Ricky a écrit:
Toi Grande Terre Gecko, as-tu des bébés de l'âge du mien, si oui pèse le avec ta sorte de balance que je n'ai pas. Pour savoir. En fait c'est combien pour cette balance?
J'en ai pas présentement mais je sais qu'il ne peut pas peser plus de 10gr à voir sa taille sur ton doigt et encore j'en doute
Une vraie bonne balance c'est 30$... garantie à vie. Et tu pourras peser ton bb (et voir une différence dans la précision... y'a pas de flèche parce que c'est numérique mais elle va être capable de peser ton bb au moins) jusqu'à l'âge adulte (certaines balances d'aliments ont une limite) et même le substrat d'incubation pour contrôler mieux les paramètres et avoir de meilleurs résultats avec l'incubation de tes oeufs.
Elle peut être remise à zéro, tu peux utiliser un plat dessus si ton animal essaie trop de se sauver, s'il bouge elle capote moins. Elle peut être branchée au lieu de coûter une fortune en batteries et a un dessus en inox amovible et lavable pour être plus hygiénique et surtout elle est plus précise et fiable que les balances cheap pour t'assurer de la bonne santé de ton animal.
Comme l'a dit M. Repashy lui même, si t'as pas les moyens de t'acheter une bonne balance tu n'as pas les moyens de garder des reptiles. Elle va durer très très longtemps et si jamais tu en as plus besoin ça se revend.