moi bien sur je prefere les gecko mais parler moi pas dun gecko leo je suis pu capable de les voir meme en photo... a part de tres beau morph mais encore... parler moi despece de gekco peu connu. comme les flying gecko, les uroplatus qui commence a etre plus connu. le crested (qui sagit selon moi plus dun mode) des knob tail a des prix a jeter a terre .des tokay qui valent pas 5 piastre mais qui on de tres belle couleur et meme des morph. pour les phelsuma qui sont diurne pis qui on des couleur a jeter a terre. pour les velvet africain et australien bien sur qui sont pas auss cher que les knob tail mais presque.. pour toute ces espece ( 1050) quand jentend ceci :
Citation:
Le léo peut-etre parceque tout le monde a ça.
le leo ne represente pas la variete de 1050 espece sans conter les sous espece.
je me dit que soit le monde ne sont pas interesser du tout soit il on jamais chercher. soit il sen calisse. je trouve ca dommage ou bien il sont la seulement pour la mode et le flashing.... quand je voie un tokay calico pis je me dit que ca vaut pas plus de 50 pcq il a une morph... je me dit... au moin la personne a breeder un petite gecko qui valait a peine 5 bidou.
dsl ma monter de lait je vise personne meme si jutilise la phrase de barionyx jai rien contre lui mais contre les personne qui au lieu de dire je naime pas les gecko pcq il on pas une belle forme de corps mais tous simplement pcq tout le monde en a ca me deprime... pcq a penser commeca il aurai pas de chien pas de chat pas d animaux points