Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:53 am





Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Ma toute derniere / Trouver lui un nom, et sa genetique. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Ma question initial etait de lui donner une appartenance, etant donner quelle a plusieurs trait de different especes, a premiere vue, je dirais que c'est un Suriname, mais ces saddle resemble a un autre especes, ce qui la fait interessante.


Ça ne ressemble pas a une autre espèce c,est un Bcc. Tu peux pas te basé sur les saddles pour identifier une espèce de boas.

Citation:
C'est pas de la terre, mais plus tot un substate de ZooMed, nommer "Ecco Earth ", c'est de la fibre de noix de coco.
Depuis un mois, j'en fait l'essai, et jusqua date tout semble aller bien.
J'utilise moi d'eau vaporiser, car ce substrait le retient mieux,


Écoute tu fais ce que tu veux de ce que le monde te dit..... Que ce soit de la terre ou n'importe quel autre substrat martien "qui retient l'eau" c'est la même chose. Une chose importante dans un terra c'est que le substrat soit pas humide. Y a une grosse différence entre l'humidité dans l'air et un substrat humide..... Et en l'humidifiant tu risque beaucoup qu'il développe différentes maldies de peau et respiratoires. Puis si tu veux un conseil le spot cleaning est ok si tu change ton substrat une fois par semaine ou deux tout au plus à pars ça c'est comme metrre un chat ou tout autre animal dans une litière 24/24 7jours sur 7 et enlever seulement les crottes apparentes.

Citation:
J'ai dit " Tres peut de gens les ont en captiviter, car rare sont les gens qui arrive a les faire mager regulierement, et ne survive pas. "
Je stress sur le mot " regulierement " je n'est pas dit que cetait impossible.


Je suis 100% d'accord avec Mathieu que c'est pas plus compliqué qu'un autre boas à gardé et a faire mangé et a reproduire aussi. Y a les exeptions mais une exception c'est pas la normalité. Souvent ceux qui ont de la misère avec eux c'est qu'ils ne les gardent pas omme il se doit avec les spécifications environementales qu'il ont besoins. Et c'est la même chose pour les Tree.

Citation:
Bravo Nir de te pronnoncer.
Beaucoup d'autre gens ce sont redue compte eux aussi, qu'ils ont une connection envers leurs bestioles, je suis pas le premier a le faire.
Oui la science a determne different comme mentionne Cléopâtra, mais si vous visiter les autre forum, vous lirer des remarque similaire a la mienne, qu'ils ont une sertaine connection, soit par la voie, les vibrations, le comportement ou meme pour ceux qui y croit, une certaine reconnaisance difficilement explicable.


Si on regarde sur plusieurs forums de paranormal, le monde ont vu des extraterrestres , le Yéti, le bigfoot et des fantômes et même Satan en personne. ;) Pourtant y a aucune preuve ou photo ou spécimen de capturé depuis des milliers d'années :shock: ;) Que veux -tu l'humain cherchera toujours à se créer des croyances et s'inventé des choses pour en chercher les réponses. Mais comme je t'ai mentionné plus haut libre à toi de pensser ce que tu veux. ;)

Stav

_________________
Stav


Dim Nov 13, 2005 2:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
Tout les comportements appellés "connections" sont malheureusement explicables par le conditionnement. C'est très simple à comprendre. Mais bon, on peut toujours vivre dans l'illusion. Le fait est que c'est scientifiquement prouvé qu'ils n'ont pas les structures cérébrales nécessaires à ressentir des émotions positives, qui sont des émotions plutot évoluées. La peur est une émotion primitive instinctive causée par l'instinct de survie.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Dim Nov 13, 2005 4:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
J'aimerais bien que l'on m'explique aussi comment on fais pour classifier un serpent avec comme seule observation ses écaille ventrales , sa grosseur ou sa couleur ? Soit que je suis dans le champs ou bien les méthodes de classifications on beaucoup changés.....

Citation:
Je comprend votre aprhension envers les gens qui s'annonce a avoir en leurs possesion des cooks, etant donner que 99% des gens dise qu'ils ont, mais effectivement, ce sont des Amazons.
Le look est similaire visuelement, ca donne quoi des montrer.
Les ecailles ventrale moindre, tel que mentione fredje est exacte, et oui j'ai compter les ecailles ventrale de mes deux bestiloles, et ils sont tout deux en bas de 275.
Le Cook d'apres ce que j'ai lue, seront de tailles inferieur au Amazon, en tenant compte du nombre d'ecailles ventrale moindre, etant donner que mes 1.1 sont des Juvenilles, reste a voir lorqu'il seront adultes.


Stav

_________________
Stav


Dim Nov 13, 2005 4:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am
Messages: 2802
Localisation: Saint-Eustache, qc
Age: 62
Sexe: Femme
Message 
Salut Denis.

Je ne crois pas que de dire qu'ils ne crois pas au mĂŞme chose que toi soi chercher des poux Ă  out ce que tu dis. MĂŞme Mir est d'accord avec toi sur l'intelligence des reptils. :)

C'est ça une discution. Certain sontd'accord d'autre non
et il s'en suis une discution sur les croyances des un et des autres.

Ont appel ça une "Discution". Je ne vois rien d'agressant la dedant.

Quand ont crois a quelque chose ont veut le faire voir mais ont doit aussi accepté l'opinion des autres. Personne n'a à prendre pour du cash tout ce que tout le monde dit juste parce qu'il a quelques serpents. L'expérience c'est pas le nombre de serpents que tu as mais bien si tu réussi à bien les entretenir et a les manipulés sans les faires mourrir :D

J'ai plein de plantes chez moi et tout le monde pense que j'ai le pouces vert. Mais c'est pas ça, c'est juste que j'ai des plantes dure a faire mourrir lololll

_________________
1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo


Dim Nov 13, 2005 8:37 pm
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com