nouvel achat de léo : méchante surprise ce matin!
Salut!
J'ai acheté 4 geckos léopard (1 mâle et 3 femelles qui cohabitent depuis plus de deux ans) suite à une annonce sur ce site (donc merci!

)
Les geckos sont géants! Vraiment grands et gros, incroyable avec une superbe queue bien engraissée! Mais voilà, ce matin je lisais tranquillement mes livres sur les geckos léopards (en regardant dans mon nouveau terrarium

) et je me suis aperçue l'une des trois est enceinte!! (je ne sais pas le terme exact que vous utilisez donc enceinte ira très bien, tout le monde comprend!!) Elle a posé une patte sur la vitre et j'ai pu voir très très clairement les 2 oeufs chaque côté de son flanc. Je la trouvais grosse, mais jamais je n'aurais pensé ça! Je ne sais pas encore pour les 2 autres femelles, elle se tiennent cachée et ne bougent pas de là. J'ai voulu aller m'acheter un incubateur et de la vermiculite mais l'animalerie n'avait aucun des deux!!! super
Voici donc mes questions :
1) Est-ce que je met 3 cachettes humides de ponte pour chaque femelle enceinte ?
2) Est-ce que les femelles après la ponte jettent un oeil jaloux sur leurs oeufs et j'aurai de la misère à les transférer dans l'incubateur? (j'ai lu sur le sujet par contre et je sais les techniques pour bien les manipuler)
3) ou je peux trouver un hova-bator à bon prix autre que dans une animalerie??
Voilà pour l'instant... je vous laisse le temps de répondre avant de continuer mon bombardement!!
kim