Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 1:48 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
PrĂ©fĂ©rence entre barbu et gecko lĂ©opard 

Aimez-vous mieux les barbu ou les geckos léopards
Barbus!!!! 41%  41%  [ 25 ]
Gecko.... 59%  59%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 61

PrĂ©fĂ©rence entre barbu et gecko lĂ©opard 
Auteur Message

Moi jaimerais bien avoir un barbu, mais cest le nombre de grillons par jour qui me fait peur :oops: Alors j'opte gecko !

Ven Nov 11, 2005 7:22 pm

Ça peut paraître bizare mais se sont les deux sortes de lézards que j'aime le moins je sais pas pourquoi.
Le léo peut-etre parceque tout le monde a ça et le barbu parcequ'il mange trop de grillons pis je trouve que c'est vraiment pas beau.

2.0.0. chrysemys picta

Ven Nov 11, 2005 9:27 pm

moi bien sur je prefere les gecko mais parler moi pas dun gecko leo je suis pu capable de les voir meme en photo... a part de tres beau morph mais encore... parler moi despece de gekco peu connu. comme les flying gecko, les uroplatus qui commence a etre plus connu. le crested (qui sagit selon moi plus dun mode) des knob tail a des prix a jeter a terre .des tokay qui valent pas 5 piastre mais qui on de tres belle couleur et meme des morph. pour les phelsuma qui sont diurne pis qui on des couleur a jeter a terre. pour les velvet africain et australien bien sur qui sont pas auss cher que les knob tail mais presque.. pour toute ces espece ( 1050) quand jentend ceci :
Citation:
Le léo peut-etre parceque tout le monde a ça.
le leo ne represente pas la variete de 1050 espece sans conter les sous espece.
je me dit que soit le monde ne sont pas interesser du tout soit il on jamais chercher. soit il sen calisse. je trouve ca dommage ou bien il sont la seulement pour la mode et le flashing.... quand je voie un tokay calico pis je me dit que ca vaut pas plus de 50 pcq il a une morph... je me dit... au moin la personne a breeder un petite gecko qui valait a peine 5 bidou.
dsl ma monter de lait je vise personne meme si jutilise la phrase de barionyx jai rien contre lui mais contre les personne qui au lieu de dire je naime pas les gecko pcq il on pas une belle forme de corps mais tous simplement pcq tout le monde en a ca me deprime... pcq a penser commeca il aurai pas de chien pas de chat pas d animaux points :(

Ven Nov 11, 2005 9:42 pm

Hatecrew, j'aime les geckos c'est juste le léo qui me tanne :?
Comme autre gecko j'aime beaucoup le wonder gecko et je trouve ça dommage que ça soit pas plus populaire que ça mais y reste que j'aime pas bein bein les geckos en général, surtout ceux qui on des ventouses à cause d'une experience traumatisante de débutante avec un gecko croco :x

2.0.0. chrysemys picta

Ven Nov 11, 2005 9:54 pm

La question c'était entre les gecko leopard et les dargons barbus!

C'est sur qu'il y a d'autres espèces de geckos qui sont beaucoup plus belles que le leo! On n'a juste a penser à Aeluroscalabotes felinus felinus, Phyllurus platurus, tous les sous-espèces de Sphaerodactylus, etc!

Simon

Ven Nov 11, 2005 10:04 pm

C'est une question de gout les mecs....Faites pas de flamèches avec ça!!! :lol:

Moi j'aime telle espèce, toi t'aime telle espèces, il aime telle espèces....au bout du compte on est tous passionné de ce que l'on aime non!!!! :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Sam Nov 12, 2005 12:36 am
Profil Site Internet

dsl :oops: quand jentend gecko leo je pete une coche parce que cest de tres pietre representant de toute la diversité des geckonide. et dans le choix jai pas vue leo et mal lu la question... vous fetes bien daimer autre chose.

Sam Nov 12, 2005 11:18 am

Sam Nov 26, 2005 10:52 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2