
nouvel achat de léo : méchante surprise ce matin!
Salut!
J'ai acheté 4 geckos léopard (1 mâle et 3 femelles qui cohabitent depuis plus de deux ans) suite à une annonce sur ce site (donc merci!

)
Les geckos sont géants! Vraiment grands et gros, incroyable avec une superbe queue bien engraissée! Mais voilà , ce matin je lisais tranquillement mes livres sur les geckos léopards (en regardant dans mon nouveau terrarium

) et je me suis aperçue l'une des trois est enceinte!! (je ne sais pas le terme exact que vous utilisez donc enceinte ira très bien, tout le monde comprend!!) Elle a posé une patte sur la vitre et j'ai pu voir très très clairement les 2 oeufs chaque côté de son flanc. Je la trouvais grosse, mais jamais je n'aurais pensé ça! Je ne sais pas encore pour les 2 autres femelles, elle se tiennent cachée et ne bougent pas de là . J'ai voulu aller m'acheter un incubateur et de la vermiculite mais l'animalerie n'avait aucun des deux!!! super
Voici donc mes questions :
1) Est-ce que je met 3 cachettes humides de ponte pour chaque femelle enceinte ?
2) Est-ce que les femelles après la ponte jettent un oeil jaloux sur leurs oeufs et j'aurai de la misère à les transférer dans l'incubateur? (j'ai lu sur le sujet par contre et je sais les techniques pour bien les manipuler)
3) ou je peux trouver un hova-bator Ă bon prix autre que dans une animalerie??
Voilà pour l'instant... je vous laisse le temps de répondre avant de continuer mon bombardement!!
kim