nouvellement proriétaire dun serpent
Salut je vien de me procuré mon premier serpent, un corn snake sunglow.
pour faire sa cour je me connais pas du tout dans ce domaine, qui est les reptile mais je me suis renseigner a plusieures personnes et site internet mais d'une place a l'autre c jamais les meme renseignement que j'ai.
pour commencer la vendeuse ma vendu une espece de cage a poule, donc impossible de garder l'humidité. Mais jai un acquarium de 10 gallons. sa ferais la l'affaire pour commencer?
pour raison personnel, j'ai pas pu avoir une plaque chauffante et je pourai pas en avoir une avant jeudi ( jours de paye

) es-ce-que celas derange beaucoup? apart le faite que je peux pas avoir une temperature constente entre 26 et 29 degré le jours... il y a t-il une chose que je pourais faire en attendant? pour le moment j'ai descendu ma lampe le plus bas que je pouvais, sans nuire au serpent, pour esseiller d'avoir une source de chaleur mais je sais que c pas asser.
Quand je veux prendre mon serpent, j,ai limpression quil veux m'attaquer il se place en possition comme pour attaquer et je vais avouez que jaime pas tres sa sa me fait peur un peux et je m'empeche de le prendre et je sais que je doit le faire pour qu'on sois habituer un envers l'autre. esce normal qu'il se place ainsi?
je me demandait demander aussi si le serpent pouvais devenir agressif quand il avait faim.
pour le moment c'est pas mal les question que je me possais face a mon serpent merci davance