Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 5:35 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Le fond pour un gecko lĂ©opard? 
Auteur Message

Ahhhhhhhhhhhrrrg ! encore cette discussion ? :)

Mets du sable.

Ajoutes d'autres déco (bois, souche, roches plates, pierre, etc..) et tu mets du sable autour. Oui il va en avaler un peu, mais ses chances de mourrir à cause du sable sont aussi grandes que ses chances de mourrir:
- d'une roche qui lui tombe dessus.
- d'un chat qui fait tomber son terra
- d'un feu
- d'une rétention d'oeuf
- d'un accpulement trop agressive
- etc...

c'est un risque, mais Ă  faible danger.

WYZ

Lun AoĂ» 06, 2007 1:51 pm
Profil Site Internet

bien moi personellement jai eu une mauvaise experience avec le sable alor je suis aller au essuie tout mais jai prend du shop towel cest des essuie tout plus epais que les normal sa absorbe plus et il es bleu sa fait de la couleur et pour moi cest le meuilleur, facile dentretien et met un peu de couleur au fond jai 15 gecko et je netoie 1 fois semaine et 1 roulaux me dure a peu pres 1 mois on en trouve seulement chez walt mart ou canadian tire dans la section automobile et sa se vend je crois 1,97$ c pas trop chere

Melrick

Lun AoĂ» 06, 2007 3:44 pm
Profil Site Internet

Je veux pas la jouer écolo bien que ce soucier du sort de la planète n'est pas une mauvaise mentalité en soi mais je trouve que mettre du scott towel ou autre genre de papier n'est pas une pratique qui respecte l'environnement alors je réitère, de 2 à 4 palques de céramiques peuvent très bien durer toute une vie de reptile et c'est facile d'entretien mais chacun ses préférences :wink: ...

Lun AoĂ» 06, 2007 4:40 pm

Ouais je vais bien regardé sa pour m'assurer de lui mettre le meilleur substrat et le meilleur pour la planête possible.

Des scientifiques ont déjà avoué que même si toute la planète arreterais la polution, sa ne servirais plus à rien car les gaz déjà en monté vers l'ozone est trop énorme.
Que la seule solution serais de recréer l'ozone et l'envoyer dans les airs. Si quelqu'un peu me dire qu'il a entendu la même chose? Je me souvien sa fait très longtemp et depuis les scientifiques se sont repris, pourquoi? surment pour essayer de faire plus de pression 'Ahh il à encore une chance etc'

Mais ceci-dit, je suis pas POUR la polution loin de là, je crois qu'ont dois respecter notre environement, les arbres et le reste pour sa que internet et l'ordinateur est la meilleur solution à tous, courrier, les factures en ligne, j'ai choisi la facture en ligne avec vidéotron, ils ont planter un arbre en mon nom et j'en suis fier :)

Mais bon, je suis pas kk1 qui connais bien le sujet mais, le papier brun .. sa dois pas être bien bien bon non plus pour la planète si dans les industries ou compagnie il essaye de les supprimer en mettant qu'un sèche main 'ÉLECTRIQUE' :P non?

Mar AoĂ» 07, 2007 7:12 am
Profil Site Internet

etk moi j'ai un truc pour enlever au moins 99% des bactéries dans un tapis :lol:. je le met au congélateur 2 ou 3 heure et ensuite dans leau chaude. ya pas grand bactéries qui survivent a ca je pense

Xav

Mar AoĂ» 07, 2007 7:44 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2