Citation:
Stav ... moi de ce que je sais cest que on ne melange pas les produit mettoyant car certains ne vnt pas ensemble et peuvent creer des reaction chimiques assez graves ... voir meme nous sauter au visage et d'autre si on les respire nous infliger des brulure interne juste a en respirer l'emanation .... j
Je ne parles pas de mélanges dans ce sens là , c'est sur que différents produits mélangés peuvent réagir et produire toute sorte réactions autant visibles et dangereuses.....
Ce que je parlais c'est la neutralité . Rien d'autre. Donc mélanger des produits avec d'autres produits , même si aucune réaction n'est visible ça peut annuler l' "action désinfectante" de un un ou l'autre des produits utilisés. C'est dans ce sens là et ce même si y a aucun danger que ça nous saute au visage.
Et utiliser le vinaigre quand on utilise déjà l'eau de javel comme désinfectant et un savon pour le nettoyage je n'en vois pas l'utilité puisque le vinaigre n'est pas un désinfectant ( à pars dans la tête de certains écolos extremistes et qui dailleurs en (2006 aujourd'hui ) n'ont apportés aucune liste de ce que ça tue chez nos reptiles......
EDIT*** mais si quelqu'un est convaincu du bien des rpoduits , alors pourquoi pas , on est dans un monde libre et chacun peut faire ce qu'il veut avec ses animaux......
Stav