Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 11:23 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Coucou! 
Auteur Message

je voulais savoir par rapport au suplément d'insecte, quel est la quantité à donner? genre une cuillere a thé par seamine ect??? ce que je fais en ce moment cest que jai mélangé léquivalent de 15 ml (3 c.a thé) dans un pot de bébé au pêche: 128 ml, est-ce trop pas assez ou correct? et quel sont les température ideal, je pensais que température piece etait corect mais la jai lu sur different site internet que fallais avoir un point chaud de 30 et un point froid de 26? arggggg! jhais sa quand je trouve differente info qui saute du coq à lane! en tk jattend vos reponse avec impatience! et

encore une fois merci pour votre pateince et votre aide!

Jeu Jan 20, 2005 7:46 pm

Whoa, je sais pas ou tu as trouvé ces informations, mais sache qu'au delà de 80 degrés farenheit (c'est à dire 27*C environ), les crested geckos n'aiment pas du tout ça, ça peut même leur être fatal si ca monte un peu plus pour de longues periodes. 20*C coin frais et durant la nuit, puis 24-26*C pour le coin plus chaud, si tu veux. Généralement on évite beaucoup de problèmes avec la température de la pièce et peut-être une petite lampe chauffante de faible wattage (15-25 watts).

Pour ce qui est des vitamines, je te recommanderais de les rajouter uniquement lors du feeding, car elles favorisent le développement des bactéries et si c'est fait trop à l'avance tu peux te ramasser avec des problèmes... je ne prendrais pas ce risque.

Pour ce qui est des vitamines, généralement le fait que les grillons soient soupoudrés dans le calcium à toutes les fois que tu donnes des grillons, c'est suffisant, puis pour les vitamines, j'ai tendance à ne pas vouloir trop en donner... donc une fois par semaine souvent c'est the best. J'aimerais tout de même avoir l'avis de Rhaco sur ce point.

RHACO ??!? Besoin d'un deuxième avis please :D

VoilĂ , amuses-toi bien avec ton crest ;)
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Jan 20, 2005 7:56 pm
Profil Site Internet

ben en fait cest de la pouddre " meal remplacement " et le mélange est garder au frigo donc pas de probleme coter bactérie! et la une autre (encore lol) question me viens par la tete dans la poudre que jai est-ce que sa inclus les vitamine ou sa ne fait que remplacer les insectes et je dois rajourer aurte suplément? ayoye jme complique la vie (ou plutot ma coloc me complique ma vie!!!)

Jeu Jan 20, 2005 8:31 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2