Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 7:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Qu'est-ce qu'un Gecko bibron, svp ??? 
Auteur Message

Oli20 : Merci pour l'info ... peut-être juste à titre d'info, un crested en élevage coute combien environ ?? moi ce que jai vu tournait autour de 150$, est ce bien ca ???
Puis est ce que c un animal difficle a faire survivre, par ce que plus que les finances c plutot ca qui me fait peur...c beaucoup d,argent investit si il meurt une semaine apres (pas que jai pas confiance en moi puisque jai des geckos depuis deux ans en tres bonne santé, mais je sais qu'il y a des espece plus fragile ... )..je vais aller voir quelques sites pour vérifier...merci de votre aide :wink:

A+

1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard

Lun Avr 04, 2005 6:30 pm

Un crested acheté d'un éleveur ca se vend généralement entre 75 et 125$ tout dépendant de la "qualité" de l'animal, alors qu'un gargoyle c'est entre 100 et 150$.

C'est pas un animal difficile, il ne lui faut pas beaucoup de chaleur, même presque pas sinon ça peut lui être néfaste. Entre 72 et 78*F c'est l'idéal, un peu d'humidité et ca vit très bien.

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Avr 04, 2005 7:16 pm
Profil Site Internet

-Geckoune-
pour les gargoyle voici un des posts des pages précédantes :
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0

Mar Avr 05, 2005 1:21 am

Oli20 : merci, c,est a peu pres ce que je pensais ... éventuellement ca sera mon choix...

JJlamoretzo : Merci , il est vraiment cute ton gargoyle, c vrai que ca donne le gout :roll: mais bon..pas tout de suite !

en attendant je vais essayer de me brancher sur les espece que jai nommé précédemment...quand je l,aurai bien je vous le montrerez..
si vous avez d'autres suggestions c'est tres apprécié...Merci à tous !

A+

1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard

Mar Avr 05, 2005 2:50 am

Apres plusieurs recherches et hésitations...le petshop pres de chez nous a toujours une noouvelle espece du meme genre, ya pas longtemps c'etait un gecko doré je crois...tout ca m'a rendu en core plus indécise...mais il y avait un crested gecko et le gars la sorti pour me montrer comment il est manipulable et je l'ai trouvé tellement mignon.....c'est décidé je vais opté pour un crested gecko (P.S les finance s,ameliore, j'etais etudiante et maintenant jai fini et j'ai trouvé un boulot tout de suite alors tout s'arrange ....desole je vous rencontre ma vie, mais bon..... :roll: )

Bref, je fais le plongeon et je vais m'acheter un crested, j'ai vu que les bébés commencait a sortit alors c'est une question de temps...en attendant je vais bien me renseigner et lui faconner un nouvel environnement juste pour lui :wink: Et il me reste plus qu'a me brancher sur la phase...j'aime bien les fire , mais la j'en ai vu d'autre je sais pas c'est quoi la phase mais ils sont rouges mais avec le dessus du dos orangé, je les trouves vraiment beau...(c'est p-e un fire aussi, mais avec un pattern différent ??? :? )

Anyway voila, j'ai fait mon choix pour l'espece pour le reste c'est une question de gout :) Je vais me renseigner sur les différentes phases et on verra.... :wink:

Je vous envoie des photos quand je l'ai ....

Merci a tous encore
A+

1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard

Sam Mai 07, 2005 1:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2