Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 4:40 am

Gecko LĂ©opard 
Auteur Message

Message Gecko LĂ©opard
Bonjour ! Je ne suis pas un expert en Gecko Léopard, ainsi j'ai quelques information a vous demander parce que je connais quelqu'un qui en à deux et qui ne s'en occupe plus dutout (vous devriez voir les selles dans le terrarium... j'ai jamais vu ça ) Je lui ai proposé de lui les acheter (parce que vous savez... moi quand les reptiles vont pas bien, je suis pas capable de les laisser la -comme beaucoup de gens d'ailleur-) mais maintenant j'ai besoin d'information :P

-Lui, il garde les deux mâles ensemble. Je sais que c'est mieux pas mais, est-ce qu'il y a moyen de le faire le temps que je trouve une solution ? (parce que j'avais quand même l'achet de deux autre gecko de prévu...ceux la arrive comme une cheveux sur la soupe. L'aquarium est quand même assez grande... je dirais 30''x12''x12'

-Sinon, avez vous des conseils en particulier a me donner pour le merveilleux monde des geckos léopards ?

- En tout dernier lieux, je ne sais pas exactement quelle est la différence entre un gecko normal et un gecko géant, mais un des deux mâle est VRAIMENT GROS (comparé à tout ce que j'avais vu avant. quand j'aurai des photos je vous les montrerai, mais sinon, est-ce qu'il y a une grandeur minimal qui fait d'un gecko un ''Géant ? ''

Merci Ă  l'avance pour vos conseils !

-Shaman

Jeu Déc 20, 2007 3:55 pm
Profil YIM

-Lui, il garde les deux mâles ensemble. Je sais que c'est mieux pas mais, est-ce qu'il y a moyen de le faire le temps que je trouve une solution ?

C'est toujours un gros risque de faire cohabiter 2 males. Tu ne peux pas séparer le terrarium en 2, meme si c'est temporaire?

Citation: