je crois qu'elle est encore à 50 000$ à moins qu'elle n'aie été augmentée ;)

Stav

Lun Nov 14, 2005 11:17 am

50 000$...Wow!! Pis ça dois être US en plus!!

J'ai la solution: une photo d'un burmese de 14 pieds dans les bras de Stav, Wyz pis moi, il va paraitre mesurer 30 pieds!!

Mathieu

Lun Nov 14, 2005 5:16 pm

50 000$...Wow!! Pis ça dois être US en plus!!

J'ai la solution: une photo d'un burmese de 14 pieds dans les bras de Stav, Wyz pis moi, il va paraitre mesurer 30 pieds!!

Mathieu

C'est assez fou pour marcher !

Ils ne vont pas penser qu'il peut y avoir autant de nains dans un mĂŞme endroit...

Cé sûr de passer.

On prend la photo quand ? :)

WYZ

Lun Nov 14, 2005 5:39 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante